Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Salut les kheys.
Vous pensez quoi de l'INFP base 1 de l'ennéagramme ?
J'hésite avec INFJ, mais le test de l'ennéagramme jette une lumière nouvelle.

Le 24 novembre 2021 à 23:37:29 :

Le 24 novembre 2021 à 23:33:11 :
Je suis le seul INFP à avoir dans mon esprit un ENFJ quand j'imagine mes relations idéales que j'aimerais avoir avec les autres si j'étais normal ?

J'ai lu qu'apparemment les deux mbti se complètent parfaitement c'est bizarre

Après pour moi ESFJ / ENFJ = meilleurs MBTI de loin, je suis un peu deg d'être INFP

Yes, GOLDEN paire

La plus compatible

Du coup maintenant j'attends que Jennifer Lawrence et Timothée Chalamet se mettent en couple

A écho de ta réponse Charlie, je me demande si les femmes INTP, ENTP et ENFP aiment et font bien l'amour en générale :question:

Le 25 novembre 2021 à 00:10:17 :
A écho de ta réponse Charlie, je me demande si les femmes INTP, ENTP et ENFP aiment et font bien l'amour en générale :question:

Tu te poses des questions vraiment spécifiques je trouve

Le 25 novembre 2021 à 00:18:56 :

Tu te poses des questions vraiment spécifiques je trouve

C'est ce qui fait tout le sel de mon originalité et de ce que je suis :hap: :ok:

Je souhaite inclure également les femmes ENTJ dans ma question aussi, merci d'avance :ok:

A peu près tout le monde aime ça c'est quoi comme question :hap:

Quel avenir pour les INFP ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528928157-risitas-sifroid-casque.png
Pourquoi Emilia Clark et Taylor Swift sont typées ESFJ sur personality database alors que je trouve qu'elles sont pas du tout pareil en interview, bizarre

Le 25 novembre 2021 à 00:30:12 :

Bien si tu penche plus vers l’érotomane ou la nymphomanie ou la frigidité et le devoir conjugal :rire2:

Donc vu que l'ENTP/l'ENFP/l'INTP et l'ENTJ sont celles qui sont plus enclin à avoir le meilleure compatibilité avec moi en tant que INFJ NT, je veux savoir qui sera la plus cheminée qui me réchauffera émotionnellement et physiquement parmi ces 4 là :ok:

Le 25 novembre 2021 à 00:31:31 :
Quel avenir pour les INFP ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528928157-risitas-sifroid-casque.png

Les meilleurs seront les Tolkien et les Claude Monet qui écriront et peigneront l’épopée de cette ère de Ténèbre :oui:

Sinon Hélios as tu lu ma réponse a propos de mon projet de naturopathie ? :ok:

Vous avez fait le test ennegream truc ? Je vais me coucher là mais je le ferai demain.

Ca a l'air pas mal pour compléter et différencier deux personnes avec le même MBTI ou un peu différent

Le 25 novembre 2021 à 01:05:15 :
Vous avez fait le test ennegream truc ? Je vais me coucher là mais je le ferai demain.

Ca a l'air pas mal pour compléter et différencier deux personnes avec le même MBTI ou un peu différent

5w7 personnellement (ENTP)
Je viens de refaire le test pour être sûre

Le 25 novembre 2021 à 00:54:24 :

Bien si tu penche plus vers l’érotomane ou la nymphomanie ou la frigidité et le devoir conjugal :rire2:

Donc vu que l'ENTP/l'ENFP/l'INTP et l'ENTJ sont celles qui sont plus enclin à avoir le meilleure compatibilité avec moi en tant que INFJ NT, je veux savoir qui sera la plus cheminée qui me réchauffera émotionnellement et physiquement parmi ces 4 là :ok:

Les meilleurs seront les Tolkien et les Claude Monet qui écriront et peigneront l’épopée de cette ère de Ténèbre :oui:

Oui j'ai bien vu, bon courage pour ton projet :ok:
C'est en effet pas simple avec ces histoire d'allocs. Quand t'es en formation tu touches moins, ça donne pas envie de reprendre une activité.

Le 25 novembre 2021 à 01:26:33 :

C'est pas possible, si tu es 5, c'est soit 5w4 ou 5w6.

Tiens je te donne un site (autre que Sarkinova bien que meilleur mais en Anglais et long) pour savoir ton enneagramme et c'est en francais, tu mettras ton résultat soit en mettant l'image ou en écrivant les résultats ici pour que je puisse te donner ton enneagramme si tu le souhaites.

Le site : https://enneagram.bz/fr

Le 25 novembre 2021 à 01:37:21 :

Le 25 novembre 2021 à 00:54:24 :

Oui j'ai bien vu, bon courage pour ton projet :ok:
C'est en effet pas simple avec ces histoire d'allocs. Quand t'es en formation tu touches moins, ça donne pas envie de reprendre une activité.

C'est surtout que vu la situation actuelle du pays, je peux tout simplement plus rien faire, mais bon rira bien qui rira le dernier :oui:

Et merci pour tes encouragements Helios, j'espère que de ton coté, il y a également que du positif. :ok:

Le 25 novembre 2021 à 01:41:01 :

Tiens je te donne un site (autre que Sarkinova bien que meilleur mais en Anglais et long) pour savoir ton enneagramme et c'est en francais, tu mettras ton résultat soit en mettant l'image ou en écrivant les résultats ici pour que je puisse te donner ton enneagramme si tu le souhaites.

Ah effectivement, merci. Résultats bien différents d'un coup. :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637801538-7w8-enneagram.jpg

Le 25 novembre 2021 à 01:53:39 :

Ok donc tu es 7w8, c'est classique pour un(e) ENTP.

Et ton tritype est : 731 ou 713 selon ce que je vois.

Je vais te donner ce que ce dit ces tritype, tu choisiras celui qui te correspond le mieux selon toi :

- 731 :7-3 : Ce sont les Sevens expansifs, compétents et visionnaires. Axé sur les résultats, bon en planification et en exécution. Peut être narcissique et inconsidéré vis-à-vis des gens lorsqu'il s'agit de s'amuser/de faire ce qu'ils veulent ou d'exécuter leurs visions au travail. L'idéalisme peut entrer en conflit avec l'attitude des Trois de faire ce qu'il faut pour réussir.
3-1 : Très dur envers eux-mêmes s'ils ne produisent pas un travail de la plus haute qualité, des Trois moralisateurs. Leur estime de soi est façonnée par leurs valeurs et par la façon dont ils y adhèrent tout en réussissant à faire une présentation efficace et glamour d'eux-mêmes. Le comportement débordant et le narcissisme inhérent des Trois sont tenus en échec par l'Un.

- 713 :7-1 : Exploration restreinte. Amusant mais de manière responsable. Jouez d'abord, travaillez plus tard. Ceux qui sont susceptibles d'être déçus s'ils vont dans un bar karaoké, et ils ont tâtonné sur une note ou des paroles pendant leur performance. L'accent est davantage mis sur la qualité que sur le plaisir.
1-3 : Maitre des Taches efficaces, les émotions sont masquées au profit d'une apparence calme et en contrôle. Un peu plus flexible moralement que la moyenne. Veut de la reconnaissance et de l'admiration pour la façon dont ils ont réussi à rester dans le droit chemin.

Putain je suis deg d'avoir raté la 1000e page :hap:

Cet aprem j'ai discuté une bonne heure avec un ENFP, c'est quel genre de saltimbanque 2.0 ça :hap:

En gros la discussion c'était full Ne, on passait d'un sujet à un autre en un éclair tout en n'étant sérieux que 10% du temps max et agrémenté de jeux de mots et d'expressions marrantes :hap:

N'importe quel golem S de base aurait halluciné en nous entendant :rire:

C'est vraiment un kiff de traîner avec les ENFP mais ça m'a rappelé pourquoi j'en ai aucun dans mon cercle proche, ils sont beaucoup trop inconstants, je les trouve vraiment peu fiables, je pense que c'est aussi du à mon enneagramme 9w8 :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637802978-sans-titre.png

Ptung ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici. J'ai toujours le même style de résultats depuis des années https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551948-1474294460-picsart-08-24-03-10-19.png

Le 25 novembre 2021 à 02:12:07 :

Le 25 novembre 2021 à 01:53:39 :

Ok donc tu es 7w8, c'est classique pour un(e) ENTP.

Et ton tritype est : 731 ou 713 selon ce que je vois.

Je vais te donner ce que ce dit ces tritype, tu choisiras celui qui te correspond le mieux selon toi :

- 731 :7-3 : Ce sont les Sevens expansifs, compétents et visionnaires. Axé sur les résultats, bon en planification et en exécution. Peut être narcissique et inconsidéré vis-à-vis des gens lorsqu'il s'agit de s'amuser/de faire ce qu'ils veulent ou d'exécuter leurs visions au travail. L'idéalisme peut entrer en conflit avec l'attitude des Trois de faire ce qu'il faut pour réussir.
3-1 : Très dur envers eux-mêmes s'ils ne produisent pas un travail de la plus haute qualité, des Trois moralisateurs. Leur estime de soi est façonnée par leurs valeurs et par la façon dont ils y adhèrent tout en réussissant à faire une présentation efficace et glamour d'eux-mêmes. Le comportement débordant et le narcissisme inhérent des Trois sont tenus en échec par l'Un.

- 713 :7-1 : Exploration restreinte. Amusant mais de manière responsable. Jouez d'abord, travaillez plus tard. Ceux qui sont susceptibles d'être déçus s'ils vont dans un bar karaoké, et ils ont tâtonné sur une note ou des paroles pendant leur performance. L'accent est davantage mis sur la qualité que sur le plaisir.
1-3 : Maitre des Taches efficaces, les émotions sont masquées au profit d'une apparence calme et en contrôle. Un peu plus flexible moralement que la moyenne. Veut de la reconnaissance et de l'admiration pour la façon dont ils ont réussi à rester dans le droit chemin.

Mmh 731 correspond un peu mais je dirais que 713 est plus spécifique à moi. Je l'ai vécu le coup du karaoké :rire: j'arrête juste de chanter si je fais de la merde ça sert à rien. Pareil dans mes cours de peinture, j'ai aucunement besoin de faire parfait mais ça me plombe si je fais de la merde. Alors que je suis là pour me faire plaisir mais j'y arrive pas si ça pue. :hap:
Je sais pas ce que tu veux dire par exploration restreinte par contre.

Je connais un peu de loin de MBTI et pas du tout l'enneagramme, vous auriez un lien pour moi ? Je crois je suis INFJ INTJ
Et lire Jung, ça vous parait utile ou il y a mieux maintenant ?

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !