putain on a dépassé les 1000 pages, je suis fier de vous les clés 
Ma vie est tellement magnifique en ce moment bordel, j'espère que ça va pour vous aussi 
Le 25 novembre 2021 à 02:15:19 :
Putain je suis deg d'avoir raté la 1000e pageCet aprem j'ai discuté une bonne heure avec un ENFP, c'est quel genre de saltimbanque 2.0 ça
En gros la discussion c'était full Ne, on passait d'un sujet à un autre en un éclair tout en n'étant sérieux que 10% du temps max et agrémenté de jeux de mots et d'expressions marrantes
N'importe quel golem S de base aurait halluciné en nous entendant
C'est vraiment un kiff de traîner avec les ENFP mais ça m'a rappelé pourquoi j'en ai aucun dans mon cercle proche, ils sont beaucoup trop inconstants, je les trouve vraiment peu fiables, je pense que c'est aussi du à mon enneagramme 9w8
J'en trouve jamais irl

Le 25 novembre 2021 à 11:08:52 :
Ouais c'est aussi pour ça Ayataoy, c'est pour ça que j'ai raconté cette anecdote, ça m'arrive quasi jamais d'en rencontrer en vrai
El famoso N le plus commun
Le 25 novembre 2021 à 12:22:15 :
Ouais c'est aussi pour ça Ayataoy, c'est pour ça que j'ai raconté cette anecdote, ça m'arrive quasi jamais d'en rencontrer en vraiEl famoso N le plus commun
A quelle occasion l'as tu rencontré d'ailleurs ?
ENTP = demi-chouffin
Certains ESTP ont un côté chouffin aussi
Le 25 novembre 2021 à 02:27:19 :
Le 25 novembre 2021 à 02:12:07 :
Le 25 novembre 2021 à 01:53:39 :
Le 25 novembre 2021 à 01:41:01 :
Le 25 novembre 2021 à 01:26:33 :
Le 25 novembre 2021 à 01:05:15 :
Vous avez fait le test ennegream truc ? Je vais me coucher là mais je le ferai demain.Ca a l'air pas mal pour compléter et différencier deux personnes avec le même MBTI ou un peu différent
5w7 personnellement (ENTP)
Je viens de refaire le test pour être sûreC'est pas possible, si tu es 5, c'est soit 5w4 ou 5w6.
Tiens je te donne un site (autre que Sarkinova bien que meilleur mais en Anglais et long) pour savoir ton enneagramme et c'est en francais, tu mettras ton résultat soit en mettant l'image ou en écrivant les résultats ici pour que je puisse te donner ton enneagramme si tu le souhaites.
Le site : https://enneagram.bz/fr
Ah effectivement, merci. Résultats bien différents d'un coup.
![]()
Ok donc tu es 7w8, c'est classique pour un(e) ENTP.
Et ton tritype est : 731 ou 713 selon ce que je vois.
Je vais te donner ce que ce dit ces tritype, tu choisiras celui qui te correspond le mieux selon toi :
- 731 :
7-3 : Ce sont les Sevens expansifs, compétents et visionnaires. Axé sur les résultats, bon en planification et en exécution. Peut être narcissique et inconsidéré vis-à-vis des gens lorsqu'il s'agit de s'amuser/de faire ce qu'ils veulent ou d'exécuter leurs visions au travail. L'idéalisme peut entrer en conflit avec l'attitude des Trois de faire ce qu'il faut pour réussir.
3-1 : Très dur envers eux-mêmes s'ils ne produisent pas un travail de la plus haute qualité, des Trois moralisateurs. Leur estime de soi est façonnée par leurs valeurs et par la façon dont ils y adhèrent tout en réussissant à faire une présentation efficace et glamour d'eux-mêmes. Le comportement débordant et le narcissisme inhérent des Trois sont tenus en échec par l'Un.- 713 :
7-1 : Exploration restreinte. Amusant mais de manière responsable. Jouez d'abord, travaillez plus tard. Ceux qui sont susceptibles d'être déçus s'ils vont dans un bar karaoké, et ils ont tâtonné sur une note ou des paroles pendant leur performance. L'accent est davantage mis sur la qualité que sur le plaisir.
1-3 : Maitre des Taches efficaces, les émotions sont masquées au profit d'une apparence calme et en contrôle. Un peu plus flexible moralement que la moyenne. Veut de la reconnaissance et de l'admiration pour la façon dont ils ont réussi à rester dans le droit chemin.Mmh 731 correspond un peu mais je dirais que 713 est plus spécifique à moi. Je l'ai vécu le coup du karaoké
j'arrête juste de chanter si je fais de la merde ça sert à rien. Pareil dans mes cours de peinture, j'ai aucunement besoin de faire parfait mais ça me plombe si je fais de la merde. Alors que je suis là pour me faire plaisir mais j'y arrive pas si ça pue.
Je sais pas ce que tu veux dire par exploration restreinte par contre.
Je voulais confirmer mais oui c'est sur que tu es 713 au vu des résultats 
Pour "l'exploration restreinte", désoler c'est du google trad car le texte originale est en anglais, je suppose que cela veut dire que tu te disperse moins qu'un 7 lambda qui lui est un hédoniste épris de liberté dans tout les domaines, tu te concentre seulement sur quelques domaines que tu approfondis.
C'est cool que tu fasse du karaoké et de la peinture, c'est quoi ton/tes courants préférés ainsi que artiste préférés ? Moi j'en ai tellement trouver au fil des ans que je pourrais faire une colonne entière 
Pour donnez un exemple, mon fond d'ecran depuis plusieurs mois, c'est "Un matin dans une forêt de pins" de Ivan Chichkine et Constantin Savitski .
Le 25 novembre 2021 à 02:17:10 :
![]()
Ptung ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici. J'ai toujours le même style de résultats depuis des années
![]()
Tu précise pas ton MBTI mais bon 4w5, je suppose que c'est souvent INFP.
Pour le tritype, au vu du même résultat pour le 7 et 1, c'est soi 471 soi 417, tu choisiras celui qui te convient le mieux :
- 471 :
7-1 : Exploration restreinte. Amusant mais de manière responsable. Jouez d'abord, travaillez plus tard. Ceux qui sont susceptibles d'être déçus s'ils vont dans un bar karaoké, et ils ont tâtonné sur une note ou des paroles pendant leur performance. L'accent est davantage mis sur la qualité que sur le plaisir.
- 417 :
1-7 : Visionnaires avec des normes personnelles élevées et une attention aux détails qui veulent les choses * juste ainsi *, le jugement est combiné à l'idéalisme pour l'adoucir, ce qui les rend plus susceptibles de donner plus de chances aux gens. Ferme mais assez frais. Travaillez d'abord, jouez plus tard.
Ouais c'est aussi pour ça Ayataoy, c'est pour ça que j'ai raconté cette anecdote, ça m'arrive quasi jamais d'en rencontrer en vraiEl famoso N le plus commun
Je suppose que l'ENFP est plus commun chez les femmes non ? 
Le 25 novembre 2021 à 13:48:56 :
ENTP = demi-chouffinCertains ESTP ont un côté chouffin aussi
INFJ = Utra-chouffin

Le 25 novembre 2021 à 09:14:09 :
putain on a dépassé les 1000 pages, je suis fier de vous les clésMa vie est tellement magnifique en ce moment bordel, j'espère que ça va pour vous aussi
Bonne chose si tout va bien de ton coté Chiennasse, et merci encore de nous avoir crée un espace de calme et de détente dans le 18-25 ou on peut se réunir et discuter facilement

Le 25 novembre 2021 à 14:58:38 :
Comme tous les F
INFJ = Utra-chouffin
![]()
Vous êtes des chouffins medieval dark fantasy plus raffinés que les chouffins basiques INTP
Filles xxFJ = Race maître
Filles xxFP = vulgaires
Le 25 novembre 2021 à 15:05:49 :
Comme tous les F
INFJ = Utra-chouffin
![]()
> Vous êtes des chouffins medieval dark fantasy plus raffinés que les chouffins basiques INTP
Ça, je ne peux pas te donner tort
(surtout que moi j'ai une véritable vision sociétal et social baser sur de vrais concepts ainsi qu'une pérennisation historique
)
Le 25 novembre 2021 à 15:08:33 :
Filles xxFJ = Race maîtreFilles xxFP = vulgaires
Et les filles xxTP et xxTJ ? 
Et des filles xxFJ peuvent être vulgaires, il y en a plein de nos jours.
Le 25 novembre 2021 à 15:22:27 :
Comme tous les F
INFJ = Utra-chouffin
![]()
> Vous êtes des chouffins medieval dark fantasy plus raffinés que les chouffins basiques INTP
(surtout que moi j'ai une véritable vision sociétal et social baser sur de vrais concepts ainsi qu'une pérennisation historique
)
Les xNTP des chouffines geekettes
Les xSTP des sportives
Les xNTJ des matheuses rigides
Les xSTJ des RH casse couilles
Le 25 novembre 2021 à 15:32:01 :
Le 25 novembre 2021 à 15:22:27 :
Comme tous les F
INFJ = Utra-chouffin
![]()
)
Les xNTP des chouffines geekettes
Les xSTP des sportivesLes xNTJ des matheuses rigides
Les xSTJ des RH casse couilles
Ça laisse pas beaucoup de choix positif 
Les meufs qui font les marseillais ou les anges c'est 90% d'ESFP on est d'accord 
Le 25 novembre 2021 à 15:48:08 :
Les meufs qui font les marseillais ou les anges c'est 90% d'ESFP on est d'accord
ESFx ent
En fait finalement les Fi ca doit pas être les plus malheureux ca doit etre les Ti
A un moment donné nous les Ti on a plus que raisons de de vivre
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic