Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 06 décembre 2021 à 18:46:51 :

Le 06 décembre 2021 à 18:14:51 :
En vrai l'inauthenticite leur côté mielleux etc c'est pas que ça m'énerve c'est que je dis que ca annule leur soi disant gentillesse
Mais en soi ça m'énerve pas

L'hypocrisie des Fe me fait plus peur qu'autre chose. Peur que ce soit pas un vrai pote.
Mais est ce que ça m'énerve vraiment ? Boh pas trop

C'est la manipulation des Fe qui me rend ouf en fait

T'avais dit qu'un gars qui se forcait à écouter de la musique qu'il aime pas juste pour être validé socialement était la pire sous merde qui existait à tes yeux.

Je n'ai pas dit ça :hap:

Je n'ai rien contre les gens qui font ça
Je l'ai fait tu l'as fait (probablement ? Au moins une fois ? ) c'est un truc d'ados.

Tu avais compris cela mais j'ai dit autre chose.
A mon sens ca change tout

Le 06 décembre 2021 à 18:48:10 :
La nostalgie je comprends assez bien ce sentiment pour ma part, mais je ne suis pas rappeur :hap:

Moi aussi je ne fais que ca

Mais ca m'étonne putain il est pareil que moi ce mec

Le 06 décembre 2021 à 18:53:49 :

En vrai l'inauthenticite leur côté mielleux etc c'est pas que ça m'énerve c'est que je dis que ca annule leur soi disant gentillesse

L'hypocrisie des Fe me fait plus peur qu'autre chose. Peur que ce soit pas un vrai pote.

T'avais dit qu'un gars qui se forcait à écouter de la musique qu'il aime pas juste pour être validé socialement était la pire sous merde qui existait à tes yeux.

Je l'ai fait tu l'as fait (probablement ? Au moins une fois ? ) c'est un truc d'ados.

Ah mince :hap:

Le 06 décembre 2021 à 19:10:59 :

Le 06 décembre 2021 à 18:53:49 :

Ah mince :hap:

Moi j'ai pas le Fi (enfin je crois)

Alors autant pour toi la gentillesse ca n'existe pas, autant pour moi l'authenticité je vois pas ce que c'est

Je sais pas trop ce que c'est qu'être authentique (etre soi même ?)

En fait je suis Fe moi alors IRL les Fe c'est ok

Je suis pas très "authentique" et un peu hypocrite donc ca me pose pas trop de problèmes

Les Fe en aux et tertiaire je crois qu'ils sont un peu hypocrites mais que ca passe

En fait les Fe en dom me font peur car ils sont manipulateurs et très hypocrites. Je veux dire hypocrite au point ou tu te dis que ton meilleur ami Fe dom ne t'aime peut être vraiment pas

Alors que l'hypocrisie des aux et des tert est douce. C. Est plus "je te souris mais viens pas me parler je t'aime pas" ils sont hypocrites polis qu'avec les gens un peu lointains. Pas trop avec leurs proches

Il me semble

La puissance intellectuelle du Ni on en HABLAR ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636806617-gerardrisidieu-tison2.png

Farmer avec son Se/Te pour ensuite utiliser full Ni sah quel plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636806617-gerardrisidieu-tison2.png

Putain mais Redpill, le Big 5 c'est littéralement le test de 16personnalités en fait je viens de réaliser.

Le E-I c'est l'extraversion.
Le N-S c'est l'ouverture à l'expérience.
Le F-T c'est l'agréabilité (vite fait).
Le J-P c'est la consciencieusité.
Le A-T c'est le névrosisme.

Les gens qui disent que Big 5 > 16personnalités sont encore plus dans le faux que ce que je pensais.

C'est incroyable comme je me lasse tout le temps des relation "amicales", pourtant mes amis m'aiment bien et tout mais j'ai cette sensation de ne plus être compatible avec eux, qu'ils ne me correspondent pas.

Il n'arrive pas à susciter mon intérêt sur le long terme, j'aimerais un jour avoirs des potes ou je pourrais me voir dans 10 ans+ avec eux mais peut-être que c'est moi qui suis trop exigeant. Est-ce que des entp ont déjà connue ça ? :-(

Le 06 décembre 2021 à 20:31:50 :
C'est incroyable comme je me lasse tout le temps des relation "amicales", pourtant mes amis m'aiment bien et tout mais j'ai cette sensation de ne plus être compatible avec eux, qu'ils ne me correspondent pas.

Il n'arrive pas à susciter mon intérêt sur le long terme, j'aimerais un jour avoirs des potes ou je pourrais me voir dans 10 ans+ avec eux mais peut-être que c'est moi qui suis trop exigeant. Est-ce que des entp ont déjà connue ça ? :-(

J'ai l'impression que c'est plus un truc d'ENFP

Les ENTP me semblent plus fidèles sur le long terme

Quelqu'un a un site sérieux pour le big 5 ?

J'ai eu RLOAI sur un site, mais j'ai vu que c'était plus un type INFJ que INFP.

Le 06 décembre 2021 à 20:29:15 :
Putain mais Redpill, le Big 5 c'est littéralement le test de 16personnalités en fait je viens de réaliser.

Les gens qui disent que Big 5 > 16personnalités sont encore plus dans le faux que ce que je pensais.

bien ta grotte :hap:

Je comprends rien des types Big five ou chez pas quoi

On peut m expliquer :hap:

XXXj = aime youtube

XXXp = aime Twitch

Le 06 décembre 2021 à 22:50:19 :

https://bigfive-test.com/fr

Le 06 décembre 2021 à 23:16:37 :

Je comprends rien des types Big five ou chez pas quoi

On peut m expliquer :hap:

C'est un autre test de personnalité qui t'évalue sur 5 traits.
C'est de la merde, mais les gens disent que c'est mieux que le MBTI juste parce que c'est validé scientifiquement.

Le 06 décembre 2021 à 23:17:32 :
XXXj = aime youtube

XXXp = aime Twitch

Je suis donc bien xxxj une fois de plus.

Bonsoir, quelqu’un serait motivé à m’expliquer à quoi correspondent les fonctions masculines/féminines svp ?

Le 06 décembre 2021 à 23:27:25 :
Bonsoir, quelqu’un serait motivé à m’expliquer à quoi correspondent les fonctions masculines/féminines svp ?

Demain

Le 06 décembre 2021 à 23:42:43 :
Génial merci beaucoup !

Oui la je suis crevé et je fais un devoir

Je peux parler mais en mode chill pour faire un truc complet je préfère être en forme

Le 06 décembre 2021 à 23:26:14 :

Le 06 décembre 2021 à 22:50:19 :

https://bigfive-test.com/fr

Ok merci, j'ai eu RLUAI. Ca me parait plus cohérent. :oui:

https://bigfive-test.com/result/61ae929cd25b6b0009221109

Je suis malade en ce moment ( je suis allé au lycée ce matin mais je suis rentré dans l'après midi ) donc j ai un score en nevrosisme plutôt élevés (mon mental est pas ouf)

Je pense aussi que ça a augmenté mon agreabilité d être malade

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !