Le 29 avril 2025 à 17:28:49 :
Le 29 avril 2025 à 17:27:09 :
Le 29 avril 2025 à 17:25:29 :
Le 29 avril 2025 à 17:22:50 :
Le 29 avril 2025 à 17:16:30 :
> Le 29 avril 2025 à 17:10:40 :
>> Le 29 avril 2025 à 17:05:22 :
> >>[16:57:41] <clemphy2>
> > >> Le 29 avril 2025 à 16:45:39 :
> > >>Si les gens talentueux étaient vraiment mis en avant comme il fut un temps, il n'existerait pas en dehors d'ici mais aujourd'hui, tu lâches une caisse, tu film, tu deviens connu.
> > >>
> > >> Monde à la con
> > >
> > >Certains sont célèbres du jour au lendemain, Kirby a passé sa vie d'adulte à faire le con pour percer sur internet, si tu rapportes les gains sur 18 ans c'est pas mirobolant.
![]()
> >
> > J'me dis que c'est pas mal quand tu peux vivre de tes vidéos youtube au lieu d'aller à l'usine
>
> Clairement, mais encore une fois, il n'a pas vécu de ça avant une décennie de clowneries et des milliers de vidéos. A une époque, il sortait 2 à 3 vidéos quotidiennes sur YouTube, alors qu'il se levait à 5h pour aller au boulot déplacer des palettes. Et si il a pu engranger pas mal d'argent ces dernières années, en multipliant sa présence sur différents réseaux, on ne sait pas encore si il pourra le faire passé 45 ou 50 ans. Les algos peuvent changer, il peut être trop vieux pour amuser (société de consommation orientée sur la jeunesse) il peut ne pas réussir à se réinventer... Au final il vit bien mieux que si il n'avait rien tenté, mais ça peut aussi être transitoire et revenir à un niveau limite dans quelques années. Evidemment, il y aura gagné de quoi se mettre en sécurité financièrement, investir, et vivre autre chose que l'usine, mais le point de départ de mon intervention était qu'il n'a pas eu ça du jour au lendemain, ça n'a pas été facile.
Chaque année, vous dites que je ne tiendrais pas avec le temps, et pourtant, je suis toujours là.
Ne vous inquietez pas pour moi
Franchement, si t'avais pas joué au mec hautain/arnaqueur avec les gamins, perso j'en aurais rien eu à faire de ton parcours. Et peut-être même que je me serais abonné, qui sait..
Tu veux jouer au mariole, bah voilà le résultat.Le résultat est que je vis la vie que j'ai toujours voulu avoir, et ça, depuis bientôt 10 ans.
J'ai gagné le jeu de la vie et qu'importe si vous ne l'admettez ou pas
Tu as vu la réputation que tu traines ? Ça en valait vraiment la peine ?
Les gens sont super contents de me voir en convention ou dans la rue.
La vie, ce n'est pas uniquement les reseaux sociaux
Tu as une réputation de z******* et de p********.
90% du temps quand ça parle de toi, c'est sur ces deux sujets.
Le 29 avril 2025 à 17:30:48 :
Le 29 avril 2025 à 17:29:58 :
Le 29 avril 2025 à 17:22:50 :
Le 29 avril 2025 à 17:16:30 :
> Le 29 avril 2025 à 17:10:40 :
>> Le 29 avril 2025 à 17:05:22 :
> >>[16:57:41] <clemphy2>
> > >> Le 29 avril 2025 à 16:45:39 :
> > >>Si les gens talentueux étaient vraiment mis en avant comme il fut un temps, il n'existerait pas en dehors d'ici mais aujourd'hui, tu lâches une caisse, tu film, tu deviens connu.
> > >>
> > >> Monde à la con
> > >
> > >Certains sont célèbres du jour au lendemain, Kirby a passé sa vie d'adulte à faire le con pour percer sur internet, si tu rapportes les gains sur 18 ans c'est pas mirobolant.
![]()
> >
> > J'me dis que c'est pas mal quand tu peux vivre de tes vidéos youtube au lieu d'aller à l'usine
>
> Clairement, mais encore une fois, il n'a pas vécu de ça avant une décennie de clowneries et des milliers de vidéos. A une époque, il sortait 2 à 3 vidéos quotidiennes sur YouTube, alors qu'il se levait à 5h pour aller au boulot déplacer des palettes. Et si il a pu engranger pas mal d'argent ces dernières années, en multipliant sa présence sur différents réseaux, on ne sait pas encore si il pourra le faire passé 45 ou 50 ans. Les algos peuvent changer, il peut être trop vieux pour amuser (société de consommation orientée sur la jeunesse) il peut ne pas réussir à se réinventer... Au final il vit bien mieux que si il n'avait rien tenté, mais ça peut aussi être transitoire et revenir à un niveau limite dans quelques années. Evidemment, il y aura gagné de quoi se mettre en sécurité financièrement, investir, et vivre autre chose que l'usine, mais le point de départ de mon intervention était qu'il n'a pas eu ça du jour au lendemain, ça n'a pas été facile.
Chaque année, vous dites que je ne tiendrais pas avec le temps, et pourtant, je suis toujours là.
Ne vous inquietez pas pour moi
Franchement, si t'avais pas joué au mec hautain/arnaqueur avec les gamins, perso j'en aurais rien eu à faire de ton parcours. Et peut-être même que je me serais abonné, qui sait..
Tu veux jouer au mariole, bah voilà le résultat.Le résultat est que je vis la vie que j'ai toujours voulu avoir, et ça, depuis bientôt 10 ans.
Tu aurais pu gagner bien plus, dommage. Mais comme tu dis, si ça te convient alors.. c’est ta vie. Je respecte ça.
C'est vrai, mais il n'est jamais trop tard pour s'améliorer
Tu es fiché dans le milieu, personne ne veut de feat avec un potentiel V*. Tu n'évoluera plus. Tu vieillis, les jeunes se lasseront du clown que tu es
Le 29 avril 2025 à 17:22:40 :
Kirby vu que t'es la c'est quoi ton ressenti de chad pour avoir parcouru 500 km aller retour compris pour faire ton propre diner de con à des adolescent puis ensuite insulter la fille à l'abri une fois rentré ?
pourquoi ca répond pas ? _.gif)
Le 29 avril 2025 à 17:32:17 :
Le 29 avril 2025 à 17:31:34 :
> Le 29 avril 2025 à 17:22:50 :
>> Le 29 avril 2025 à 17:16:30 :
> >> Le 29 avril 2025 à 17:10:40 :
> > >> Le 29 avril 2025 à 17:05:22 :
> > > >>[16:57:41] <clemphy2>
> > > > >> Le 29 avril 2025 à 16:45:39 :
> > > > >>Si les gens talentueux étaient vraiment mis en avant comme il fut un temps, il n'existerait pas en dehors d'ici mais aujourd'hui, tu lâches une caisse, tu film, tu deviens connu.
> > > > >>
> > > > >> Monde à la con
> > > > >
> > > > >Certains sont célèbres du jour au lendemain, Kirby a passé sa vie d'adulte à faire le con pour percer sur internet, si tu rapportes les gains sur 18 ans c'est pas mirobolant.
![]()
> > > >
> > > > J'me dis que c'est pas mal quand tu peux vivre de tes vidéos youtube au lieu d'aller à l'usine
> > >
> > > Clairement, mais encore une fois, il n'a pas vécu de ça avant une décennie de clowneries et des milliers de vidéos. A une époque, il sortait 2 à 3 vidéos quotidiennes sur YouTube, alors qu'il se levait à 5h pour aller au boulot déplacer des palettes. Et si il a pu engranger pas mal d'argent ces dernières années, en multipliant sa présence sur différents réseaux, on ne sait pas encore si il pourra le faire passé 45 ou 50 ans. Les algos peuvent changer, il peut être trop vieux pour amuser (société de consommation orientée sur la jeunesse) il peut ne pas réussir à se réinventer... Au final il vit bien mieux que si il n'avait rien tenté, mais ça peut aussi être transitoire et revenir à un niveau limite dans quelques années. Evidemment, il y aura gagné de quoi se mettre en sécurité financièrement, investir, et vivre autre chose que l'usine, mais le point de départ de mon intervention était qu'il n'a pas eu ça du jour au lendemain, ça n'a pas été facile.
> >
> > Chaque année, vous dites que je ne tiendrais pas avec le temps, et pourtant, je suis toujours là.
> >
> > Ne vous inquietez pas pour moi
>
> Franchement, si t'avais pas joué au mec hautain/arnaqueur avec les gamins, perso j'en aurais rien eu à faire de ton parcours. Et peut-être même que je me serais abonné, qui sait..
> Tu veux jouer au mariole, bah voilà le résultat.
Le résultat est que je vis la vie que j'ai toujours voulu avoir, et ça, depuis bientôt 10 ans.
Tu aurais pu gagner bien plus, dommage. Mais comme tu dis, si ça te convient alors.. c’est ta vie. Je respecte ça.
Exact
D'ailleurs, 2025 est une année record pour moi, je suis sur le bon chemin
Et si a*lin porte plainte ? _.gif)
Le 29 avril 2025 à 17:34:53 :
Kirby vu que t'es la c'est quoi ton ressenti de chad pour avoir parcouru 500 km aller retour compris pour faire ton propre diner de con à des adolescent puis ensuite insulter la fille à l'abri une fois rentré ?pourquoi ca répond pas ?
Il n'a rien à dire, il est tout simplement brisé par Dorine et toutes les autres.
Le 29 avril 2025 à 17:35:51 :
> Le 29 avril 2025 à 17:25:29 :
>> Le 29 avril 2025 à 17:22:50 :
> >> Le 29 avril 2025 à 17:16:30 :
> > >> Le 29 avril 2025 à 17:10:40 :
> > > >> Le 29 avril 2025 à 17:05:22 :
> > > > >>[16:57:41] <clemphy2>
> > > > > >> Le 29 avril 2025 à 16:45:39 :
> > > > > >>Si les gens talentueux étaient vraiment mis en avant comme il fut un temps, il n'existerait pas en dehors d'ici mais aujourd'hui, tu lâches une caisse, tu film, tu deviens connu.
> > > > > >>
> > > > > >> Monde à la con
> > > > > >
> > > > > >Certains sont célèbres du jour au lendemain, Kirby a passé sa vie d'adulte à faire le con pour percer sur internet, si tu rapportes les gains sur 18 ans c'est pas mirobolant.
![]()
> > > > >
> > > > > J'me dis que c'est pas mal quand tu peux vivre de tes vidéos youtube au lieu d'aller à l'usine
> > > >
> > > > Clairement, mais encore une fois, il n'a pas vécu de ça avant une décennie de clowneries et des milliers de vidéos. A une époque, il sortait 2 à 3 vidéos quotidiennes sur YouTube, alors qu'il se levait à 5h pour aller au boulot déplacer des palettes. Et si il a pu engranger pas mal d'argent ces dernières années, en multipliant sa présence sur différents réseaux, on ne sait pas encore si il pourra le faire passé 45 ou 50 ans. Les algos peuvent changer, il peut être trop vieux pour amuser (société de consommation orientée sur la jeunesse) il peut ne pas réussir à se réinventer... Au final il vit bien mieux que si il n'avait rien tenté, mais ça peut aussi être transitoire et revenir à un niveau limite dans quelques années. Evidemment, il y aura gagné de quoi se mettre en sécurité financièrement, investir, et vivre autre chose que l'usine, mais le point de départ de mon intervention était qu'il n'a pas eu ça du jour au lendemain, ça n'a pas été facile.
> > >
> > > Chaque année, vous dites que je ne tiendrais pas avec le temps, et pourtant, je suis toujours là.
> > >
> > > Ne vous inquietez pas pour moi
> >
> > Franchement, si t'avais pas joué au mec hautain/arnaqueur avec les gamins, perso j'en aurais rien eu à faire de ton parcours. Et peut-être même que je me serais abonné, qui sait..
> > Tu veux jouer au mariole, bah voilà le résultat.
>
> Le résultat est que je vis la vie que j'ai toujours voulu avoir, et ça, depuis bientôt 10 ans.
>
> J'ai gagné le jeu de la vie et qu'importe si vous ne l'admettez ou pas
Exact
Et si a*lin porte plainte ?
C'est la meilleure chose à faire. Il faut convaincre les filles qu'il a groomé de porter plainte. C'est le seul moyen pour que les agissements de kirby 54 répréhensibles par la loi cessent définitivement.
Le 29 avril 2025 à 17:37:13 :
> Le 29 avril 2025 à 17:29:58 :
>> Le 29 avril 2025 à 17:25:29 :
> >> Le 29 avril 2025 à 17:22:50 :
> > >> Le 29 avril 2025 à 17:16:30 :
> > > >> Le 29 avril 2025 à 17:10:40 :
> > > > >> Le 29 avril 2025 à 17:05:22 :
> > > > > >>[16:57:41] <clemphy2>
> > > > > > >> Le 29 avril 2025 à 16:45:39 :
> > > > > > >>Si les gens talentueux étaient vraiment mis en avant comme il fut un temps, il n'existerait pas en dehors d'ici mais aujourd'hui, tu lâches une caisse, tu film, tu deviens connu.
> > > > > > >>
> > > > > > >> Monde à la con
> > > > > > >
> > > > > > >Certains sont célèbres du jour au lendemain, Kirby a passé sa vie d'adulte à faire le con pour percer sur internet, si tu rapportes les gains sur 18 ans c'est pas mirobolant.
![]()
> > > > > >
> > > > > > J'me dis que c'est pas mal quand tu peux vivre de tes vidéos youtube au lieu d'aller à l'usine
> > > > >
> > > > > Clairement, mais encore une fois, il n'a pas vécu de ça avant une décennie de clowneries et des milliers de vidéos. A une époque, il sortait 2 à 3 vidéos quotidiennes sur YouTube, alors qu'il se levait à 5h pour aller au boulot déplacer des palettes. Et si il a pu engranger pas mal d'argent ces dernières années, en multipliant sa présence sur différents réseaux, on ne sait pas encore si il pourra le faire passé 45 ou 50 ans. Les algos peuvent changer, il peut être trop vieux pour amuser (société de consommation orientée sur la jeunesse) il peut ne pas réussir à se réinventer... Au final il vit bien mieux que si il n'avait rien tenté, mais ça peut aussi être transitoire et revenir à un niveau limite dans quelques années. Evidemment, il y aura gagné de quoi se mettre en sécurité financièrement, investir, et vivre autre chose que l'usine, mais le point de départ de mon intervention était qu'il n'a pas eu ça du jour au lendemain, ça n'a pas été facile.
> > > >
> > > > Chaque année, vous dites que je ne tiendrais pas avec le temps, et pourtant, je suis toujours là.
> > > >
> > > > Ne vous inquietez pas pour moi
> > >
> > > Franchement, si t'avais pas joué au mec hautain/arnaqueur avec les gamins, perso j'en aurais rien eu à faire de ton parcours. Et peut-être même que je me serais abonné, qui sait..
> > > Tu veux jouer au mariole, bah voilà le résultat.
> >
> > Le résultat est que je vis la vie que j'ai toujours voulu avoir, et ça, depuis bientôt 10 ans.
> >
> > J'ai gagné le jeu de la vie et qu'importe si vous ne l'admettez ou pas
>
> Tu aurais pu gagner bien plus, dommage. Mais comme tu dis, si ça te convient alors.. c’est ta vie. Je respecte ça.
Exact
C'est la meilleure chose à faire. Il faut convaincre les filles qu'il a groomé de porter plainte. C'est le seul moyen pour que les agissements de kirby 54 répréhensibles par la loi cessent définitivement.
![]()
Il l'a menacé de ne pas porter plainte. Une vraie réaction de quelqu'un d'innocent ça _.gif)
Le 29 avril 2025 à 17:36:10 :
Kirby vu que t'es la c'est quoi ton ressenti de chad pour avoir parcouru 500 km aller retour compris pour faire ton propre diner de con à des adolescent puis ensuite insulter la fille à l'abri une fois rentré ?pourquoi ca répond pas ?
Il n'a rien à dire, il est tout simplement brisé par Dorine et toutes les autres.
![]()
La démarche quand il rentre bredouille 
> Le 29 avril 2025 à 17:22:50 :
>> Le 29 avril 2025 à 17:16:30 :
> >> Le 29 avril 2025 à 17:10:40 :
> > >> Le 29 avril 2025 à 17:05:22 :
> > > >>[16:57:41] <clemphy2>
> > > > >> Le 29 avril 2025 à 16:45:39 :
> > > > >>Si les gens talentueux étaient vraiment mis en avant comme il fut un temps, il n'existerait pas en dehors d'ici mais aujourd'hui, tu lâches une caisse, tu film, tu deviens connu.
> > > > >>
> > > > >> Monde à la con
> > > > >
> > > > >Certains sont célèbres du jour au lendemain, Kirby a passé sa vie d'adulte à faire le con pour percer sur internet, si tu rapportes les gains sur 18 ans c'est pas mirobolant.
![]()
> > > >
> > > > J'me dis que c'est pas mal quand tu peux vivre de tes vidéos youtube au lieu d'aller à l'usine
> > >
> > > Clairement, mais encore une fois, il n'a pas vécu de ça avant une décennie de clowneries et des milliers de vidéos. A une époque, il sortait 2 à 3 vidéos quotidiennes sur YouTube, alors qu'il se levait à 5h pour aller au boulot déplacer des palettes. Et si il a pu engranger pas mal d'argent ces dernières années, en multipliant sa présence sur différents réseaux, on ne sait pas encore si il pourra le faire passé 45 ou 50 ans. Les algos peuvent changer, il peut être trop vieux pour amuser (société de consommation orientée sur la jeunesse) il peut ne pas réussir à se réinventer... Au final il vit bien mieux que si il n'avait rien tenté, mais ça peut aussi être transitoire et revenir à un niveau limite dans quelques années. Evidemment, il y aura gagné de quoi se mettre en sécurité financièrement, investir, et vivre autre chose que l'usine, mais le point de départ de mon intervention était qu'il n'a pas eu ça du jour au lendemain, ça n'a pas été facile.
> >
> > Chaque année, vous dites que je ne tiendrais pas avec le temps, et pourtant, je suis toujours là.
> >
> > Ne vous inquietez pas pour moi
>
> Franchement, si t'avais pas joué au mec hautain/arnaqueur avec les gamins, perso j'en aurais rien eu à faire de ton parcours. Et peut-être même que je me serais abonné, qui sait..
> Tu veux jouer au mariole, bah voilà le résultat.
Le résultat est que je vis la vie que j'ai toujours voulu avoir, et ça, depuis bientôt 10 ans.
Exact
Perso je garde toujours espoir. Je pense que tout le monde peut évoluer, changer, devenir une meilleure version de soi-même. Il n’est jamais trop tard en effet. Et quand le changement est sincère, les retours positifs finissent toujours par arriver. C’est un cercle vertueux 
Le 29 avril 2025 à 17:37:57 :
> Le 29 avril 2025 à 17:30:48 :
>> Le 29 avril 2025 à 17:29:58 :
> >> Le 29 avril 2025 à 17:25:29 :
> > >> Le 29 avril 2025 à 17:22:50 :
> > > >> Le 29 avril 2025 à 17:16:30 :
> > > > >> Le 29 avril 2025 à 17:10:40 :
> > > > > >> Le 29 avril 2025 à 17:05:22 :
> > > > > > >>[16:57:41] <clemphy2>
> > > > > > > >> Le 29 avril 2025 à 16:45:39 :
> > > > > > > >>Si les gens talentueux étaient vraiment mis en avant comme il fut un temps, il n'existerait pas en dehors d'ici mais aujourd'hui, tu lâches une caisse, tu film, tu deviens connu.
> > > > > > > >>
> > > > > > > >> Monde à la con
> > > > > > > >
> > > > > > > >Certains sont célèbres du jour au lendemain, Kirby a passé sa vie d'adulte à faire le con pour percer sur internet, si tu rapportes les gains sur 18 ans c'est pas mirobolant.
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > J'me dis que c'est pas mal quand tu peux vivre de tes vidéos youtube au lieu d'aller à l'usine
> > > > > >
> > > > > > Clairement, mais encore une fois, il n'a pas vécu de ça avant une décennie de clowneries et des milliers de vidéos. A une époque, il sortait 2 à 3 vidéos quotidiennes sur YouTube, alors qu'il se levait à 5h pour aller au boulot déplacer des palettes. Et si il a pu engranger pas mal d'argent ces dernières années, en multipliant sa présence sur différents réseaux, on ne sait pas encore si il pourra le faire passé 45 ou 50 ans. Les algos peuvent changer, il peut être trop vieux pour amuser (société de consommation orientée sur la jeunesse) il peut ne pas réussir à se réinventer... Au final il vit bien mieux que si il n'avait rien tenté, mais ça peut aussi être transitoire et revenir à un niveau limite dans quelques années. Evidemment, il y aura gagné de quoi se mettre en sécurité financièrement, investir, et vivre autre chose que l'usine, mais le point de départ de mon intervention était qu'il n'a pas eu ça du jour au lendemain, ça n'a pas été facile.
> > > > >
> > > > > Chaque année, vous dites que je ne tiendrais pas avec le temps, et pourtant, je suis toujours là.
> > > > >
> > > > > Ne vous inquietez pas pour moi
> > > >
> > > > Franchement, si t'avais pas joué au mec hautain/arnaqueur avec les gamins, perso j'en aurais rien eu à faire de ton parcours. Et peut-être même que je me serais abonné, qui sait..
> > > > Tu veux jouer au mariole, bah voilà le résultat.
> > >
> > > Le résultat est que je vis la vie que j'ai toujours voulu avoir, et ça, depuis bientôt 10 ans.
> > >
> > > J'ai gagné le jeu de la vie et qu'importe si vous ne l'admettez ou pas
> >
> > Tu aurais pu gagner bien plus, dommage. Mais comme tu dis, si ça te convient alors.. c’est ta vie. Je respecte ça.
>
> C'est vrai, mais il n'est jamais trop tard pour s'améliorer
Exact
![]()
Il l'a menacé de ne pas porter plainte. Une vraie réaction de quelqu'un d'innocent ça
Bizarrement, en décembre 2023, il a supprimé son compte Insta 
> Le 29 avril 2025 à 17:30:48 :
>> Le 29 avril 2025 à 17:29:58 :
> >> Le 29 avril 2025 à 17:25:29 :
> > >> Le 29 avril 2025 à 17:22:50 :
> > > >> Le 29 avril 2025 à 17:16:30 :
> > > > >> Le 29 avril 2025 à 17:10:40 :
> > > > > >> Le 29 avril 2025 à 17:05:22 :
> > > > > > >>[16:57:41] <clemphy2>
> > > > > > > >> Le 29 avril 2025 à 16:45:39 :
> > > > > > > >>Si les gens talentueux étaient vraiment mis en avant comme il fut un temps, il n'existerait pas en dehors d'ici mais aujourd'hui, tu lâches une caisse, tu film, tu deviens connu.
> > > > > > > >>
> > > > > > > >> Monde à la con
> > > > > > > >
> > > > > > > >Certains sont célèbres du jour au lendemain, Kirby a passé sa vie d'adulte à faire le con pour percer sur internet, si tu rapportes les gains sur 18 ans c'est pas mirobolant.
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > J'me dis que c'est pas mal quand tu peux vivre de tes vidéos youtube au lieu d'aller à l'usine
> > > > > >
> > > > > > Clairement, mais encore une fois, il n'a pas vécu de ça avant une décennie de clowneries et des milliers de vidéos. A une époque, il sortait 2 à 3 vidéos quotidiennes sur YouTube, alors qu'il se levait à 5h pour aller au boulot déplacer des palettes. Et si il a pu engranger pas mal d'argent ces dernières années, en multipliant sa présence sur différents réseaux, on ne sait pas encore si il pourra le faire passé 45 ou 50 ans. Les algos peuvent changer, il peut être trop vieux pour amuser (société de consommation orientée sur la jeunesse) il peut ne pas réussir à se réinventer... Au final il vit bien mieux que si il n'avait rien tenté, mais ça peut aussi être transitoire et revenir à un niveau limite dans quelques années. Evidemment, il y aura gagné de quoi se mettre en sécurité financièrement, investir, et vivre autre chose que l'usine, mais le point de départ de mon intervention était qu'il n'a pas eu ça du jour au lendemain, ça n'a pas été facile.
> > > > >
> > > > > Chaque année, vous dites que je ne tiendrais pas avec le temps, et pourtant, je suis toujours là.
> > > > >
> > > > > Ne vous inquietez pas pour moi
> > > >
> > > > Franchement, si t'avais pas joué au mec hautain/arnaqueur avec les gamins, perso j'en aurais rien eu à faire de ton parcours. Et peut-être même que je me serais abonné, qui sait..
> > > > Tu veux jouer au mariole, bah voilà le résultat.
> > >
> > > Le résultat est que je vis la vie que j'ai toujours voulu avoir, et ça, depuis bientôt 10 ans.
> > >
> > > J'ai gagné le jeu de la vie et qu'importe si vous ne l'admettez ou pas
> >
> > Tu aurais pu gagner bien plus, dommage. Mais comme tu dis, si ça te convient alors.. c’est ta vie. Je respecte ça.
>
> C'est vrai, mais il n'est jamais trop tard pour s'améliorer
Exact
![]()
Il l'a menacé de ne pas porter plainte. Une vraie réaction de quelqu'un d'innocent ça
Une seule plainte, UNE SEULE et il est FINI. Parce que dans tous les cas il sera convoqué pour une audition devant l'OPJ qui va le cuisiner et connaissant kirby et sa fragilité, il va chialer rien qu'à la convocation.
Beaucoup de mec envieux n’empêche, en attendant il vie de sa passion 
Et il assume préférer les femmes plus jeunes ce qui est le cas de beaucoup de trentenaire
Vous ragez juste car vous avez aucun succès ni argent 
Le 29 avril 2025 à 17:39:25 :
Le 29 avril 2025 à 17:36:10 :
![]()
La démarche quand il rentre bredouille
Le 29 avril 2025 à 17:39:44 SainteRussiee a écrit :
> Le 29 avril 2025 à 17:31:34 :
>> Le 29 avril 2025 à 17:30:48 :
> >> Le 29 avril 2025 à 17:29:58 :
> > >> Le 29 avril 2025 à 17:25:29 :
> > > >> Le 29 avril 2025 à 17:22:50 :
> > > > >> Le 29 avril 2025 à 17:16:30 :
> > > > > >> Le 29 avril 2025 à 17:10:40 :
> > > > > > >> Le 29 avril 2025 à 17:05:22 :
> > > > > > > >>[16:57:41] <clemphy2>
> > > > > > > > >> Le 29 avril 2025 à 16:45:39 :
> > > > > > > > >>Si les gens talentueux étaient vraiment mis en avant comme il fut un temps, il n'existerait pas en dehors d'ici mais aujourd'hui, tu lâches une caisse, tu film, tu deviens connu.
> > > > > > > > >>
> > > > > > > > >> Monde à la con
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >Certains sont célèbres du jour au lendemain, Kirby a passé sa vie d'adulte à faire le con pour percer sur internet, si tu rapportes les gains sur 18 ans c'est pas mirobolant.
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'me dis que c'est pas mal quand tu peux vivre de tes vidéos youtube au lieu d'aller à l'usine
> > > > > > >
> > > > > > > Clairement, mais encore une fois, il n'a pas vécu de ça avant une décennie de clowneries et des milliers de vidéos. A une époque, il sortait 2 à 3 vidéos quotidiennes sur YouTube, alors qu'il se levait à 5h pour aller au boulot déplacer des palettes. Et si il a pu engranger pas mal d'argent ces dernières années, en multipliant sa présence sur différents réseaux, on ne sait pas encore si il pourra le faire passé 45 ou 50 ans. Les algos peuvent changer, il peut être trop vieux pour amuser (société de consommation orientée sur la jeunesse) il peut ne pas réussir à se réinventer... Au final il vit bien mieux que si il n'avait rien tenté, mais ça peut aussi être transitoire et revenir à un niveau limite dans quelques années. Evidemment, il y aura gagné de quoi se mettre en sécurité financièrement, investir, et vivre autre chose que l'usine, mais le point de départ de mon intervention était qu'il n'a pas eu ça du jour au lendemain, ça n'a pas été facile.
> > > > > >
> > > > > > Chaque année, vous dites que je ne tiendrais pas avec le temps, et pourtant, je suis toujours là.
> > > > > >
> > > > > > Ne vous inquietez pas pour moi
> > > > >
> > > > > Franchement, si t'avais pas joué au mec hautain/arnaqueur avec les gamins, perso j'en aurais rien eu à faire de ton parcours. Et peut-être même que je me serais abonné, qui sait..
> > > > > Tu veux jouer au mariole, bah voilà le résultat.
> > > >
> > > > Le résultat est que je vis la vie que j'ai toujours voulu avoir, et ça, depuis bientôt 10 ans.
> > > >
> > > > J'ai gagné le jeu de la vie et qu'importe si vous ne l'admettez ou pas
> > >
> > > Tu aurais pu gagner bien plus, dommage. Mais comme tu dis, si ça te convient alors.. c’est ta vie. Je respecte ça.
> >
> > C'est vrai, mais il n'est jamais trop tard pour s'améliorer
>
> Exact
![]()
Une seule plainte, UNE SEULE et il est FINI. Parce que dans tous les cas il sera convoqué pour une audition devant l'OPJ qui va le cuisiner et connaissant kirby et sa fragilité, il va chialer rien qu'à la convocation.
![]()
Il a déjà expliqué qu'on devrait le remercier d'avoir v* Aylin car c'est une néo-n*zi : rire:
Le 29 avril 2025 à 17:41:03 :
Beaucoup de mec envieux n’empêche, en attendant il vie de sa passionEt il assume préférer les femmes plus jeunes ce qui est le cas de beaucoup de trentenaire
Le 29 avril 2025 à 17:41:03 Chadorsa a écrit :
Beaucoup de mec envieux n’empêche, en attendant il vie de sa passionEt il assume préférer les femmes plus jeunes ce qui est le cas de beaucoup de trentenaire
J'ai du succès, une vie de famille, un boulot en or, et je ne le jalouse pas. C'est lui qui est jaloux de nous 
Le 29 avril 2025 à 17:39:30 :
> Le 29 avril 2025 à 17:31:34 :
>> Le 29 avril 2025 à 17:30:48 :
> >> Le 29 avril 2025 à 17:29:58 :
> > >> Le 29 avril 2025 à 17:25:29 :
> > > >> Le 29 avril 2025 à 17:22:50 :
> > > > >> Le 29 avril 2025 à 17:16:30 :
> > > > > >> Le 29 avril 2025 à 17:10:40 :
> > > > > > >> Le 29 avril 2025 à 17:05:22 :
> > > > > > > >>[16:57:41] <clemphy2>
> > > > > > > > >> Le 29 avril 2025 à 16:45:39 :
> > > > > > > > >>Si les gens talentueux étaient vraiment mis en avant comme il fut un temps, il n'existerait pas en dehors d'ici mais aujourd'hui, tu lâches une caisse, tu film, tu deviens connu.
> > > > > > > > >>
> > > > > > > > >> Monde à la con
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >Certains sont célèbres du jour au lendemain, Kirby a passé sa vie d'adulte à faire le con pour percer sur internet, si tu rapportes les gains sur 18 ans c'est pas mirobolant.
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'me dis que c'est pas mal quand tu peux vivre de tes vidéos youtube au lieu d'aller à l'usine
> > > > > > >
> > > > > > > Clairement, mais encore une fois, il n'a pas vécu de ça avant une décennie de clowneries et des milliers de vidéos. A une époque, il sortait 2 à 3 vidéos quotidiennes sur YouTube, alors qu'il se levait à 5h pour aller au boulot déplacer des palettes. Et si il a pu engranger pas mal d'argent ces dernières années, en multipliant sa présence sur différents réseaux, on ne sait pas encore si il pourra le faire passé 45 ou 50 ans. Les algos peuvent changer, il peut être trop vieux pour amuser (société de consommation orientée sur la jeunesse) il peut ne pas réussir à se réinventer... Au final il vit bien mieux que si il n'avait rien tenté, mais ça peut aussi être transitoire et revenir à un niveau limite dans quelques années. Evidemment, il y aura gagné de quoi se mettre en sécurité financièrement, investir, et vivre autre chose que l'usine, mais le point de départ de mon intervention était qu'il n'a pas eu ça du jour au lendemain, ça n'a pas été facile.
> > > > > >
> > > > > > Chaque année, vous dites que je ne tiendrais pas avec le temps, et pourtant, je suis toujours là.
> > > > > >
> > > > > > Ne vous inquietez pas pour moi
> > > > >
> > > > > Franchement, si t'avais pas joué au mec hautain/arnaqueur avec les gamins, perso j'en aurais rien eu à faire de ton parcours. Et peut-être même que je me serais abonné, qui sait..
> > > > > Tu veux jouer au mariole, bah voilà le résultat.
> > > >
> > > > Le résultat est que je vis la vie que j'ai toujours voulu avoir, et ça, depuis bientôt 10 ans.
> > > >
> > > > J'ai gagné le jeu de la vie et qu'importe si vous ne l'admettez ou pas
> > >
> > > Tu aurais pu gagner bien plus, dommage. Mais comme tu dis, si ça te convient alors.. c’est ta vie. Je respecte ça.
> >
> > C'est vrai, mais il n'est jamais trop tard pour s'améliorer
>
> Exact
![]()
Bizarrement, en décembre 2023, il a supprimé son compte Insta
Curieux ça
qu'aurait il a cacher?
Le 29 avril 2025 à 17:41:03 :
Vous verrez les MP que je reçois, vous risquez de mourir de jalousie _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic