Le 26 décembre 2019 à 10:25:25 bachir_yas_IV a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 10:17:15 Morrocan49 a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 10:16:39 bachir_yas_IV a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 10:14:04 Morrocan49 a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 10:12:55 bachir_yas_IV a écrit :
Après j'ai peur des QLFs et autres qui ne vont clairement jamais arrêter avec leur franco-anglais-arabe dégueulasse" Bachir "
Oui mais aucun rapport, c'est une longue histoire
T'as piqué ma curiosité mais j'imagine que j'aurais jamais d'explication
Non mais c'est pas forcément intéressant de toute manière
Bon pour ceux qui s'en foutent de ma vie, passez vous avez raisonC'était l'époque des faux comptes Facebook où on singer ( ) les lambdas. Forcément, un profil d'un arabe des quartiers nords de Marseille faisait plus racaille et donc plus crédible pour faire peur aux gens. Après je l'ai réutiliser sur le forum où je ne comptais pas rester, donc j'ai pris un pseudo poubelle. Mon pseudo est moche mais c'est son identité quoi.
Bordel je m'attendais à tout sauf ça 
Le 26 décembre 2019 à 10:25:49 Niturneau2 a écrit :
J'approuve, montons une liste de mots à remplacer puis débattons de chaque mot en faisant à chaque fois remonter les termes lors de la discussion
Oui, on va organiser tout ça. Pourquoi pas créer un discord pour le faire le mieux possible, et après présenter ça.
Le 26 décembre 2019 à 10:28:15 DansLOmbre3 a écrit :
De la merde chauvine débile + l'anglais est plus propice aux nouvelles expressions/néologismes vu que les mots sont plus courts![]()
Tous les termes que t'as francisé sont bien plus longs en français donc chiants à écrire + moins d'impact
![]()
Je veux bien que t'ai la flemme de lire les 24 pages sous-stopcensure, mais t'en fais pas les quais ont trouvé des alternatives très intéressantes et ce n'est pas fini 
Le 26 décembre 2019 à 10:30:50 bachir_yas_IV a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 10:28:15 DansLOmbre3 a écrit :
De la merde chauvine débile + l'anglais est plus propice aux nouvelles expressions/néologismes vu que les mots sont plus courts![]()
Tous les termes que t'as francisé sont bien plus longs en français donc chiants à écrire + moins d'impact
![]()
Je veux bien que t'ai la flemme de lire les 24 pages sous-stopcensure, mais t'en fais pas les quais ont trouvé des alternatives très intéressantes et ce n'est pas fini
D'accord, 24 pages de 10 foromeurs à tout casser dans leurs délires
Vous allez aussi inverser le fait que la culture anglo-saxonne domine le monde sur votre Discord ?
+ Je suis StopCensure, Tacos, RDC, LeKhey, comptejvc, CimerRisitas etc, BTG ?
Le 25 décembre 2019 à 23:18:49 Freak-Phil a écrit :
PNJ : aliéné
random : fantôme
PNJ= normiste , conformiste
Le 26 décembre 2019 à 10:34:40 NiouiNinonNistp a écrit :
random : fantômePNJ= normiste , conformiste
PNJ = personnage non-joueur, c'est déjà traduit en fait
Et c'est la preuve que les gens acceptent les termes français quand ils sont courts
L'anglais favorise 100x plus les néologismes/expressions, tous vos termes francisés sont plus longs
Le 26 décembre 2019 à 10:42:09 DansLOmbre3 a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 10:34:40 NiouiNinonNistp a écrit :
random : fantômePNJ= normiste , conformiste
PNJ = personnage non-joueur, c'est déjà traduit en fait
![]()
Et c'est la preuve que les gens acceptent les termes français quand ils sont courts
![]()
L'anglais favorise 100x plus les néologismes/expressions, tous vos termes francisés sont plus longs
![]()
Aucune importance qu'ils soient plus long, même si c'est moins pratique, le français doit retrouver sa place légitime.
Si vous êtes vraiment prêts à abandonner votre langue natale parce qu'elle est moins pratique, je peux rien faire contre un tel niveau de soumission.
Le 26 décembre 2019 à 10:47:29 JeanMarieLePed4 a écrit :
Ça commence mal quand tu écris "topic" en première phrase.
Les anglo-soumis qui cherchent désespérément le moindre détail pour détourner l'attention 
La présence de termes anglais insidieux jusqu'ici ici ne fait que prouver qu'il faut agir au plus vite.

Le 26 décembre 2019 à 10:50:45 NiouiNinonNistp a écrit :
Newfag = métèque , étranger , allogènes , touriste, apatride , estivant
Oldfag : vieillard , aîné, anciens
AW= aguicheur , coquet, attentiste , opportuniste
Cuck: cocu , candaule
Summeefag : les vacanciers , les saisonniers, touriste
Ghostfag: associable , fantômes
Match : union ,
Like : j'aime
Dislike : (à trouver )
Vegan : ( à trouver )
Full : ( tournure ne ... Que ) ou ( à trouver )
Wallah : à trouver
Sah : à trouver
Starfoulah : starfallalh
Par contre les expressions arabes devraient plutôt être supprimées.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic