Le 25 novembre 2021 à 17:44:51 :
Moi je suis toujours ENFP-A
https://www.16personalities.com/fr/la-personnalite-enfp
Je l'avais fait il y a 5 ans, toujours pareil.
Être un INFJ 1w2… ce challenge dans la vie de tous les jours, bordel. 
D’ailleurs celui qui disait être un INFP de type 1, c’est quand même assez improbable. Si on se focus sur les lettres, c’est J qui contribue et correspond aux tendances du type 1, car il est lié à une plus grande exigence particulière, au discipline, etc. Ce qui n’est pas le cas du P. Cependant, les 1 ont tendance à avoir une nature critique que tous les INFJ n'ont pas, puisque F est corrélé avec l'agréabilité, ce qui est opposée en général à une perspective particulièrement critique. Le 1 est corrélé avec le Te. Si t’es vraiment un INFP de base 1 alors tu as bien développé ta fonction inférieure.
C’est la raison pour laquelle un INFJ 1 peut être confondu avec un INTJ.
Le 25 novembre 2021 à 16:32:52 :
Le 25 novembre 2021 à 16:30:22 :
Le 25 novembre 2021 à 16:10:31 :
En fait finalement les Fi ca doit pas être les plus malheureux ca doit etre les TiA un moment donné nous les Ti on a plus que raisons de de vivre
Ti dom et ça va extrêmement bien persoent
Ah ouais? Tu étais ou il y a encore quelques jours ?
peu importe, aujourd'hui je suis dans une forme olympique. Je me suis fait de supers potes à la fac, j'ai passé et passe encore de supers moments avec plein de filles, j'adore mes cours
Et même pendant les derniers jours d'HP j'allais très bien
Personnalités les plus respectables = IxxJ
Naturelle
Le 25 novembre 2021 à 20:06:41 :
Personnalités les plus respectables = IxxJNaturelle
J’espère que ma femme sera une IxxJ, j’aimerais conserver la pureté du IxxJ avec elle.
Je ne m’entends pas des masses avec les xxxP, honnêtement. En dépit de mon meilleur ami qui a eu ENTP sur 16Personalities.
Le 25 novembre 2021 à 17:46:22 :
Le 25 novembre 2021 à 17:04:44 :
Le 25 novembre 2021 à 02:17:10 :
![]()
Ptung ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici. J'ai toujours le même style de résultats depuis des années
![]()
Tu précise pas ton MBTI mais bon 4w5, je suppose que c'est souvent INFP.
Pour le tritype, au vu du même résultat pour le 7 et 1, c'est soi 471 soi 417, tu choisiras celui qui te convient le mieux :- 471 :
4-7 : Quatre idéaliste, épicurien et flamboyant qui aime s'amuser. dramatise à la fois les hauts et les bas. A du mal à embrasser les émotions négatives dans le cadre de son identité plutôt qu'à les recadrer positivement pour lui donner une finition brillante. Comme des paillettes de galaxie contre un ciel noir d'encre.
7-1 : Exploration restreinte. Amusant mais de manière responsable. Jouez d'abord, travaillez plus tard. Ceux qui sont susceptibles d'être déçus s'ils vont dans un bar karaoké, et ils ont tâtonné sur une note ou des paroles pendant leur performance. L'accent est davantage mis sur la qualité que sur le plaisir.- 417 :
4-1 : Plus rapide à rebondir de sa mélancolie s'il perçoit qu'il a un devoir à accomplir. Cherchez constamment des moyens d'améliorer qui ils sont. Peut être très créatif et rechercher la perfection. Fermez durement ou imposez des sanctions morales à ceux qui blessent leurs sentiments.
1-7 : Visionnaires avec des normes personnelles élevées et une attention aux détails qui veulent les choses * juste ainsi *, le jugement est combiné à l'idéalisme pour l'adoucir, ce qui les rend plus susceptibles de donner plus de chances aux gens. Ferme mais assez frais. Travaillez d'abord, jouez plus tard.Oui j'ai toujours eu INFP comme MBTI, je fais les tests chaque année depuis 2016 je crois. Pour le tritype, c'est très très dur pour moi de trouver celui qui correspond le mieux dans les deux que tu as donné.
Les deux se complètent dans mon cas, j'ai l'impression. Et le jouer-travailler / travailler-jouer, ça dépend vraiment des périodes
C'est pareil pour la mélancolie, parfois c'est un boost pour me pousser à créer des choses artistiques, et parfois je feel juste et j'en fais rien de spécial. Ca renforce juste certaines émotions quand j'écoute certaines musiques par exemple
Je comprends surtout que le 7 et 1 ont 50% mais pour plus de facilité de départage, le chiffre du milieu correspond au coeur, donc je suppose pour plus de facilité c'est de savoir si dans la vie de tout les jours et tes traits caractéristiques, si tu es plus enclin à t'amuser et chercher le plus possible la liberté (coeur 7) ou avoir une notion de contrôle et de perfectionnement sur les sujets que tu étudie (coeur 1)
Mmmh encore une fois les deux se valent
Mon but c'est d'être libre et de m'amuser avec mon meilleur ami, ce qui veut dire créer des choses artistiques ensemble et s'améliorer en permanence![]()
Oui ça dépend des périodes clairement. Là c'est une période d'amusement et de liberté je dirais, mais dans quelques semaines, je me mets au saxophone et au piano. Ca viendra compléter mes dix ans de guitare. Le but est de créer de la musique, mais c'est toujours difficile de trouver une limite au perfectionnisme. Je cherche à m'améliorer constamment et c'est chaud de sortir de son cocon pour exposer ses créations au monde. Je suis beaucoup trop exigeant, surtout avec le chant. Il y a la timidité qui vient interférer en plus
J'ai une soif infinie d'apprendre des nouvelles choses. J'avais pris des cours de réalisation vidéo en prévision de réaliser des clips pour accompagner la musique. Je dessine des concepts de ce que je voudrais montrer, j'écris, etc. Mais tout ça pour moi c'est la liberté et l'amusement
![]()
Je voudrais un peu tout faire comme David Bowie par exemple. Il faisait aussi de la peinture en plus de tout le reste lui
Je te comprend j'ai tellement envie de faire plein de truc également : Savoir jouer de la vielle à roue, du hautbois d'amour ou de chasse, de l'orgue, de l'armonica de verre et autres instrument exotiques, savoir construire des boites à musiques, cloches ou réparer des instrument de musiques + des idées pour en créer de nouveaux, vouloir être dans une chorale pour chanter à l'eglise et relancer des chants latin et breton tomber en desuetude ou oublier.
Et ça c'est qu'une partis de ce que je veux faire

J'ai soufflay du nay
Le 25 novembre 2021 à 20:06:41 Ayataoy a écrit :
Ca veut dire quoi respectable ? Etre un golem qui se soumet c'est être respectable ?
Le 25 novembre 2021 à 20:22:14 :
J’espère que ma femme sera une IxxJ, j’aimerais conserver la pureté du IxxJ avec elle.
Je ne m’entends pas des masses avec les xxxP, honnêtement. En dépit de mon meilleur ami qui a eu ENTP sur 16Personalities.
Cela expliquerai également donc que j'ai toujours en numéro 1 quelque soit le résultat, ceux dont les traits caractéristiques qui me plaisent dans une relation est toujours ISFJ 
D'ailleurs je me demande si 2 INFJ vont bien ensemble genre une INFJ 1w2 sp/so LIE RLOAI avec un INFJ 6w5 sp/sx IEI RLOAI comme moi ? 

Le 25 novembre 2021 à 21:37:03 :
Les golems de JVC qui passent le tests 16p et se sentent psychologues.
Premier ENxP
Question
Pourquoi les Ti/Ni sont des Chads
Et les Ti/Ne des nerds ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic