Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 26 novembre 2021 à 00:08:09 :

Le 25 novembre 2021 à 23:42:07 :
Je viens de répondre a ma propre question
Les Ti/Ni ont le Se en tertiaire...

Est ce que le Si te rend Chad également ? Et quel est le plus Chad entre Si et Se ? :(

Le Si c'est le policier / contrôleur qui remet le saltimbanque ESxP à sa place :hap:

Le 26 novembre 2021 à 16:30:02 :

Le 26 novembre 2021 à 16:15:57 :

Le 26 novembre 2021 à 09:03:58 :

Le 26 novembre 2021 à 02:49:29 :

Le 26 novembre 2021 à 02:33:37 :

Le 26 novembre 2021 à 01:59:46 :

Le 26 novembre 2021 à 01:24:01 :

Le 26 novembre 2021 à 00:34:10 :

Le 26 novembre 2021 à 00:18:22 :

Le 26 novembre 2021 à 00:06:22 :
Jonathan Cohen quel type ?

Peut être ENxP

Est ce que le Si te rend Chad également ? Et quel est le plus Chad entre Si et Se ? :(

Se laaaaaarge

Je le sais bien mais je voulais savoir si le Si pouvait tenir un peu la cadence :hap: ( Même en ayant Se en dernier, les rares fois ou j'utilise Se activement avec Fe, donc Fe-Se, c'est dans les rares fortes émotions comme la colère ou colère qui monte et j'ai remarquer que les gens commence à filer plus droit quand mon irritation est au maximum)

A mon avis Se c'est le brigand et Si c'est le flic

Ooooh donc la femme ENTP avec son Si jouera la Policière avec moi le Brigand INFJ ayant son Se ? :hap: (je suppose que le Se-Si doit également s’équilibrer et éviter d'avoir 2 Se ou 2 Si ensemble)

Euh si c'est une Ne dom pas sur qu'elle ait un bon Si
Je dirais ca depend !

Les ENTP ont Si en quatrieme fonction non ? Tout comme moi j'ai Se en 4.

En fait comme je le disais avant, je ressemble à un Simili-ENTP philosophe :

ENTP : Ne-Ti-Fe-Si
INFJ NT (Moi) : Ni-Ti-Fe-Se

En clair pas grave qu'elle est pas un bon Si, du moment qu'on a le noyau Ti/Fe tout les deux qui nous permettra de se comprendre :oui:

Oui oui ils ont le Si en 4 mais il est souvent mauvais

Un/une ENTP mature doit probablement avoir un bon Si, des ENTP qui se ISFJise, ça doit bien exister :oui:

Le 26 novembre 2021 à 14:52:06 :

Le 25 novembre 2021 à 20:33:47 :

Le 25 novembre 2021 à 17:46:22 :

Le 25 novembre 2021 à 17:04:44 :

Le 25 novembre 2021 à 02:17:10 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637802978-sans-titre.png

Ptung ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici. J'ai toujours le même style de résultats depuis des années https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551948-1474294460-picsart-08-24-03-10-19.png

Tu précise pas ton MBTI mais bon 4w5, je suppose que c'est souvent INFP.
Pour le tritype, au vu du même résultat pour le 7 et 1, c'est soi 471 soi 417, tu choisiras celui qui te convient le mieux :

- 471 :4-7 : Quatre idéaliste, épicurien et flamboyant qui aime s'amuser. dramatise à la fois les hauts et les bas. A du mal à embrasser les émotions négatives dans le cadre de son identité plutôt qu'à les recadrer positivement pour lui donner une finition brillante. Comme des paillettes de galaxie contre un ciel noir d'encre.
7-1 : Exploration restreinte. Amusant mais de manière responsable. Jouez d'abord, travaillez plus tard. Ceux qui sont susceptibles d'être déçus s'ils vont dans un bar karaoké, et ils ont tâtonné sur une note ou des paroles pendant leur performance. L'accent est davantage mis sur la qualité que sur le plaisir.

- 417 :4-1 : Plus rapide à rebondir de sa mélancolie s'il perçoit qu'il a un devoir à accomplir. Cherchez constamment des moyens d'améliorer qui ils sont. Peut être très créatif et rechercher la perfection. Fermez durement ou imposez des sanctions morales à ceux qui blessent leurs sentiments.
1-7 : Visionnaires avec des normes personnelles élevées et une attention aux détails qui veulent les choses * juste ainsi *, le jugement est combiné à l'idéalisme pour l'adoucir, ce qui les rend plus susceptibles de donner plus de chances aux gens. Ferme mais assez frais. Travaillez d'abord, jouez plus tard.

Oui j'ai toujours eu INFP comme MBTI, je fais les tests chaque année depuis 2016 je crois. Pour le tritype, c'est très très dur pour moi de trouver celui qui correspond le mieux dans les deux que tu as donné.

Les deux se complètent dans mon cas, j'ai l'impression. Et le jouer-travailler / travailler-jouer, ça dépend vraiment des périodes :hap: C'est pareil pour la mélancolie, parfois c'est un boost pour me pousser à créer des choses artistiques, et parfois je feel juste et j'en fais rien de spécial. Ca renforce juste certaines émotions quand j'écoute certaines musiques par exemple :(

Je comprends surtout que le 7 et 1 ont 50% mais pour plus de facilité de départage, le chiffre du milieu correspond au coeur, donc je suppose pour plus de facilité c'est de savoir si dans la vie de tout les jours et tes traits caractéristiques, si tu es plus enclin à t'amuser et chercher le plus possible la liberté (coeur 7) ou avoir une notion de contrôle et de perfectionnement sur les sujets que tu étudie (coeur 1)

Mmmh encore une fois les deux se valent :hap:
Mon but c'est d'être libre et de m'amuser avec mon meilleur ami, ce qui veut dire créer des choses artistiques ensemble et s'améliorer en permanence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Oui ça dépend des périodes clairement. Là c'est une période d'amusement et de liberté je dirais, mais dans quelques semaines, je me mets au saxophone et au piano. Ca viendra compléter mes dix ans de guitare. Le but est de créer de la musique, mais c'est toujours difficile de trouver une limite au perfectionnisme. Je cherche à m'améliorer constamment et c'est chaud de sortir de son cocon pour exposer ses créations au monde. Je suis beaucoup trop exigeant, surtout avec le chant. Il y a la timidité qui vient interférer en plus :hap:

J'ai une soif infinie d'apprendre des nouvelles choses. J'avais pris des cours de réalisation vidéo en prévision de réaliser des clips pour accompagner la musique. Je dessine des concepts de ce que je voudrais montrer, j'écris, etc. Mais tout ça pour moi c'est la liberté et l'amusement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Je voudrais un peu tout faire comme David Bowie par exemple. Il faisait aussi de la peinture en plus de tout le reste lui :hap:

Je te comprend j'ai tellement envie de faire plein de truc également : Savoir jouer de la vielle à roue, du hautbois d'amour ou de chasse, de l'orgue, de l'armonica de verre et autres instrument exotiques, savoir construire des boites à musiques, cloches ou réparer des instrument de musiques + des idées pour en créer de nouveaux, vouloir être dans une chorale pour chanter à l'eglise et relancer des chants latin et breton tomber en desuetude ou oublier.

Et ça c'est qu'une partis de ce que je veux faire :oui: :ok:

J'adore la vielle à roue :bave: Je trouve ça trop cool de t'intéresser à tout ce qui sort de l'ordinaire :oui: Tu penses que tu arriveras à concrétiser tout ça un jour (au moins en partie) ou c'est juste un rêve inatteignable ? :hap:

Concrétiser un jour (au moins une bonne partie).

Je suis quelqu'un de têtu et borné et perfectionniste, quand je souhaite quelque chose je l'obtiens, qu'importe le temps et les moyens que cela me prendra, donc oui l’échantillon de ce que je souhaite faire, une grande partie je le ferais au cours de ma vie, et j'espère que ce sera la même chose de ton côté :ok:

En attendant c'est RSA et fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588530626-uhuihi.png

Cela ne m'a pas empêcher d'avoir mon permis, une bagnole et d'acheter les livres que je souhaite ^^. Si j'avais pas eu ces c**ries qu'ont traverse actuellement, je serais déjà en formation de ce que je veux faire.

Tant pis, au vu de la situation je vais remanier mes projets et ce que je veux faire pour rebondir juste après.

Le 26 novembre 2021 à 16:32:41 :

Le Si c'est le policier / contrôleur qui remet le saltimbanque ESxP à sa place :hap:

C'est ce qu'avais dis plus ou moins Charlie :oui:

D'ailleurs Ayataoy, je sais plus si tu connais un peu l'enneagramme et sous types, mais avec Charlie il y a quelques mois, je cherchais le MBTI + enneagramme d'une journaliste fictif et la cela m'est revenu en tête et je suis quasi sur que c'est une ENFP mature (elle utilise ses 4 fonctions principales) 3w2 so/sx.

Une femme ENFP comme ça serait comment selon toi ?

Le 26 novembre 2021 à 16:41:04 :

D'ailleurs Ayataoy, je sais plus si tu connais un peu l'enneagramme et sous types, mais avec Charlie il y a quelques mois, je cherchais le MBTI + enneagramme d'une journaliste fictif et la cela m'est revenu en tête et je suis quasi sur que c'est une ENFP mature (elle utilise ses 4 fonctions principales) 3w2 so/sx.

Qui est cette journaliste ducoup ?

Le 26 novembre 2021 à 16:50:29 :

Le 26 novembre 2021 à 16:41:04 :

Qui est cette journaliste ducoup ?

Elle s'appelle Alexia de la Gen 6 de pokemon (xy) qui se trouve à Kalos, le penchant de la France, elle avait eut une apparition assez développez à la fin de l'anime Pokemon pendant la periode Noir et Blanc pour annoncer la futur generation de jeux, et j'avais l’impression qu'elle avait le comportement d'une Bianca en plus mature et adulte, et Bianca est ENFP.

Ça fait bizarre de voir une représentation d'une femme adulte ENFP faisant le métier de journaliste et voyageant à travers le monde, mais des femmes journalistes ou politicienne, c'est pas rares chez ce genre de MBTI à ce qui parait :(

Et vu qu'on l'a voit assez agressif et compétitif dans certains épisodes, j'ai penser que ce comportement était celle d'une 3w2 car les 3 sont très compétitif avec un fort ego, et vu son métier et son apparence à la fois pratique mais BCBG, cette enneagramme lui convient parfaitement :oui:

En réalité le mbti INFP c'est loin d'être le pire, quand t'as Fi en dom tu sais exactement ce qui te fait plaisir et tu peux orienter tes actions vers l'atteinte de ceux ci

Tous ceux qui n'ont pas Fi en dom/aux/tert = aucune conscience de ses desirs = golem bluepilled

Pilule rouged :)

Los famosos Oi precis et organisés

Mon pote Ti/Ni et moi on a rendez vous auj et il a cassé son téléphone
Au lieu de me donner rendez vous dans un endroit précis genre "au Starbucks" il me dit "je serai vers..."

Très malin putain vraiment malin

Mais même moi qui suis Ne dom je suis pas aussi abruti

Le 26 novembre 2021 à 18:49:55 :
En réalité le mbti INFP c'est loin d'être le pire, quand t'as Fi en dom tu sais exactement ce qui te fait plaisir et tu peux orienter tes actions vers l'atteinte de ceux ci

Tous ceux qui n'ont pas Fi en dom/aux/tert = aucune conscience de ses desirs = golem bluepilled

Post sous côté

Après quand on n'a pas le Fi mais qu'on est enneagramme 7 ca compense je trouve

INTP c'est la merde les khey

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637693211-chat-joint.png

Sauf l'INFJ :hap:

Le 26 novembre 2021 à 18:49:55 GiroudAuxJO a écrit :

Mais non pas du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488348680-risideprime.gif

Le 26 novembre 2021 à 19:51:33 :

Mais non pas du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488348680-risideprime.gif

Arguments le shill ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636806617-gerardrisidieu-tison2.png

Le 26 novembre 2021 à 19:52:56 GiroudAuxJO a écrit :

Arguments le shill ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636806617-gerardrisidieu-tison2.png

C'est bien parce que j'ai l'impression, de mon point de vue, que c'est vrai que j'ai utilisé ce stickers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Le 26 novembre 2021 à 20:04:03 :

Le 26 novembre 2021 à 19:52:56 GiroudAuxJO a écrit :

C'est bien parce que j'ai l'impression, de mon point de vue, que c'est vrai que j'ai utilisé ce stickers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Absolument rien compris https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636806617-gerardrisidieu-tison2.png

Ah c'était de l'ironie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636806617-gerardrisidieu-tison2.png

Justement ils ont trop conscience de leur idéal et refusent tout compromis

INFP ça peut être bien quand tu viens de la haute avec papa ou maman producteur de théâtre ou dans une maison d'édition à la rigueur

Le 26 novembre 2021 à 21:05:21 :

INFP ça peut être bien quand tu viens de la haute avec papa ou maman producteur de théâtre ou dans une maison d'édition à la rigueur

Mais je crois qu'il y a rien de pire que d'être dénué d'idéal
Vaut mieux encore en avoir me semble t il même s'il est dur a atteindre

Le 26 novembre 2021 à 21:07:39 :

Le 26 novembre 2021 à 21:05:21 :

Mais je crois qu'il y a rien de pire que d'être dénué d'idéal
Vaut mieux encore en avoir me semble t il même s'il est dur a atteindre

Je dirais qu'il n'y a rien de pire que d'avoir un idéal

Au moins les Ti vous vous en sortez mieux en dépit de votre antipathie et de votre absence de charisme total

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !