Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 07 décembre 2021 à 01:29:42 :

Le 07 décembre 2021 à 01:27:12 :
De toute façon j ai appris que dieux pardonne tous , j ai juste a aller à l église me faire expier mes fautes et le problème est gèré

Je suis sur que Dieu est ESFP.
Ça expliquerait pourquoi le monde est si chaotique et a 0 cohérence.

La société humaine est ESFP la physique est INTJ et dieux est une des explication de ces deux chose

Brefff dieux est une explication du chaos humains et de la rationalité folle de notre monde
Du moins je le vois comme ça

Le 07 décembre 2021 à 01:39:58 :

Le 07 décembre 2021 à 01:13:03 :
Le fameux isfp qui est un gros fdp

Tu crois quoi? Qu'ils ont des fleurs dans les cheveux ?

:rire: t'as compris les isfp Bully des gens c est pas leur nature

Le 07 décembre 2021 à 01:22:01 :

Le 07 décembre 2021 à 01:17:48 :
On est d'accord qu'un enfp c'est un infp mais moins timide et qu'a plus de joie de vivre ? :(

Non c’est l’inverse.

Un INTP est un ENTP plus abouti avec un meilleur potentiel.
Un ISTP est un ESTP plus abouti avec un meilleur potentiel.
Un INFJ est un ENFJ plus abouti avec un meilleur potentiel.

Et ainsi de suite. Sélection naturelle pour les extravertis.

Euh
ENFJ tu pecho toutes les meufs
Rien que pour ca vaut mieux l'être qu'INFJ

De toute façon j ai appris que dieux pardonne tous , j ai juste a aller à l église me faire expier mes fautes et le problème est gèré

J'espère pour toi que l'enfer n'existe pas

Le 07 décembre 2021 à 01:42:32 :

Le 07 décembre 2021 à 01:39:58 :

Le 07 décembre 2021 à 01:13:03 :
Le fameux isfp qui est un gros fdp

Tu crois quoi? Qu'ils ont des fleurs dans les cheveux ?

:rire: t'as compris les isfp Bully des gens c est pas leur nature

Laisse tomber

De toutes façons tant que t'auras pas vu d'ISFP dans ce genre tu continueras a discuter sans me croire

Le 07 décembre 2021 à 01:44:34 :

Tu sous entend qu'ESFP est une insulte ? :noel:

Puis t'façon pour moi c'est foutu alors bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519034889-tmk10.png

Le 07 décembre 2021 à 01:49:10 :

Pour Dieu oui.
Vu que le mal = le chaos
Dieu c'est le contraire, c'est l'ordre, en principe
Si j'ai bien compris

C'est un peu comme si tu insultais Jean Marie Lepen de gauchiste

Puis t'façon pour moi c'est foutu alors bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519034889-tmk10.png

Pk

Le 07 décembre 2021 à 01:56:10 :

Le 07 décembre 2021 à 01:49:10 :

Pour Dieu oui.
Vu que le mal = le chaos
Dieu c'est le contraire, c'est l'ordre, en principe
Si j'ai bien compris

C'est un peu comme si tu insultais Jean Marie Lepen de gauchiste

Ah bon ? Je savais pas que le chaos était automatiquement lié au mal.

Pk

Dans mon enfance, à cause de mon INTPisme j'ai proféré trop de blasphèmes. Sans faire exprès en plus.

Les INTP et leur logique sont condamnés à aller en enfer :noel:

Bah c'est ce que j'ai compris quand j'ai commencé a étudier la religion.
Les vidéos et mon pote croyant répètent ça en boucle. Eviter le chaos éviter le chaos.

D'ailleurs quand j'essaie de me recentrer j'essaie d'ordonner ma vie et mes principes pour sentir Dieu.

Dans le chaos tu ne peux rien faire, rien construire

Et ouais marrant que cette dichotomie chaos/ordre soit reprise dans le MBTI

Le 06 décembre 2021 à 18:54:30 :

Le 06 décembre 2021 à 18:48:10 :
La nostalgie je comprends assez bien ce sentiment pour ma part, mais je ne suis pas rappeur :hap:

Moi aussi je ne fais que ca

Mais ca m'étonne putain il est pareil que moi ce mec

Aaaah Orelsan, je l'ai vu il y a quelques jours sur le plateau Quotidien avec le sémillant paillasson à grolles de Barthes. Orelsan nous parlant de son don en vexillologie en faisant un drapeau ayant le même code couleur que le disque Simon et en précisant qu'il ne connaissait pas la signification des couleurs du drapeau français qu'il a repris pour son drapeau, tout en se marrant avec Barthes d'avoir enlever le blanc royaliste et garder seulement le rouge et bleu, puis parlez après qu'ils faut pas prendre au sérieux les fakes anti-vaxx et autres fakes news qui irait à l'encontre des médias officiel, même si il précise qu'il ne connait rien à la politique (merci j'avais saisis dés les premières secondes )

Son apparence, le choix de ses mots, son ton de voix, ses vêtements, sa coupe de cheveux, tout transpire le troubadour de la loose ISFP aux ordres de l’idéologie actuel, l'idiot utile parfait.

Je ne l'aime pas.

Le 07 décembre 2021 à 02:43:28 :

Le 06 décembre 2021 à 18:54:30 :

Le 06 décembre 2021 à 18:48:10 :
La nostalgie je comprends assez bien ce sentiment pour ma part, mais je ne suis pas rappeur :hap:

Moi aussi je ne fais que ca

Mais ca m'étonne putain il est pareil que moi ce mec

Aaaah Orelsan, je l'ai vu il y a quelques jours sur le plateau Quotidien avec le sémillant paillasson à grolles de Barthes. Orelsan nous parlant de son don en vexillologie en faisant un drapeau ayant le même code couleur que le disque Simon et en précisant qu'il ne connaissait pas la signification des couleurs du drapeau français qu'il a repris pour son drapeau, tout en se marrant avec Barthes d'avoir enlever le blanc royaliste et garder seulement le rouge et bleu, puis parlez après qu'ils faut pas prendre au sérieux les fakes anti-vaxx et autres fakes news qui irait à l'encontre des médias officiel, même si il précise qu'il ne connait rien à la politique (merci j'avais saisis dés les premières secondes )

Son apparence, le choix de ses mots, son ton de voix, ses vêtements, sa coupe de cheveux, tout transpire le troubadour de la loose ISFP aux ordres de l’idéologie actuel, l'idiot utile parfait.

Je ne l'aime pas.

t'as dit vexillologie :cute:

non mais orelsan il faut juste pas l'écouter sur un plateau
il faut écouter son album et encore que le premier (tu ne l'aimeras pas, pas la peine d'y jeter une oreille)

Les MBTI que vous détestez ?

Perso : INTJ

ISFP aussi

Le 07 décembre 2021 à 04:10:30 Hippo-du-91v2 a écrit :
ISTJ :hap:

Ah oui ça aussi du coup logique

https://asia.themyersbriggs.com/wp-content/uploads/9.MBTI-Global-Manual-Tech-Brief-LGBTQ.pdf

Selon cette étude les ENFP et INFP sont les plus propices à être LGBTQ

ça vous étonne ?

Le 07 décembre 2021 à 04:10:30 :
ISTJ :hap:

Tu aimeras ma sœur je pense

Salut. Pendant des années j'ai fait les tests mbti de base en obtenant INFP à chaque fois, sans faire plus de recherches que ça. Je me renseigne de plus en plus sur les fonctions cognitives pour apporter plus de précisions à tout ça :hap:

Est-ce que ça vous paraît normal ce "paradoxe" entre le Ne orienté futur et le Si orienté passé ? Je trouve ça étonnant et ça me correspond parfaitement à la fois. J'ai toujours plein d'idées en tête, plein de projets artistiques différents sans pour autant aller au bout de ces idées. Et en même temps, je ne peux pas m'empêcher d'être nostalgique. J'ai beaucoup de souvenirs en particulier avec des personnes, je repense à des relations passées, je repense à mes erreurs, je me refais des scénarios alternatif, etc :hap:

Je vois aussi que le Si est censé être organisé et structuré, ce qui n'est pas mon cas, mais j'imagine que ça correspond bien au fait que ce soit une hypothétique fonction tertiaire (quelques similitudes, si je comprends bien ?) si je suis bien INFP :(

Le 06 décembre 2021 à 23:27:25 :
Bonsoir, quelqu’un serait motivé à m’expliquer à quoi correspondent les fonctions masculines/féminines svp ?

La masculinité d'une fonction correspond a ta solidité vis a vis de tes fonctions
Une fonction est savior si tu l'utilises plus que les autres et avec plus de facilité mais elle est masculine si tu es dur solide avec

Ti et Fi féminin c'est quand tu es mobile avec tes propres décisions. Tu as tes opinions biens a toi mais tu vas un peu t'adapter aux autres.
Fe masculin et Te masculin implique que tu as Ti et Fi féminin. Tu seras dur avec les autres souvent un peu agressif

Si tu as Fi ou Ti masculin tu seras dur avec toi même et tu seras très solide dans tes propres opinions.
Ca implique que tu aies Fe et Te féminin et donc tu seras doux avec les autres

Ne ou Ni masculin ca veut dire que tu seras tres sur de tes intuitions et que tu y resteras fidèle même si les faits contredisent tes intuitions
Se ou si masculin ca veut dire que tu privilégie les faits si les faits contredisent tes intuitions

Exemple : ESTP avec Ti savior mais féminin

Le mec va réfléchir avec sa propre logique la plupart du temps et prêter moins d'attention aux valeurs des autres
Mais si on l'attaque trop il va changer doucement de position. Pourquoi ca reste du Ti savior ? Parce que ce sera subtil et qu'il va se convaincre que c'est lui même qui a pris cette nouvelle décision avec ses propres raisons

Autre exemple : ISTJ avec Te féminin et Fi masculin

Cette personne va aider les autres être douce avec eux leur trouver des solutions
Dans les débats être à l'écoute des opinions des autres
Mais
Lorsqu'elle aura ses propres opinions elle sera ferme dessus. "Non" ce sera plutôt rare mais marquant

Autre Exemple : ENTP avec N feminin et S masculin
Les N masculin sont souvent dans la lune ont souvent des théories abstraites etc mais quand les faits contredisent leurs théories ils l'abandonnent

Dernier exemple : ISFP avec N masculin
Cette personne va être concrète, va se baser sur les faits mais lorsqu'elle a des intuitions elle va donner priorité a son intuition même lorsque les faits contredisent son opinion

Dernière remarque : lorsque les fonctions dominantes sont aussi masculines ces fonctions ressortent très fort
Exemple : Pierrick Yah

Le 07 décembre 2021 à 01:43:35 :

Le 07 décembre 2021 à 01:22:01 :

Le 07 décembre 2021 à 01:17:48 :
On est d'accord qu'un enfp c'est un infp mais moins timide et qu'a plus de joie de vivre ? :(

Non c’est l’inverse.

Un INTP est un ENTP plus abouti avec un meilleur potentiel.
Un ISTP est un ESTP plus abouti avec un meilleur potentiel.
Un INFJ est un ENFJ plus abouti avec un meilleur potentiel.

Et ainsi de suite. Sélection naturelle pour les extravertis.

Euh
ENFJ tu pecho toutes les meufs
Rien que pour ca vaut mieux l'être qu'INFJ

Les mecs ExFJ c'est plus souvent les untermensch irl on dirait :hap:

ESFJ de sur en tout cas pire type

Un énorme merci pour ta réponse j'y vois beaucoup plus clair maintenant ! (génial avec les exemples)

Je sais pas trop ce que je peux être en vrai, les descriptions qui me correspondraient le plus seraient pour Ti et Fe féminin, mais c'est impossible du coup
Pour N/S aucune idée, ça va me demander une nouvelle phase d'introspection

Et encore merci d'avoir pris le temps pour m'expliquer !

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !