Le 27 avril 2025 à 23:38:58 :
Je kiff comment il joue la victime ce schlag
Il sait rien faire d'autre 
Le 27 avril 2025 à 23:38:22 :
Le 27 avril 2025 à 23:19:05 :
Sa ce voit c'est un bon gars le k.
Vous êtes jaloux car il nous ressemble et vit plein d'aventures .Thésée a vaincu le démon. On serait jaloux de qui en fait? De quelqu’un qui n’existe plus?
Ça t’est déjà arrivé d’être un tant soit peu censé en 39 ans, où tu persistes bêtement à forcer avec tes secondaires?
Le 27 avril 2025 à 23:13:59 :
Le 27 avril 2025 à 23:11:15 :
Le 27 avril 2025 à 23:09:49 :
Le 27 avril 2025 à 23:03:22 :
> Le 27 avril 2025 à 22:33:47 :
>> Le 27 avril 2025 à 20:44:19 :
> >> Le 27 avril 2025 à 19:07:20 :
> > >mais non, ça fait déjà 5 ans qu'il saoule tout le monde avec son soi disant album de métal ?
![]()
> > >
> >
> > Il préfère s'acheter des jeux vidéos plutôt que d'investir dans du matériel de musique. Si j'étais lui je me ferais un studio de batard
![]()
>
> C’est un adulescent khey. Il n’as pas l’intention de retourner dans la réalité, et encore moins d’investir dans du matos qui, de toute façon, ne lui sera d’aucune utilité puisqu’il n’a aucune compétence en la matière, et n’a aucunement l’ambition de faire l’effort pour en acquérir.
>
> Quand on paie un abonnement Basic Fit, pour seulement mater des gens et se prendre en selfie, on se doute bien que quelque chose a foiré durant ses 39 ans.
Attention tu y vas fort, Kirby va encore pleurer comme lorsque Dorine l'a blueball cuckifié
![]()
Ce ne sera pas aussi puissant que le moment où son ex et IKEA était dans la chambre à coucher, pendant que lui tentait désespérément d’animer son live Twitch en perdition, le casque vissé sur son crâne
Après Kirby qui fait 400 km pour date une teen dans un parc qui n'est jamais venue
Voici une nouvelle aventure de Kirby et les teens :
La nouvelle teen en question s'appelle dorine (elle a 18 ans, et il la connait depuis qu'elle a 17 ans) (il réussit enfin à avoir un RDV avec elle mais pas DE BOL, elle invite ses amis pour pas etre SEULE avec lui)
![]()
foutu pour foutu il décide de sortir en boite avec les potes de dorine :
https://x.com/Keito_Joestar/status/1857744415877476595puis il réussit à se faire inviter chez les amis étudiants de la fille (dorine) qu'il veut baiser (c'est elle avec la voix rocailleuse qui parle)
https://x.com/jagshumash/status/1857921289023008951fait des pates carbonaras ratés pour tenter de pécho dorine
https://streamable.com/n22cfnapparemment les pates carbonara de kirby étaient degueulasses selon dorine
![]()
et enfin fou de rage de ne pas avoir réussi à baiser sa cible il part harceler dorine en MP apres etre rentré BRECOUILLE à bourgoin
![]()
Pour le coup c'est Dorine la kssos
Non. La seule chose sur laquelle on pourrait s’interroger, c’est pourquoi ne pas l’a-t-elle pas bloqué?
kirby est un très mauvais dragueur meme par messages virtuels, ça se voit qu'il connait rien aux teens
pour le blocage je pense que c'est banal, les filles sont pas très réfléchies, c'était qu'un mec comme tant d'autre à qui elle parle à mon avis
faut pas oublier que les teens de cet age sont H24 sur le tél, c'est une extension de leur bras, ça leur prend aucun effort de feeder les mecs virtuels à qui elles parlent car kirby ne devait surement pas etre le seul mec à qui elle parle pour passer le temps
Le 27 avril 2025 à 23:41:46 :
Le 27 avril 2025 à 23:38:22 :
Le 27 avril 2025 à 23:19:05 :
Sa ce voit c'est un bon gars le k.
Vous êtes jaloux car il nous ressemble et vit plein d'aventures .Thésée a vaincu le démon. On serait jaloux de qui en fait? De quelqu’un qui n’existe plus?
Ça t’est déjà arrivé d’être un tant soit peu censé en 39 ans, où tu persistes bêtement à forcer avec tes secondaires?
Le 27 avril 2025 à 23:13:59 :
Le 27 avril 2025 à 23:11:15 :
Le 27 avril 2025 à 23:09:49 :
> Le 27 avril 2025 à 23:03:22 :
>> Le 27 avril 2025 à 22:33:47 :
> >> Le 27 avril 2025 à 20:44:19 :
> > >> Le 27 avril 2025 à 19:07:20 :
> > > >mais non, ça fait déjà 5 ans qu'il saoule tout le monde avec son soi disant album de métal ?
![]()
> > > >
> > >
> > > Il préfère s'acheter des jeux vidéos plutôt que d'investir dans du matériel de musique. Si j'étais lui je me ferais un studio de batard
![]()
> >
> > C’est un adulescent khey. Il n’as pas l’intention de retourner dans la réalité, et encore moins d’investir dans du matos qui, de toute façon, ne lui sera d’aucune utilité puisqu’il n’a aucune compétence en la matière, et n’a aucunement l’ambition de faire l’effort pour en acquérir.
> >
> > Quand on paie un abonnement Basic Fit, pour seulement mater des gens et se prendre en selfie, on se doute bien que quelque chose a foiré durant ses 39 ans.
>
> Attention tu y vas fort, Kirby va encore pleurer comme lorsque Dorine l'a blueball cuckifié
Ce ne sera pas aussi puissant que le moment où son ex et IKEA était dans la chambre à coucher, pendant que lui tentait désespérément d’animer son live Twitch en perdition, le casque vissé sur son crâne
Après Kirby qui fait 400 km pour date une teen dans un parc qui n'est jamais venue
Voici une nouvelle aventure de Kirby et les teens :
La nouvelle teen en question s'appelle dorine (elle a 18 ans, et il la connait depuis qu'elle a 17 ans) (il réussit enfin à avoir un RDV avec elle mais pas DE BOL, elle invite ses amis pour pas etre SEULE avec lui)
![]()
foutu pour foutu il décide de sortir en boite avec les potes de dorine :
https://x.com/Keito_Joestar/status/1857744415877476595puis il réussit à se faire inviter chez les amis étudiants de la fille (dorine) qu'il veut baiser (c'est elle avec la voix rocailleuse qui parle)
https://x.com/jagshumash/status/1857921289023008951fait des pates carbonaras ratés pour tenter de pécho dorine
https://streamable.com/n22cfnapparemment les pates carbonara de kirby étaient degueulasses selon dorine
![]()
et enfin fou de rage de ne pas avoir réussi à baiser sa cible il part harceler dorine en MP apres etre rentré BRECOUILLE à bourgoin
![]()
Pour le coup c'est Dorine la kssos
Non. La seule chose sur laquelle on pourrait s’interroger, c’est pourquoi ne pas l’a-t-elle pas bloqué?
kirby est un très mauvais dragueur meme par messages virtuels, ça se voit qu'il connait rien aux teens
pour le blocage je pense que c'est banal, les filles sont pas très réfléchies, c'était qu'un mec comme tant d'autre à qui elle parle à mon avis
faut pas oublier que les teens de cet age sont H24 sur le tél, c'est une extension de leur bras, ça leur prend aucun effort de feeder les mecs virtuels à qui elles parlent car kirby ne devait surement pas etre le seul mec à qui elle parle pour passer le temps
Je plussoie. Commentaire très juste 🤔
Le 27 avril 2025 à 23:41:50 :
C'est con il aurait pu faire ses légendaires carbo à zerator![]()
La logistique, c’est dans ses cordes effectivement. 
Le 28 avril 2025 à 00:35:53 :
Avec Dorine je pensais pas qu’il pouvait dire/faire pire en cherchant à "draguer" une jeune femme…j’avais tords…c’est un cas particulier ce type
Il mérite sa place chez le collectionneur sur nowhere…
Arrête d'essayer de comprendre les interactions humaines, le monstre des profondeurs
Les filles ne sont même pas une notion dans ton esprit
Le 28 avril 2025 à 00:45:04 :
Avec Dorine je pensais pas qu’il pouvait dire/faire pire en cherchant à "draguer" une jeune femme…j’avais tords…c’est un cas particulier ce type
Il mérite sa place chez le collectionneur sur nowhere…Arrête d'essayer de comprendre les interactions humaines, le monstre des profondeurs
Dis-tu Kirby, alors que depuis ton adolescence, t’idolâtres un démon déchu, jusqu’à te déguiser comme tel, quand tu ne groomes pas vainement sur tous les réseaux sociaux et en convention. C’est quel niveau de… hum? 
Vaut mieux être totalement étranger aux femmes, plutôt que d’avoir ta notion déshumanisante de la femme Kirby. 
Tu les connais? Non. Par contre, IKEA en connaît davantage sur ton ex en peu de temps, que toi en presque 10 ans (partie collocation incluse)…
Il mérite sa place chez le collectionneur sur nowhere…Arrête d'essayer de comprendre les interactions humaines, le monstre des profondeurs
Les filles non en effet…mais les femmes oui
Tu veux savoir la différence ?
Et dans mon esprit tout va bien alors que d’autres…

Le 28 avril 2025 à 01:23:55 :
Tu veux savoir la différence ?Et dans mon esprit tout va bien alors que d’autres…
Pendant ce temps-là, Kirby est en train d’utiliser le combo chatgpt + quillbot pour te pondre une réponse cinglante 
Réponse attendue vers 5-6h du mat’ 
Le 28 avril 2025 à 01:37:41 :
Il va encore vrillé je sens, à chaque fois il fait supprimer le topic
En mp, il te laisse de ses dingueries
Impossible que je n’immortalise pas

Tu veux savoir la différence ?Et dans mon esprit tout va bien alors que d’autres…
Ce beau gosse dit vrai. Il respecte les femmes. A tel point qu'il n'en a jamais approché une
Le 28 avril 2025 à 02:34:35 :
Ce beau gosse dit vrai. Il respecte les femmes. A tel point qu'il n'en a jamais approché une
![]()
Ben toi, à part ta sœur que tu fais passer pour ta femme, je ne vois pas où tu prétends remonter le niveau 
D’ailleurs, l’intitulé de ton sticker en dit long sur ton rapport aux femmes

Bref, ça en fait des CSC à chaque fois que t’interviens, n’est-ce pas leutoutouassonkiki? _.gif)
C'est vraiment dommage pour la Zlan, je compatis kirty
Mais soyons honnête tu aurais pas tenu le coup c'était pour ton bien que les kheys ont tout fait pour pas que tu y ailles
Ta maman t'avait déconseillé de rester trop longtemps devant des écrans tu te souviens?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic