Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 26 décembre 2021 à 18:15:26 :

Le 26 décembre 2021 à 18:00:10 :
Mon ami ENTP est focus SUBCONSCIENT ISFJ et il a un Fe extrêmement développé

Rien à voir avec un connard antipathique

Ou un Fi malsain égoïste

Si elle est en troisième position c’est pas pour rien

C’est comme si vous disiez que le Si des INFP n’avait aucune importance. D’ailleurs je remarque que la 3eme fonction est bien souvent sous coté

Moi j'ai juste dit que les xNTP que je connaissais s'en battaient les couilles des gens
(ils t'affirmeront le contraire)
Après bon peut être que c'est pas la majorité

Donc tu n’as pas trouvé chez eux aucun Fe

Ce qui prouve qu’ils sont potentiellement pas xNTP non ?

Le 26 décembre 2021 à 19:04:46 :

Ou un Fi malsain égoïste

C’est comme si vous disiez que le Si des INFP n’avait aucune importance. D’ailleurs je remarque que la 3eme fonction est bien souvent sous coté

Moi j'ai juste dit que les xNTP que je connaissais s'en battaient les couilles des gens

Ils ont un Fe demon
Blessent sans faire exprès ou en faisant exprès.

Leur Ti est très puissant ducoup ils préfèrent dire la vérité mais tant pis si ca blesse
Mais je le repete : eux affirmeront qu'ils ont un Fe qu'ils sont empathiques etc

Le seul INTP qui n'est pas comme ca c'est Ludu et il est typé INFJ
Même moi je comprends pas son Fe puissant

J'ai un autre pote j'hesite entre ENTP et ENFP mais il est sûrement Ti car ce connard cherche a avoir raison coûte que coûte
Et ouais oui il a de l'empathie (quand ca l'arrange)

Ils sont bien xNTP car ils manque de Fe et que ça leur porte préjudice
Comme moi je suis ENxP avec un manque de Si ce qui me porte préjudice

Le 26 décembre 2021 à 19:01:39 :

Le 26 décembre 2021 à 17:46:08 :

Le 26 décembre 2021 à 14:46:01 :

Le 26 décembre 2021 à 14:43:29 :
Ma vie:

Quand je suis seul
« J’aimerais tellement passé du temps avec des gens »

Quand je suis avec des gens
« J’aimerais tellement être seul »

Chaud

moi c'est : putain j'aimerais tellement avoir une chatte

quand j'en ai une ''putain, elle va encore me faire chier longtemps elle'

Sérieusement quand je lis ça, je le redis et réitère, en quoi les ENTP sont la compatibilité parfaite pour les INFJ, il y a aucun Fe la dedans ! Les ENTP avec les ESTP, doit être les plus égocentrique et je-m'en-foutiste de tous !

Non mais j'ai pas encore trouvé la bonne

Moi itou, à quand de trouver la bonne ENTP pour moi ?

Le 26 décembre 2021 à 19:04:01 :

Le 26 décembre 2021 à 18:10:09 :

Le 26 décembre 2021 à 17:48:59 :

Le 26 décembre 2021 à 17:46:08 :

Le 26 décembre 2021 à 14:46:01 :

Le 26 décembre 2021 à 14:43:29 :
Ma vie:

Quand je suis seul
« J’aimerais tellement passé du temps avec des gens »

Quand je suis avec des gens
« J’aimerais tellement être seul »

Chaud

moi c'est : putain j'aimerais tellement avoir une chatte

quand j'en ai une ''putain, elle va encore me faire chier longtemps elle'

Sérieusement quand je lis ça, je le redis et réitère, en quoi les ENTP sont la compatibilité parfaite pour les INFJ, il y a aucun Fe la dedans ! Les ENTP avec les ESTP, doit être les plus égocentrique et je-m'en-foutiste de tous !

Car les INFJ sont censés venir "apaiser" les ENTP et les aider à devenir plus spirituels et altruistes. Tandis que les ENTP sont censés aider l'INFJ à se décoincer.

Après je le répète quand même une 1001ème : la compatibilité entre les types n'existe pas !
Mais bon je sais que toi tu t'en fous c'est plus fort que toi :noel:

Non mais je le sais bien que 2 personne saines qui s'aiment pourrons vivre une idylle, qu'importe leurs différences, mais quand je vois des témoignages d’époux ou d'enfant disant que leurs parents entp/infj forment un couple parfait depuis plus de 20 ans, ça me sidère !

C'est peut être moi qui fantasme sur la notion de couple car je sais que je me fais plus d'illusion de mon côté pour moi.

Ou un Fi malsain égoïste

Possible, possible, c'est moi en général qui n'attend rien de positif de la personne en face, dans mon esprit, c'est surtout comment et quand ils vont me mentir et me trahir car qu'importe la nature des relations il y aura toujours un traitre qui trahiras ses paroles et ses vœux et donc la confiance de l'autre.

Ichiya:

Pour vivre une vie saine d’INFJ:
- Moins de paranoïa dû au Ne Nemesis
- Apaise ton Si Démon en t’entourant de gens fidèles

J'aimerais Neuralink, j'aimerais mais cette époque et ma vie personnelle me donne tout le contraire.

Un plus gros ESFP qu'InoxTag ahi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640285760-af15dd79-a0af-40ea-991f-90d9ce2ca678.png

Le 26 décembre 2021 à 19:10:15 :

Le 26 décembre 2021 à 19:04:46 :

Ou un Fi malsain égoïste

Ils ont un Fe demon
Blessent sans faire exprès ou en faisant exprès.

Leur Ti est très puissant ducoup ils préfèrent dire la vérité mais tant pis si ca blesse
Mais je le repete : eux affirmeront qu'ils ont un Fe qu'ils sont empathiques etc

Le seul INTP qui n'est pas comme ca c'est Ludu et il est typé INFJ
Même moi je comprends pas son Fe puissant

J'ai un autre pote j'hesite entre ENTP et ENFP mais il est sûrement Ti car ce connard cherche a avoir raison coûte que coûte
Et ouais oui il a de l'empathie (quand ca l'arrange)

Ils sont bien xNTP car ils manque de Fe et que ça leur porte préjudice
Comme moi je suis ENxP avec un manque de Si ce qui me porte préjudice

Ils ont Fe inférieur; pas Fe démon

Fe Démon se situe tout en bas de l’inconscient.
Les ExTJ ont Fe Démon.

Fe inférieur ça rend maladroit socialement, souvent anxieux. Mais c’est conscient

T’es pote INTP sont sûrement des INTP focalisés inconscient (ENTJ)

Les INTP focalisés subconscient (ESFJ) sont des crèmes avec un Fe bien exploité

@Ludu historiquement Pokemon émeraude mais actuellement j'ai toujours pas réussi à arrêter CSGO :hap:

Et toi ?

Ton Si inférieur Charlie c’est justement ce qui va te permettre de développer de la rigueur; puis une routine pour tes journées

Les fonctions 4 fonctions de l’Ego peuvent être exploités à bon escient

C’est bien plus dure pour les INxJ qui ont Si Démon, tout en bas de la hiérarchie de leur fonction.

Pire pour les INFJ qui ne sont pas systématique mais Interest. Très dure pour eux de développer une routine saine pour leur journée

Je boucle depuis 6 mois sur WARZONE perso

Franchement des INTP qui s'en battent les couilles de blesser des gens j'en ai plus vu depuis que je suis majeur, perso ça à du disparaitre vers mon adolescence.

J'ai l'impression que trop de IxTJ sont mistypes INTP, les stéréotypes n'arrangent rien. Au final IRL les INTP que j'ai rencontré sont plus des mecs chill, balek de tout en apparence, dans la lune que les famosos monsieur je sais tout.

Le 26 décembre 2021 à 20:02:59 :
Ton Si inférieur Charlie c’est justement ce qui va te permettre de développer de la rigueur; puis une routine pour tes journées

C’est bien plus dure pour les INxJ qui ont Si Démon, tout en bas de la hiérarchie de leur fonction.

Pire pour les INFJ qui ne sont pas systématique mais Interest. Très dure pour eux de développer une routine saine pour leur journée

C'est mon cas ? :(

Le 26 décembre 2021 à 14:33:27 :
@Wasabi je te jure une fois pour Noël j'étais dans un libraire j'ai pris tellement de temps à trouver le livre parfait pour chaque personne :rire:

C'est ce que j'aime à propos des INTP (même si j'ai l'air de les critiquer à chaque fois), dès que je vous demande un truc vous allez réfléchir tellement de temps pour accomplir ce que je vous ai demandé (ou dans le cas d'un cadeau vous allez vraiment réfléchir pour faire plaisir à l'autre). Même si j'aime pas le résultat, je trouve que le temps que vous avez passé à accomplir votre tâche inestimable (me faites pas trop perdre mon temps non plus faut pas déconner, apprenez à produire des résultats).

Le 26 décembre 2021 à 20:08:30 :
Franchement des INTP qui s'en battent les couilles de blesser des gens j'en ai plus vu depuis que je suis majeur, perso ça à du disparaitre vers mon adolescence.

J'ai l'impression que trop de IxTJ sont mistypes INTP, les stéréotypes n'arrangent rien. Au final IRL les INTP que j'ai rencontré sont plus des mecs chill, balek de tout en apparence, dans la lune que les famosos monsieur je sais tout.

Honnêtement ceux auxquels je pense c'est pas des J
Ni des TJ

Deja on pense trop pareil
Ensuite leur Ti est tellement fort qu'il en devient drole et ridicule

J'ai un pote ENTP qui est vieux et j'aime pas aller le voir car a chaque fois il sort une vacherie.
C'est systématique.

Je l'ai vu il y a un mois la et je l'avais zappé durant une année entière car ca me saoulait de me faire rabaisser
Il m'a dit avec son putain de Fe "mais pourquoi tu viens plus me voir ? J'ai fait quelque chose ? :snif: "
Et pareil la dernière fois il m'a encore rabaissé
Il peut pas s'en empêché c'est plus fort que lui

Mais il y a une nuance entre les INTP et les ENTP
Les premiers font pas toujours exprès de blesser ils veulent dire un truc" parce que c'est vrai"
Les seconds en ont bien conscience qu'ils vont blesser et souvent ces fdp soignent la forme pour paraître fins et cools auprès des gens

Les IxTJ jamais remarqué qu'ils manquaient d'empathie ni qu'ils avaient ce problème
Je dis pas que c'est des anges hein mais que c'est différent

Mais chez les xNTP ouais j'ai remarqué ca
Ils sont pas tous comme ca évidemment mais c'est assez récurrent

Le 26 décembre 2021 à 20:12:37 :

Je pense que tu es Fi / Te

Tu demandes toujours ce que penses les autres et leur avis. C’est assez révélateur d’une utilisation Te

Après pour Ne - Si

Tu alertes souvent sur des catastrophes à venir

Si répond à un besoin de sécurité et de confort
Ne a conscience a la capacité de visualiser les conséquences et peut visualiser le futur de la société au sens large

Le 26 décembre 2021 à 21:00:13 :

Tu demandes toujours ce que penses les autres et leur avis. C’est assez révélateur d’une utilisation Te

on dirait du Te ouais

mais à part pour le MBTI, il pense comme un Ti je trouve

Je ne connaissais pas du tout cette classification. D'apres un premier test je serai ENFJ. Comment je suis censé l'interpréter ?

Le 26 décembre 2021 à 21:02:41 :
Après pour Ne - Si

Tu alertes souvent sur des catastrophes à venir

Si répond à un besoin de sécurité et de confort
Ne a conscience a la capacité de visualiser les conséquences et peut visualiser le futur de la société au sens large

Et donc l'ensemble indique que je suis INFP ? :(

Le 26 décembre 2021 à 21:13:09 :
Je ne connaissais pas du tout cette classification. D'apres un premier test je serai ENFJ. Comment je suis censé l'interpréter ?

Tu as l'un des meilleurs types pour réussir dans notre société actuelle. N'oublie pas de ne pas trop sacrifier tes intérêts persos en faveur des intérêts du groupe (ton principal problème a priori).

Le 26 décembre 2021 à 21:06:32 :

on dirait du Te ouais

mais à part pour le MBTI, il pense comme un Ti je trouve

Je pense que je vais arrêter de demander car a la fin en fait personne sait vraiment mon MBTI :rire2:

Sinon Neuralink pour mon astro je t'envoie plus d'info ou tu as assez avec ce que je t'ai donnez ? :cute:

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !