Topic de Kirbylabrocante :

Kirby 54 refusé à la ZLAN

Supprimé
On se demande bien pourquoi

Le 29 avril 2025 à 14:28:45 :
même un bassiste d'un groupe connu de metal dit que c'est à chier sa musique :hap:

même un bassiste d'un groupe connu de metal dit que c'est à chier sa musique :hap:

j'ai fais du metal, j'ai même sortit des disques et fait des concerts avec des groupes plus ou moins connus et de mon expertise et ma connaissance dans le domaine, son projet musical est à chier et n'as absolument aucune âme

Le 29 avril 2025 à 16:13:26 :

Le 29 avril 2025 à 16:04:07 :
https://streamable.com/jqj3tu

Encore une preuve qu’il s’en fou de ses potes collés ses abonnés
Suffit de voir quand il live…si c’est pas une fille il s’en fou

Pour lui les gens ne sont que des outils pour s'élever et s'enrichir

A l'époque il faisait pareil quand zoulman était populaire et même Gabi.

Et quand ces derniers devenant inutiles a son accession il les a viré.

Je vois son profil type, il ne supporte pas la concurrence, par exemple son ex Roomi était très crédible sur le domaine pokémon, et quand sa chaîne était au même niveau de asterion a 100000 abonnés, il a bizarrement pris possession de sa chaîne, et elle a arrêtée sa carrière sans prévenir.

Ou Conkerax, il l'a dégagé sans lendemain quand il s'est lancé sur internet.

Il garde François car il fait pas de vagues et pas de concurrence, et lui répare ses trucs récupéré dans les opérations déchetteries aux alentours des 100 km de périmètre.

Le 29 avril 2025 à 16:14:36 :

Le 29 avril 2025 à 16:13:29 :

Le 29 avril 2025 à 16:06:04 :

Le 29 avril 2025 à 15:57:50 :

Le 29 avril 2025 à 15:36:53 :
Vous pensez que il est millionaire depuis le temps ? Il passe son temps à acheter/revendre et soit les mettre dans un placard neuf soit je ne sais ou. Il vend tout a des prix faramineux et il fait que manger eco+. Ne mange fastfood (qui est un peu plus cher que la bouffe de base) qu'en vidéo pour les rembourser :hap: il a que du lidl, meme le fromage je sais pas si c'est de la marque

Oui il est devenu millionnaire aujourd'hui, objectif secret qu'il n'avouera jamais.
Il a Bien joué son coup en profitant du Fillon d'internet pour s'enrichir, il le dit lui même qu'il n'a plus la passion gaming.

Il le cache mais il est devenu millionnaire en 2024, d'où son cadeau de s'offrir une voiture neuve pour se récompenser.

Il serait millionnaire et aurait réussi à ne jamais poster un seul tweet incendiaire envers le service des impôts??!
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pour moi il est devenu millionnaire en 2023-2024 grâce a tiktok où il cartonne a mort.
C'est même pas youtube qui l'a rendu riche,ais sa popularité youtube l'a aidé a se faire une communauté.

Millionnaire mais a le full set eco+ dans son frigo

C'est le genre de personne très radin a vouloir toujours plus d'argent...
Sa vie tourne autour du fric

N'utilise les gens que dans son intérêt, s'ils sont devenus inutiles, il les jette sans prévenir (Gabi, kalashlanz, Conker, zoulman...)
Même payou son propre frère est en mauvais termes avec lui, ça se sent, car dans une vidéo live de payou Gabi et zoulman, payou avoua a demi mot regretter cette rupture, et sous entends que c'est son grand frère qui a été l'instigateur.

Le 29 avril 2025 à 16:15:48 :

j'ai fais du metal, j'ai même sortit des disques et fait des concerts avec des groupes plus ou moins connus et de mon expertise et ma connaissance dans le domaine, son projet musical est à chier et n'as absolument aucune âme

Il l'a fait uniquement pour le fun, et le buzz.
Pour lui chaque vidéo et projet qu'il fait, c'est pour l'argent derrière.

Il bouffe a tous les râteliers, si un jour la mode devient les billes (ceux où on jouait étant gosse), il ferait des vidéos sur le sujet...

Et ses clash avec puni ? C'est Fake ou non mdr

Le 29 avril 2025 à 16:21:57 :

Le 29 avril 2025 à 16:15:48 :

Il l'a fait uniquement pour le fun, et le buzz.
Pour lui chaque vidéo et projet qu'il fait, c'est pour l'argent derrière.

Il bouffe a tous les râteliers, si un jour la mode devient les billes (ceux où on jouait étant gosse), il ferait des vidéos sur le sujet...

hâte d'entendre l'album complet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 29 avril 2025 à 16:26:32 :

Complètement fake cher khey.

Si c'était reel, déjà la vidéo tellement teaser de puni où il promet de finir asterion, on apprend rien, c'est juste pour le buzz et ça arrange les deux parties, je serais pas surpris qu'ils sont potes.

Si puni était réellement un type qui voulait pourrir Asterion, il aurait sorti des dossiers de malade, chose qu'il n'a pas fait.

Le 29 avril 2025 à 16:30:26 Sacamerde95 a écrit :

Si c'était reel, déjà la vidéo tellement teaser de puni où il promet de finir asterion, on apprend rien, c'est juste pour le buzz et ça arrange les deux parties, je serais pas surpris qu'ils sont potes.

Si puni était réellement un type qui voulait pourrir Asterion, il aurait sorti des dossiers de malade, chose qu'il n'a pas fait.

Et Rege ?

Le 29 avril 2025 à 16:34:15 :

Et Rege ?

Fake

Le 29 avril 2025 à 16:38:03 Sacamerde95 a écrit :

Le 29 avril 2025 à 16:34:15 :

Et Rege ?

Fake

Seul Asterion en est ressorti grandi

Kirby qui a supprimer mon com

Si les gens talentueux étaient vraiment mis en avant comme il fut un temps, il n'existerait pas en dehors d'ici mais aujourd'hui, tu lâches une caisse, tu film, tu deviens connu.

Monde à la con :rire:

Le 29 avril 2025 à 16:45:39 :
Si les gens talentueux étaient vraiment mis en avant comme il fut un temps, il n'existerait pas en dehors d'ici mais aujourd'hui, tu lâches une caisse, tu film, tu deviens connu.

Exactement ça khey...
Et lui il doit rager de pas être une femme, car il se dit qu'il serait très riche grâce a ses trucs of, mym...et donateurs généreux.

Soyez rassuré, il trouvera jamais de femme et ne pourra se multiplier

Le 29 avril 2025 à 16:50:36 :

Ça on le savait déjà :hap:

Le 29 avril 2025 à 16:50:36 :

C'est pas son objectif d'avoir des enfants, c'est même la raison de sa séparation avec Roomi son ex après 10 ans de relations, elle voulait devenir mère, et lui préférait stream et ne pas changer et pas devenir père.

Donc séparation.

Le 29 avril 2025 à 16:47:34 :

Exactement ça khey...
Et lui il doit rager de pas être une femme, car il se dit qu'il serait très riche grâce a ses trucs of, mym...et donateurs généreux.

Malsain de A à Z ce garçon :rire:

Certains sont célèbres du jour au lendemain, Kirby a passé sa vie d'adulte à faire le con pour percer sur internet, si tu rapportes les gains sur 18 ans c'est pas mirobolant. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Données du topic

Auteur
Kirbylabrocante
Date de création
4 mars 2020 à 17:18:13
Date de suppression
1 mai 2025 à 16:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
539
Nb. messages JVC
492
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !