Tu resteras à jamais orphelin des amours adolescents que tu n'as pas connu et que tu ne connaitras jamais. Et tenter de séduire des mineures en vain n'y changera rien.
Au passage je crois qu'il n'est pas bien au courant de la loi sur la corruption de mineurs en france....
Le 29 avril 2025 à 17:45:28 :
Kirby pour la dernière fois personne t'envie, tout le monde te deteste car tu es la representation du gobelin opportuniste et avide, t'es con à bouffer du foin, t'a trahi tout tes amis pour du fric (pour au final boucler comme un golem sur ta nintendo) t'a fait une vidéo de toi en train de faire semblant de pleurer la mort de ton chat pour faire oublier aylin, tu es l'incarnation d'un psychopate, tu essaie de fanfaronner mais tout le monde ici sait très bien que tu baise personne, même les magalie de ton age ne veulent pas de toi, alors retourner faire tes vidéos eco+ en faisant semblant de croire que ta vie est incroyable
Il était déjà le moins aimé de ses collègues à Castorama. Y'a des dossiers de malade sur lui sur ce qu'il faisait à Casto.
Le khey qui s'appelle Gilbertien est au courant de tout.
Le 29 avril 2025 à 17:39:29 :
Le 29 avril 2025 à 17:32:17 :
Le 29 avril 2025 à 17:31:34 :
Le 29 avril 2025 à 17:30:48 :
Le 29 avril 2025 à 17:29:58 :
> Le 29 avril 2025 à 17:25:29 :
>> Le 29 avril 2025 à 17:22:50 :
> >> Le 29 avril 2025 à 17:16:30 :
> > >> Le 29 avril 2025 à 17:10:40 :
> > > >> Le 29 avril 2025 à 17:05:22 :
> > > > >>[16:57:41] <clemphy2>
> > > > > >> Le 29 avril 2025 à 16:45:39 :
> > > > > >>Si les gens talentueux étaient vraiment mis en avant comme il fut un temps, il n'existerait pas en dehors d'ici mais aujourd'hui, tu lâches une caisse, tu film, tu deviens connu.
> > > > > >>
> > > > > >> Monde à la con
> > > > > >
> > > > > >Certains sont célèbres du jour au lendemain, Kirby a passé sa vie d'adulte à faire le con pour percer sur internet, si tu rapportes les gains sur 18 ans c'est pas mirobolant.
![]()
> > > > >
> > > > > J'me dis que c'est pas mal quand tu peux vivre de tes vidéos youtube au lieu d'aller à l'usine
> > > >
> > > > Clairement, mais encore une fois, il n'a pas vécu de ça avant une décennie de clowneries et des milliers de vidéos. A une époque, il sortait 2 à 3 vidéos quotidiennes sur YouTube, alors qu'il se levait à 5h pour aller au boulot déplacer des palettes. Et si il a pu engranger pas mal d'argent ces dernières années, en multipliant sa présence sur différents réseaux, on ne sait pas encore si il pourra le faire passé 45 ou 50 ans. Les algos peuvent changer, il peut être trop vieux pour amuser (société de consommation orientée sur la jeunesse) il peut ne pas réussir à se réinventer... Au final il vit bien mieux que si il n'avait rien tenté, mais ça peut aussi être transitoire et revenir à un niveau limite dans quelques années. Evidemment, il y aura gagné de quoi se mettre en sécurité financièrement, investir, et vivre autre chose que l'usine, mais le point de départ de mon intervention était qu'il n'a pas eu ça du jour au lendemain, ça n'a pas été facile.
> > >
> > > Chaque année, vous dites que je ne tiendrais pas avec le temps, et pourtant, je suis toujours là.
> > >
> > > Ne vous inquietez pas pour moi
> >
> > Franchement, si t'avais pas joué au mec hautain/arnaqueur avec les gamins, perso j'en aurais rien eu à faire de ton parcours. Et peut-être même que je me serais abonné, qui sait..
> > Tu veux jouer au mariole, bah voilà le résultat.
>
> Le résultat est que je vis la vie que j'ai toujours voulu avoir, et ça, depuis bientôt 10 ans.
>
> J'ai gagné le jeu de la vie et qu'importe si vous ne l'admettez ou pas
Tu aurais pu gagner bien plus, dommage. Mais comme tu dis, si ça te convient alors.. c’est ta vie. Je respecte ça.
C'est vrai, mais il n'est jamais trop tard pour s'améliorer
Exact
D'ailleurs, 2025 est une année record pour moi, je suis sur le bon chemin
Perso je garde toujours espoir. Je pense que tout le monde peut évoluer, changer, devenir une meilleure version de soi-même. Il n’est jamais trop tard en effet. Et quand le changement est sincère, les retours positifs finissent toujours par arriver. C’est un cercle vertueux
Actuellement, je suis à fond sur mon projet musical.
Mais curieusement, comme tout nouveau projet artistique, je me fais lyncher.
Néanmoins, je possède une chose que les autres n'ont pas, c'est la popularité et la curiosité que possède le public qui me suit plus ou moins.
Cependant, cela ne m'empeche pas de continuer à m'améliorer.
Le 29 avril 2025 à 17:46:06 :
Le 29 avril 2025 à 17:41:03 :
Beaucoup de mec envieux n’empêche, en attendant il vie de sa passionEt il assume préférer les femmes plus jeunes ce qui est le cas de beaucoup de trentenaire
Vous ragez juste car vous avez aucun succès ni argent
Vous verrez les MP que je reçois, vous risquez de mourir de jalousie
Le 29 avril 2025 à 17:45:28 :
Kirby pour la dernière fois personne t'envie, tout le monde te deteste car tu es la representation du gobelin opportuniste et avide, t'es con à bouffer du foin, t'a trahi tout tes amis pour du fric (pour au final boucler comme un golem sur ta nintendo) t'a fait une vidéo de toi en train de faire semblant de pleurer la mort de ton chat pour faire oublier aylin, tu es l'incarnation d'un psychopate, tu essaie de fanfaronner mais tout le monde ici sait très bien que tu baise personne, même les magalie de ton age ne veulent pas de toi, alors retourner faire tes vidéos eco+ en faisant semblant de croire que ta vie est incroyable
Je pense qu'il a une maladie mentale et quelques cases en moins dès la naissance (nofake) ça se voit que ce type n'a pas toute sa tete.
C'est décidé, j'arrete de me moquer de cet handicapé.
Beaucoup de mec envieux n’empêche, en attendant il vie de sa passionEt il assume préférer les femmes plus jeunes ce qui est le cas de beaucoup de trentenaire
Je croyais que tu avais arrêter ces carabistouilles et te concentrer sur ton contenu ... Un énième mensonge a ce que je vois
Le 29 avril 2025 à 17:49:40 :
Je croyais que tu avais arrêter ces carabistouilles et te concentrer sur ton contenu ... Un énième mensonge a ce que je vois
Il n'a jamais arrêté, il ne faut jamais croire ce qu'il dit sur les RS.
Le 29 avril 2025 à 17:47:45 :
> Le 29 avril 2025 à 17:29:58 :
>> Le 29 avril 2025 à 17:25:29 :
> >> Le 29 avril 2025 à 17:22:50 :
> > >> Le 29 avril 2025 à 17:16:30 :
> > > >> Le 29 avril 2025 à 17:10:40 :
> > > > >> Le 29 avril 2025 à 17:05:22 :
> > > > > >>[16:57:41] <clemphy2>
> > > > > > >> Le 29 avril 2025 à 16:45:39 :
> > > > > > >>Si les gens talentueux étaient vraiment mis en avant comme il fut un temps, il n'existerait pas en dehors d'ici mais aujourd'hui, tu lâches une caisse, tu film, tu deviens connu.
> > > > > > >>
> > > > > > >> Monde à la con
> > > > > > >
> > > > > > >Certains sont célèbres du jour au lendemain, Kirby a passé sa vie d'adulte à faire le con pour percer sur internet, si tu rapportes les gains sur 18 ans c'est pas mirobolant.
![]()
> > > > > >
> > > > > > J'me dis que c'est pas mal quand tu peux vivre de tes vidéos youtube au lieu d'aller à l'usine
> > > > >
> > > > > Clairement, mais encore une fois, il n'a pas vécu de ça avant une décennie de clowneries et des milliers de vidéos. A une époque, il sortait 2 à 3 vidéos quotidiennes sur YouTube, alors qu'il se levait à 5h pour aller au boulot déplacer des palettes. Et si il a pu engranger pas mal d'argent ces dernières années, en multipliant sa présence sur différents réseaux, on ne sait pas encore si il pourra le faire passé 45 ou 50 ans. Les algos peuvent changer, il peut être trop vieux pour amuser (société de consommation orientée sur la jeunesse) il peut ne pas réussir à se réinventer... Au final il vit bien mieux que si il n'avait rien tenté, mais ça peut aussi être transitoire et revenir à un niveau limite dans quelques années. Evidemment, il y aura gagné de quoi se mettre en sécurité financièrement, investir, et vivre autre chose que l'usine, mais le point de départ de mon intervention était qu'il n'a pas eu ça du jour au lendemain, ça n'a pas été facile.
> > > >
> > > > Chaque année, vous dites que je ne tiendrais pas avec le temps, et pourtant, je suis toujours là.
> > > >
> > > > Ne vous inquietez pas pour moi
> > >
> > > Franchement, si t'avais pas joué au mec hautain/arnaqueur avec les gamins, perso j'en aurais rien eu à faire de ton parcours. Et peut-être même que je me serais abonné, qui sait..
> > > Tu veux jouer au mariole, bah voilà le résultat.
> >
> > Le résultat est que je vis la vie que j'ai toujours voulu avoir, et ça, depuis bientôt 10 ans.
> >
> > J'ai gagné le jeu de la vie et qu'importe si vous ne l'admettez ou pas
>
> Tu aurais pu gagner bien plus, dommage. Mais comme tu dis, si ça te convient alors.. c’est ta vie. Je respecte ça.
Exact
Perso je garde toujours espoir. Je pense que tout le monde peut évoluer, changer, devenir une meilleure version de soi-même. Il n’est jamais trop tard en effet. Et quand le changement est sincère, les retours positifs finissent toujours par arriver. C’est un cercle vertueux
Mais curieusement, comme tout nouveau projet artistique, je me fais lyncher.
C'est probablement ce qui se passe lorsqu'une personne dénuée de qualité humaine et de talent cherche à se mettre en avant avec mépris
Néanmoins, je possède une chose que les autres n'ont pas, c'est la popularité et la curiosité que possède le public qui me suit plus ou moins.
CQFD ci-dessus
Le 29 avril 2025 à 17:49:40 :
Je lis ce que je reçois (car il peut avoir des demandes de renseignements concernant mes vidéos personnalisées) mais je n'y réponds pas 
> Le 29 avril 2025 à 17:29:58 :
>> Le 29 avril 2025 à 17:25:29 :
> >> Le 29 avril 2025 à 17:22:50 :
> > >> Le 29 avril 2025 à 17:16:30 :
> > > >> Le 29 avril 2025 à 17:10:40 :
> > > > >> Le 29 avril 2025 à 17:05:22 :
> > > > > >>[16:57:41] <clemphy2>
> > > > > > >> Le 29 avril 2025 à 16:45:39 :
> > > > > > >>Si les gens talentueux étaient vraiment mis en avant comme il fut un temps, il n'existerait pas en dehors d'ici mais aujourd'hui, tu lâches une caisse, tu film, tu deviens connu.
> > > > > > >>
> > > > > > >> Monde à la con
> > > > > > >
> > > > > > >Certains sont célèbres du jour au lendemain, Kirby a passé sa vie d'adulte à faire le con pour percer sur internet, si tu rapportes les gains sur 18 ans c'est pas mirobolant.
![]()
> > > > > >
> > > > > > J'me dis que c'est pas mal quand tu peux vivre de tes vidéos youtube au lieu d'aller à l'usine
> > > > >
> > > > > Clairement, mais encore une fois, il n'a pas vécu de ça avant une décennie de clowneries et des milliers de vidéos. A une époque, il sortait 2 à 3 vidéos quotidiennes sur YouTube, alors qu'il se levait à 5h pour aller au boulot déplacer des palettes. Et si il a pu engranger pas mal d'argent ces dernières années, en multipliant sa présence sur différents réseaux, on ne sait pas encore si il pourra le faire passé 45 ou 50 ans. Les algos peuvent changer, il peut être trop vieux pour amuser (société de consommation orientée sur la jeunesse) il peut ne pas réussir à se réinventer... Au final il vit bien mieux que si il n'avait rien tenté, mais ça peut aussi être transitoire et revenir à un niveau limite dans quelques années. Evidemment, il y aura gagné de quoi se mettre en sécurité financièrement, investir, et vivre autre chose que l'usine, mais le point de départ de mon intervention était qu'il n'a pas eu ça du jour au lendemain, ça n'a pas été facile.
> > > >
> > > > Chaque année, vous dites que je ne tiendrais pas avec le temps, et pourtant, je suis toujours là.
> > > >
> > > > Ne vous inquietez pas pour moi
> > >
> > > Franchement, si t'avais pas joué au mec hautain/arnaqueur avec les gamins, perso j'en aurais rien eu à faire de ton parcours. Et peut-être même que je me serais abonné, qui sait..
> > > Tu veux jouer au mariole, bah voilà le résultat.
> >
> > Le résultat est que je vis la vie que j'ai toujours voulu avoir, et ça, depuis bientôt 10 ans.
> >
> > J'ai gagné le jeu de la vie et qu'importe si vous ne l'admettez ou pas
>
> Tu aurais pu gagner bien plus, dommage. Mais comme tu dis, si ça te convient alors.. c’est ta vie. Je respecte ça.
Exact
Mais curieusement, comme tout nouveau projet artistique, je me fais lyncher.Néanmoins, je possède une chose que les autres n'ont pas, c'est la popularité et la curiosité que possède le public qui me suit plus ou moins.
Perso je préfère largement te voir comme ça. Produire quelque chose de créatif, sans te mêler au drama, ça change et c’est clairement plus intéressant. Continue dans ce sens 
_.gif)
Le 29 avril 2025 à 17:55:58 :
> Le 29 avril 2025 à 17:30:48 :
>> Le 29 avril 2025 à 17:29:58 :
> >> Le 29 avril 2025 à 17:25:29 :
> > >> Le 29 avril 2025 à 17:22:50 :
> > > >> Le 29 avril 2025 à 17:16:30 :
> > > > >> Le 29 avril 2025 à 17:10:40 :
> > > > > >> Le 29 avril 2025 à 17:05:22 :
> > > > > > >>[16:57:41] <clemphy2>
> > > > > > > >> Le 29 avril 2025 à 16:45:39 :
> > > > > > > >>Si les gens talentueux étaient vraiment mis en avant comme il fut un temps, il n'existerait pas en dehors d'ici mais aujourd'hui, tu lâches une caisse, tu film, tu deviens connu.
> > > > > > > >>
> > > > > > > >> Monde à la con
> > > > > > > >
> > > > > > > >Certains sont célèbres du jour au lendemain, Kirby a passé sa vie d'adulte à faire le con pour percer sur internet, si tu rapportes les gains sur 18 ans c'est pas mirobolant.
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > J'me dis que c'est pas mal quand tu peux vivre de tes vidéos youtube au lieu d'aller à l'usine
> > > > > >
> > > > > > Clairement, mais encore une fois, il n'a pas vécu de ça avant une décennie de clowneries et des milliers de vidéos. A une époque, il sortait 2 à 3 vidéos quotidiennes sur YouTube, alors qu'il se levait à 5h pour aller au boulot déplacer des palettes. Et si il a pu engranger pas mal d'argent ces dernières années, en multipliant sa présence sur différents réseaux, on ne sait pas encore si il pourra le faire passé 45 ou 50 ans. Les algos peuvent changer, il peut être trop vieux pour amuser (société de consommation orientée sur la jeunesse) il peut ne pas réussir à se réinventer... Au final il vit bien mieux que si il n'avait rien tenté, mais ça peut aussi être transitoire et revenir à un niveau limite dans quelques années. Evidemment, il y aura gagné de quoi se mettre en sécurité financièrement, investir, et vivre autre chose que l'usine, mais le point de départ de mon intervention était qu'il n'a pas eu ça du jour au lendemain, ça n'a pas été facile.
> > > > >
> > > > > Chaque année, vous dites que je ne tiendrais pas avec le temps, et pourtant, je suis toujours là.
> > > > >
> > > > > Ne vous inquietez pas pour moi
> > > >
> > > > Franchement, si t'avais pas joué au mec hautain/arnaqueur avec les gamins, perso j'en aurais rien eu à faire de ton parcours. Et peut-être même que je me serais abonné, qui sait..
> > > > Tu veux jouer au mariole, bah voilà le résultat.
> > >
> > > Le résultat est que je vis la vie que j'ai toujours voulu avoir, et ça, depuis bientôt 10 ans.
> > >
> > > J'ai gagné le jeu de la vie et qu'importe si vous ne l'admettez ou pas
> >
> > Tu aurais pu gagner bien plus, dommage. Mais comme tu dis, si ça te convient alors.. c’est ta vie. Je respecte ça.
>
> C'est vrai, mais il n'est jamais trop tard pour s'améliorer
Exact
Mais curieusement, comme tout nouveau projet artistique, je me fais lyncher.Néanmoins, je possède une chose que les autres n'ont pas, c'est la popularité et la curiosité que possède le public qui me suit plus ou moins.
Perso je préfère largement te voir comme ça. Produire quelque chose de créatif, sans te mêler au drama, ça change et c’est clairement plus intéressant. Continue dans ce sens
Problème, je veux être sur tous les fronts, ce qui est impossible

Le 29 avril 2025 à 17:59:52 :
Quel projet créatif après les musiques ?
Peut être la peinture

A FOND. 
Ecrire un truc que n'importe qui écrirait en 20 minutes ce n'est pas être à fond, surtout quand on entend le résultat. Pour le reste, ce n'est pas toi qui travailles, tu n'apportes aucun talent. Tu as demandé à un autre de te générer une musique contre de l'argent, tu ne fais rien à part beugler dans un micro comme tu le faisais à la télé il y a 10 ans. Il faut un ingé son pour cacher la misère avec dix filtres audio et un mixage massif. Mais atterris, t'es PAS TALENTUEUX et tu ne t'améliores pas, tu passes d'une lubbie à une autre et tu t'accroches des badges comme on en donnait aux enfants chez les scouts, t'es un narcissique qui se donne lui-même ses médailles, t'es un bouffon, t'es obligé de quémander l'avis des ados esseulés pour avoir un peu de positivité, même tes modérateurs ont du mal à dire plus qu'un mot gentil et encore ils le font par obligation statutaire. 
Le 29 avril 2025 à 17:59:01 :
> Le 29 avril 2025 à 17:31:34 :
>> Le 29 avril 2025 à 17:30:48 :
> >> Le 29 avril 2025 à 17:29:58 :
> > >> Le 29 avril 2025 à 17:25:29 :
> > > >> Le 29 avril 2025 à 17:22:50 :
> > > > >> Le 29 avril 2025 à 17:16:30 :
> > > > > >> Le 29 avril 2025 à 17:10:40 :
> > > > > > >> Le 29 avril 2025 à 17:05:22 :
> > > > > > > >>[16:57:41] <clemphy2>
> > > > > > > > >> Le 29 avril 2025 à 16:45:39 :
> > > > > > > > >>Si les gens talentueux étaient vraiment mis en avant comme il fut un temps, il n'existerait pas en dehors d'ici mais aujourd'hui, tu lâches une caisse, tu film, tu deviens connu.
> > > > > > > > >>
> > > > > > > > >> Monde à la con
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >Certains sont célèbres du jour au lendemain, Kirby a passé sa vie d'adulte à faire le con pour percer sur internet, si tu rapportes les gains sur 18 ans c'est pas mirobolant.
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'me dis que c'est pas mal quand tu peux vivre de tes vidéos youtube au lieu d'aller à l'usine
> > > > > > >
> > > > > > > Clairement, mais encore une fois, il n'a pas vécu de ça avant une décennie de clowneries et des milliers de vidéos. A une époque, il sortait 2 à 3 vidéos quotidiennes sur YouTube, alors qu'il se levait à 5h pour aller au boulot déplacer des palettes. Et si il a pu engranger pas mal d'argent ces dernières années, en multipliant sa présence sur différents réseaux, on ne sait pas encore si il pourra le faire passé 45 ou 50 ans. Les algos peuvent changer, il peut être trop vieux pour amuser (société de consommation orientée sur la jeunesse) il peut ne pas réussir à se réinventer... Au final il vit bien mieux que si il n'avait rien tenté, mais ça peut aussi être transitoire et revenir à un niveau limite dans quelques années. Evidemment, il y aura gagné de quoi se mettre en sécurité financièrement, investir, et vivre autre chose que l'usine, mais le point de départ de mon intervention était qu'il n'a pas eu ça du jour au lendemain, ça n'a pas été facile.
> > > > > >
> > > > > > Chaque année, vous dites que je ne tiendrais pas avec le temps, et pourtant, je suis toujours là.
> > > > > >
> > > > > > Ne vous inquietez pas pour moi
> > > > >
> > > > > Franchement, si t'avais pas joué au mec hautain/arnaqueur avec les gamins, perso j'en aurais rien eu à faire de ton parcours. Et peut-être même que je me serais abonné, qui sait..
> > > > > Tu veux jouer au mariole, bah voilà le résultat.
> > > >
> > > > Le résultat est que je vis la vie que j'ai toujours voulu avoir, et ça, depuis bientôt 10 ans.
> > > >
> > > > J'ai gagné le jeu de la vie et qu'importe si vous ne l'admettez ou pas
> > >
> > > Tu aurais pu gagner bien plus, dommage. Mais comme tu dis, si ça te convient alors.. c’est ta vie. Je respecte ça.
> >
> > C'est vrai, mais il n'est jamais trop tard pour s'améliorer
>
> Exact
Je comprends bien mais si je peux te donner un conseil, reste concentré sur des projets comme celui que tu fais en ce moment. Si ce que tu crées est sincère, les résultats finiront par suivre.
Et n’hésite pas non plus à t’ouvrir à ce que font les autres, surtout ceux qui ont ce petit quelque chose qui donne envie. S’inspirer de belles choses, ça tire vers le haut bien plus que de se nourrir de négatif 
Le 29 avril 2025 à 17:25:29 :
Le 29 avril 2025 à 17:22:50 :
Le 29 avril 2025 à 17:16:30 :
Le 29 avril 2025 à 17:10:40 :
Le 29 avril 2025 à 17:05:22 :
>[16:57:41] <clemphy2>
>> Le 29 avril 2025 à 16:45:39 :
>>Si les gens talentueux étaient vraiment mis en avant comme il fut un temps, il n'existerait pas en dehors d'ici mais aujourd'hui, tu lâches une caisse, tu film, tu deviens connu.
>>
>> Monde à la con
>
>Certains sont célèbres du jour au lendemain, Kirby a passé sa vie d'adulte à faire le con pour percer sur internet, si tu rapportes les gains sur 18 ans c'est pas mirobolant.
![]()
J'me dis que c'est pas mal quand tu peux vivre de tes vidéos youtube au lieu d'aller à l'usine
Clairement, mais encore une fois, il n'a pas vécu de ça avant une décennie de clowneries et des milliers de vidéos. A une époque, il sortait 2 à 3 vidéos quotidiennes sur YouTube, alors qu'il se levait à 5h pour aller au boulot déplacer des palettes. Et si il a pu engranger pas mal d'argent ces dernières années, en multipliant sa présence sur différents réseaux, on ne sait pas encore si il pourra le faire passé 45 ou 50 ans. Les algos peuvent changer, il peut être trop vieux pour amuser (société de consommation orientée sur la jeunesse) il peut ne pas réussir à se réinventer... Au final il vit bien mieux que si il n'avait rien tenté, mais ça peut aussi être transitoire et revenir à un niveau limite dans quelques années. Evidemment, il y aura gagné de quoi se mettre en sécurité financièrement, investir, et vivre autre chose que l'usine, mais le point de départ de mon intervention était qu'il n'a pas eu ça du jour au lendemain, ça n'a pas été facile.
Chaque année, vous dites que je ne tiendrais pas avec le temps, et pourtant, je suis toujours là.
Ne vous inquietez pas pour moi
Franchement, si t'avais pas joué au mec hautain/arnaqueur avec les gamins, perso j'en aurais rien eu à faire de ton parcours. Et peut-être même que je me serais abonné, qui sait..
Tu veux jouer au mariole, bah voilà le résultat.Le résultat est que je vis la vie que j'ai toujours voulu avoir, et ça, depuis bientôt 10 ans.
J'ai gagné le jeu de la vie et qu'importe si vous ne l'admettez ou pas
Ta gagne le jeu de la vie? 
Allez financièrement on va dire que oui (d'ailleurs c'est quand que tu t'achètes une grande maison du coup ? Au lieu de vivre dans un appart qui appartient à l'état ?
)
Mais la vie c'est pas que l'argent, ta bientôt 40 ans, pas femmes ni d'enfants. Ça fais 7 ans que tu as pas baiser, tu en est réduit a faire 500 km dans lespoir de choper des meufs de 18 ans, finalement tu te fais piéger par des ados qui voulaient juste se foutre de ta gueule. Mais même si la meuf ne s'était pas foutu de toi, une personne qui aurait réussi sa vie personnelle n'aurait jamais fait ça _.gif)
Tes seuls amis sont 2 personnes qui ont 15 ans de moins que toi.
Alors oui quand tu va en convention tu as des fans etc ca dois être agréable je te l'accorde, ça reste une communauté jeune. Sinon pour la plupart des gens de plus de 25 ans tu es au mieux un youtubeur un peu malaisant au pire un détraqué sexuel _.gif)
Alors oui peut être qu'a 60 ans tu auras une retraite confortable en ayant fait ce que tu aimes, il n'empêche que tu a des grandes chances de finir ta vie seul, et ça c'est beaucoup plus dur a vivre que pas être riche je pense _.gif)
D'ailleurs une personne de 40 ans qui a réussi sa vie ne passe pas sa vie a regarder ce qui se dit de lui sur les forums pour se justifier et convaincre les gens qu'on a réussi
En tout cas tes collègues youtubeurs de la même tranche d'âge que toi ne le font pas _.gif)
Le 29 avril 2025 à 18:08:37 :
Le 29 avril 2025 à 17:59:01 :
> Le 29 avril 2025 à 17:32:17 :
>> Le 29 avril 2025 à 17:31:34 :
> >> Le 29 avril 2025 à 17:30:48 :
> > >> Le 29 avril 2025 à 17:29:58 :
> > > >> Le 29 avril 2025 à 17:25:29 :
> > > > >> Le 29 avril 2025 à 17:22:50 :
> > > > > >> Le 29 avril 2025 à 17:16:30 :
> > > > > > >> Le 29 avril 2025 à 17:10:40 :
> > > > > > > >> Le 29 avril 2025 à 17:05:22 :
> > > > > > > > >>[16:57:41] <clemphy2>
> > > > > > > > > >> Le 29 avril 2025 à 16:45:39 :
> > > > > > > > > >>Si les gens talentueux étaient vraiment mis en avant comme il fut un temps, il n'existerait pas en dehors d'ici mais aujourd'hui, tu lâches une caisse, tu film, tu deviens connu.
> > > > > > > > > >>
> > > > > > > > > >> Monde à la con
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >Certains sont célèbres du jour au lendemain, Kirby a passé sa vie d'adulte à faire le con pour percer sur internet, si tu rapportes les gains sur 18 ans c'est pas mirobolant.
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J'me dis que c'est pas mal quand tu peux vivre de tes vidéos youtube au lieu d'aller à l'usine
> > > > > > > >
> > > > > > > > Clairement, mais encore une fois, il n'a pas vécu de ça avant une décennie de clowneries et des milliers de vidéos. A une époque, il sortait 2 à 3 vidéos quotidiennes sur YouTube, alors qu'il se levait à 5h pour aller au boulot déplacer des palettes. Et si il a pu engranger pas mal d'argent ces dernières années, en multipliant sa présence sur différents réseaux, on ne sait pas encore si il pourra le faire passé 45 ou 50 ans. Les algos peuvent changer, il peut être trop vieux pour amuser (société de consommation orientée sur la jeunesse) il peut ne pas réussir à se réinventer... Au final il vit bien mieux que si il n'avait rien tenté, mais ça peut aussi être transitoire et revenir à un niveau limite dans quelques années. Evidemment, il y aura gagné de quoi se mettre en sécurité financièrement, investir, et vivre autre chose que l'usine, mais le point de départ de mon intervention était qu'il n'a pas eu ça du jour au lendemain, ça n'a pas été facile.
> > > > > > >
> > > > > > > Chaque année, vous dites que je ne tiendrais pas avec le temps, et pourtant, je suis toujours là.
> > > > > > >
> > > > > > > Ne vous inquietez pas pour moi
> > > > > >
> > > > > > Franchement, si t'avais pas joué au mec hautain/arnaqueur avec les gamins, perso j'en aurais rien eu à faire de ton parcours. Et peut-être même que je me serais abonné, qui sait..
> > > > > > Tu veux jouer au mariole, bah voilà le résultat.
> > > > >
> > > > > Le résultat est que je vis la vie que j'ai toujours voulu avoir, et ça, depuis bientôt 10 ans.
> > > > >
> > > > > J'ai gagné le jeu de la vie et qu'importe si vous ne l'admettez ou pas
> > > >
> > > > Tu aurais pu gagner bien plus, dommage. Mais comme tu dis, si ça te convient alors.. c’est ta vie. Je respecte ça.
> > >
> > > C'est vrai, mais il n'est jamais trop tard pour s'améliorer
> >
> > Exact
>
> D'ailleurs, 2025 est une année record pour moi, je suis sur le bon chemin
Je comprends bien mais si je peux te donner un conseil, reste concentré sur des projets comme celui que tu fais en ce moment. Si ce que tu crées est sincère, les résultats finiront par suivre.
Et n’hésite pas non plus à t’ouvrir à ce que font les autres, surtout ceux qui ont ce petit quelque chose qui donne envie. S’inspirer de belles choses, ça tire vers le haut bien plus que de se nourrir de négatif
Oh ça, je l'applique déjà.
C'est ce qui me permet de continuer à créer malgré toute l'ultra toxicité.
Mais c'est gentil de rappeler les bons conseils.
T'es un super khey
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic