Le 14 décembre 2021 à 20:26:13 :
Le 14 décembre 2021 à 20:20:28 :
Le 14 décembre 2021 à 20:17:15 Little-Bubble a écrit :
Le 14 décembre 2021 à 20:04:17 :
Salut les kheys, comment on peut être sûr d'être INFJ ? C'est le résultat le plus probable pour mon cas, mais une incertitude demeure toujours![]()
1. Tu es quelqu'un soucieux des autres et de l'harmonie qui t'entoure (la fameuse bonne poire).
2. Quand tu dois choisir entre deux choses, tu choisis en fonction des autres, pas vraiment de toi.
3. Tu aimes réfléchir, la philosophie, la théologie, les trucs un peu ésotériques, tout ce qui a une "morale".
4. Tu es assez terre à terre.
5. Tu es maladroit (Se inf).
6. Tu es assez conformiste, tu n'aimes pas trop ce qui excentrique et te faire remarquer.je suis infp et je me reconnais dans pas mal des points
sauf que le J dans le truc des MBTI c'est écrit que ça veut dire que t'es organisé structuré etc et je le suis pas du tout, mais avec de la volonté...
Ben tous les points que j'ai mis, pour les 3/4 c'est du Fe... Je vois pas comment tu peux être INFP avec Fi dom dans ce cas là... Tu es surement un INFJ mistyped INFP.
Le truc organisé / structuré c'est débile. Un INFP avec Si ter et Te inf peut sembler plus psychorigide sur les détails et être assez ordonné, aimer le confort, etc. Un INFP peut même être assez rigoureux. En revanche, c'est dans sa tête que c'est le bordel.
L'INFJ ça va être l'inverse. Avec Se inf, il va sembler très bordélique d'apparence, mais en réalité c'est quelqu'un d'assez structuré mentalement.
Je compare avec ma sœur, INFJ, elle est assez bordélique en apparence (OMG son appart et sa chambre
), mais c'est quelqu'un qui n'a aucun mal à établir un plan et à le suivre. Elle a jamais eu trop de problème pour apprendre dans tout son bordel, quand elle fait quelque chose elle s'y tient (le côté Ni ça). Moi INFP à côté, je suis ultra maniaque sur la propreté, le rangement (enfin ce qui se voit...), l'organisation au travail, etc. Par contre dans ma tête c'est le bordel... J'ai toujours été nul pour synthétiser, faire des plans, je commence un truc je le termine jamais (merci Ne)... Enfin bref.
Je me reconnais bien dans ta sœur quai, même si ma piaule est assez rangée
Le 14 décembre 2021 à 19:59:57 :
Le 14 décembre 2021 à 19:33:13 :
Le 14 décembre 2021 à 18:34:16 :
Le 14 décembre 2021 à 10:09:11 :
L'album Gorillaz du groupe Gorillaz est un des meilleurs albums de la décennie 2000Altérez mon esprit
J'ai saigné leurs deux albums
Je jetterai un œil
Je ne connais pas celui là 
Le 14 décembre 2021 à 20:12:08 :
Le 14 décembre 2021 à 20:07:48 :
Le 14 décembre 2021 à 20:06:44 :
Salut les kheys, comment on peut être sûr d'être INFJ ? C'est le résultat le plus probable pour mon cas, mais une incertitude demeure toujours![]()
Je ne sais pas si méditer est correct, mais je tergiverse beaucoup oui, parfois à mes dépens
![]()
Pense tu à des sujets humains ou purement techniques ?
![]()
SI 1 INFJ
Faux.
Beaucoup utilisent cette distinction pour différencier INFJ et INTP mais c'est complètement faux.
Les INTP sont très intéressés par les gens et peuvent même en être obsédés.
Le 14 décembre 2021 à 21:02:49 :
Je ne sais pas si méditer est correct, mais je tergiverse beaucoup oui, parfois à mes dépens
![]()
![]()
SI 1 INFJ
Faux.
Beaucoup utilisent cette distinction pour différencier INFJ et INTP mais c'est complètement faux.
Le 14 décembre 2021 à 21:12:49 :
Le 14 décembre 2021 à 21:02:49 :
![]()
![]()
SI 1 INFJ
Faux.
Non mais pas moi mais certains IxTP le sont. Ils font des théories cheloues sur les gens.
Le 14 décembre 2021 à 17:13:51 :
Le 14 décembre 2021 à 17:11:10 :
Blokiao est un INFJ il me semble.Il a juste voulu avoir la confirmation que INFP = être méprisant et rancunier et non un médiateur comme le nomme 16personnalities.
![]()
Tu sembles bien déterminé à continuer de provoquer et de casser les couilles à tout le monde toi petit Ni-Ti malsain
![]()
c'est toujours malsain un infj ni-ti ? le ichiya c'etait le même truc ?
en tout cas moi je sais pas quoi je suis en mbti, après je m'en fout
Le 14 décembre 2021 à 21:22:03 :
Blokiao est un INFJ il me semble.Il a juste voulu avoir la confirmation que INFP = être méprisant et rancunier et non un médiateur comme le nomme 16personnalities.
![]()
Tu sembles bien déterminé à continuer de provoquer et de casser les couilles à tout le monde toi petit Ni-Ti malsain
![]()
Ce sont des pervers narcissiques
Ils se montrent gentils avec tout le monde pour engendrer une dépendance affective sur les individus les plus faibles puis les persécutent une fois ces derniers dans leur pocket
Le 14 décembre 2021 à 07:56:37 :
Chaque page de ce topic est une insulte envers Jung et envers le MBTI
![]()
Oui mais pourquoi ? tu as l'air bien réticent à dire pourquoi
Parce que chaque fois que je viens sur ce topic, je lis des âneries, une fois ils disaient même que certains types étaient plus beaux que d'autres.
Parce que les gens de ce topic (et beaucoup de monde dans la "communauté" du MBTI) mélangent le MBTI et l'enneagramme. Une fois un novice en MBTI m'a dit qu'il ne savait pas que le MBTI et l'enneagramme étaient des choses différentes.
J'imagine que les gens mélangent les deux par flemme de réfléchir, ce qu'ils n'arrivent pas à expliquer par les types psychologiques, ils l'expliquent par l'enneagramme car c'est moins dur que de creuser sur les types psychologiques.
Parce que ce topic parle des types psychologiques mais de manière futile. Ici tout le monde fait des affirmations et se sent expert, mais ont-ils au moins lu Carl Jung ? Ou au moins Isabel Briggs-Myers ? En voyant ce qui est dit ici, j'en doute.
Le 14 décembre 2021 à 21:23:16 :
![]()
![]()
![]()
Ils se montrent gentils avec tout le monde pour engendrer une dépendance affective sur les individus les plus faibles puis les persécutent une fois ces derniers dans leur pocket
![]()
c'est marrant, j'aurai dit ca des enfp, enfj estj,entj et entp, après tout dans les mangas/comics/livres c'est leur kiffe ce genre de trip

Parce que ce topic parle des types psychologiques mais de manière futile.
Oui, mais pourquoi ca ? 
Le 14 décembre 2021 à 21:23:16 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis pas Ni Ti mais chaud quand même cette même cette description, je dirais que ça ressemble + a un ENFJ malsain genre Dutch van der linde dans RDR2 en dépit de

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic