Le 07 décembre 2021 à 13:30:55 :
Un énorme merci pour ta réponse j'y vois beaucoup plus clair maintenant ! (génial avec les exemples)Je sais pas trop ce que je peux être en vrai, les descriptions qui me correspondraient le plus seraient pour Ti et Fe féminin, mais c'est impossible du coup
Pour N/S aucune idée, ça va me demander une nouvelle phase d'introspectionEt encore merci d'avoir pris le temps pour m'expliquer !
Je viens de relire, tu l'as sûrement remarqué mais je me suis planté pour l'avant dernier exemple
ENTP avec N feminin
Un N feminin sera dans la lune, aura des théories abstraites mais donnera la priorité aux faits si les faits contredisent ses théories
"je m'en fiche de mourir, je ne veux juste pas souffrir"
Alors que vivre c'est souffrir 
Je n'incite a rien, notez hein mais voilà quoi
Toujours aussi perdu pour mon orientation
En plus j’ai peur d’aller sur parcoursup je vais me faire parcoursuped à tous les coups j’ai des notes de merde en math physique même si je suis bon partout 
Futur desco 
Le 07 décembre 2021 à 13:54:07 :
Le 07 décembre 2021 à 13:30:55 :
Un énorme merci pour ta réponse j'y vois beaucoup plus clair maintenant ! (génial avec les exemples)Je sais pas trop ce que je peux être en vrai, les descriptions qui me correspondraient le plus seraient pour Ti et Fe féminin, mais c'est impossible du coup
Pour N/S aucune idée, ça va me demander une nouvelle phase d'introspectionEt encore merci d'avoir pris le temps pour m'expliquer !
Je viens de relire, tu l'as sûrement remarqué mais je me suis planté pour l'avant dernier exemple
ENTP avec N feminin
Un N feminin sera dans la lune, aura des théories abstraites mais donnera la priorité aux faits si les faits contredisent ses théories
Oui j'avais remarqué 
Le 07 décembre 2021 à 14:52:21 :
En plus j’ai peur d’aller sur parcoursup je vais me faire parcoursuped à tous les coups j’ai des notes de merde en math physique même si je suis bon partoutFutur desco
T'as aucune idée de ce que tu veux faire comme étude et/ou métier ?
Les notes pour la fac tu t'en fous c'est juste problématique pour les écoles
Le 07 décembre 2021 à 15:20:46 :
En plus j’ai peur d’aller sur parcoursup je vais me faire parcoursuped à tous les coups j’ai des notes de merde en math physique même si je suis bon partoutFutur desco
Les notes pour la fac tu t'en fous c'est juste problématique pour les écoles
Bah dans l’idéal l’informatique 
Mais bon c’est mort du Go économie ou droit vu que j’aime bien + je suis fort en éloquence et en SES
Le 07 décembre 2021 à 15:27:24 :
Les notes pour la fac tu t'en fous c'est juste problématique pour les écolesBah dans l’idéal l’informatique
Mais bon c’est mort du Go économie ou droit vu que j’aime bien + je suis fort en éloquence et en SES
Non mais peu importe tes notes franchement fais ce qui te plait. A la fac tout le monde est accepté.
Fac d'économie y a que des maths et je parle en connaissance de cause j'y suis allée un an. C'était sympa même si la première année est très théorique, après faut savoir quoi faire ensuite, perso c'est pour ça que j'ai arrêté, le bureau ce n'est pas pour moi. 
Le 07 décembre 2021 à 15:33:02 :
Le 07 décembre 2021 à 15:27:24 :
Les notes pour la fac tu t'en fous c'est juste problématique pour les écolesBah dans l’idéal l’informatique
Mais bon c’est mort du Go économie ou droit vu que j’aime bien + je suis fort en éloquence et en SESNon mais peu importe tes notes franchement fais ce qui te plait. A la fac tout le monde est accepté.
Fac d'économie y a que des maths et je parle en connaissance de cause j'y suis allée un an. C'était sympa même si la première année est très théorique, après faut savoir quoi faire ensuite, perso c'est pour ça que j'ai arrêté, le bureau ce n'est pas pour moi.
Bosser dans un bureau chiant et s’ennuyer 
enfp ?Putain je suis en train de regarder la vidéo de loxy citronné et de tony et ses pensées pour savoir si je suis plus ENTP ou ENFP
Et putain c'est dur
Tony je me dis : nan il est bien plus sentimental que moi
Loxy je me dis : nan il est trop immature avec ses réflexions a la con
Le 07 décembre 2021 à 15:43:21 :
Putain je suis en train de regarder la vidéo de loxy citronné et de tony et ses pensées pour savoir si je suis plus ENTP ou ENFP
Et putain c'est durTony je me dis : nan il est bien plus sentimental que moi
Loxy je me dis : nan il est trop immature avec ses réflexions a la con
Tony est immature aussi de mes souvenirs non ?
J'ai l'impression que c'est ce point commun qui fait que les deux s'entendent bien justement.
Jamais compris vos MBTI je sais pas quoi
Ca reflète pas plutot comment les gens se voient plutot que ce qu'ils sont ? Quel interet cet merde?
Le 07 décembre 2021 à 15:47:40 :
Le 07 décembre 2021 à 15:43:21 :
Putain je suis en train de regarder la vidéo de loxy citronné et de tony et ses pensées pour savoir si je suis plus ENTP ou ENFP
Et putain c'est durTony je me dis : nan il est bien plus sentimental que moi
Loxy je me dis : nan il est trop immature avec ses réflexions a la conTony est immature aussi de mes souvenirs non ?
J'ai l'impression que c'est ce point commun qui fait que les deux s'entendent bien justement.

Le 07 décembre 2021 à 15:49:24 :
Jamais compris vos MBTI je sais pas quoiCa reflète pas plutot comment les gens se voient plutot que ce qu'ils sont ? Quel interet cet merde?
Tu te vois comment Cllamydia ?
Le 07 décembre 2021 à 15:50:49 :
Le 07 décembre 2021 à 15:49:24 :
Jamais compris vos MBTI je sais pas quoiCa reflète pas plutot comment les gens se voient plutot que ce qu'ils sont ? Quel interet cet merde?
Tu te vois comment Cllamydia ?
t'as un test pas long à faire? 
Ludu
Tony fait le mec immature alors que Loxy l'est vraiment non ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic