Le 12 octobre 2019 à 14:11:42 wshhyakoi a écrit :
Ma mère qui était à fond dedans et qui comprendra jamais l'ampleur du troll![]()
Va expliquer à quelqu'un en dehors du forum qu'un gars d'ISSOU c'est grillé à 100km que c'est un khey qui a fait des carabistouilles
![]()
Le khey qui va devoir acheter des actions chez Behin Say pour sucrer le café de toutes les brigades impliquées en France ET en Écosse
![]()
Le 12 octobre 2019 à 14:12:59 Beatles1962 a écrit :
Lafalasse: comme par hasard affirme une prémonition 1 jour avant l'arrestatioin de xddl (même si c'était pas lui au final)
Le type arrêté a un nom qui ressemble à goudja.
Le type arrêté vivait près d'Issou.
ça ressemble a un troll d'un khey, ou peut être que je suis parano
https://youtube.com/watch?v=PV5LsEpsT2E&feature=youtu.be&t=336
Le 12 octobre 2019 à 14:14:09 zozorito_3 a écrit :
Lafolasse en panique qui enterre sa famille et qui suit le même itineraire que xavier
Mais bordel stop 
Le 12 octobre 2019 à 14:12:07 zozorito_3 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 14:10:56 Elistias a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 14:10:25 zozorito_3 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 14:09:47 nibalissou a écrit :
La folasse en cavale en ce momentLafolasse qui reprend l'itineraire de Xavier
Lafolasse qui se déguise en XDDL pour passer inaperçu
Lafolasse qui traque Xavier pour pas prendre 10 piges
lafolasse qui va engager les meilleurs détectives privés du monde pour se racheter
Le 12 octobre 2019 à 14:09:44 onestlanous a écrit :
Y'a quand-même quelque chose d'intriguant dans toute cette histoire, les écossais ont bien vérifié les empreintes de Joao en confirmant que ça corresondait avec XDDL non ?Sans parler de l'IP sur le site ligonnes.com... Très étrange tout ça.
Le 12 octobre 2019 à 14:14:21 ProfGoopton a écrit :
Avec tout ces scandales ils vont vraiment finir par fermer ce forum bordelca va trop loin
toc toc toc*
toc toc toc*
toc toc toc*
"Monsieur Célestin ?! C'est notre dernier avertissement, si vous n'ouvrez pas, on défonce la porte !"
"Monsieur Célestin, j'ai ici un mandat d'arrêt pour les chefs d'inculpations suivants: usurpation d'identité, détournement de fond, vol, association de malfaiteurs ainsi que de nombreux autres ! Vous aurez le détail une fois au poste. Fini de jouer, suivez-nous !
- Ahah, c'est vraiment pas de chance Monsieur l'Inspecteur, nous étions trop nombreux pour que vous puissez faire quelque chose !
- Mince alors ! Combien étiez-vous ?!
- Plus de 50, inspecteur !
- Merde, on peut rien contre vous dans ce cas...
On remballe les gars, ils étaient trop nombreux ! Grouillez vous sinon on va rater la pause café de 06h05 !
"
5 minutes plus tard*
"Les kheys m'ont pas menti, on était trop nombreux pour qu'il nous arrive quoique ce soit !
"
retour à la réalité*
"Non Monsieur ! Vous ne pouvez ri...
- Pardon ?! On ajoutera insubordination dans le dossier. Messieurs ! Conduisez le au bus !
"
''*Au tribunal sur les bancs des accusés*"
- COUPABLES !
- Ils écoperont tous 10 ans de réclusion criminelle et de 45'000€ d'amende !
"
hop hop hop tout le monde est bien là?
en route direction le bagne de Cayenne
On est dépassé gilbert
envoie les autres bus gros
Plus tard en prison*
"Mais... les kheys ont dit qu'on était trop nombreux pour risquer quelque chose...
"
Le 12 octobre 2019 à 14:12:07 Ouagaban a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 14:11:40 DonkeyKhey a écrit :
LaFollasse en panique devant l'ampleur inattendue de son troll
![]()
lafollasse qui supprime tout et jette son pc
Lafolasse qui part en cavale 
lafolasse qui croise Xavier 

Le 12 octobre 2019 à 14:14:34 Suplube a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 14:13:59 Dechet6337 a écrit :
[14:12:59] <Beatles1962>
Lafalasse: comme par hasard affirme une prémonition 1 jour avant l'arrestatioin de xddl (même si c'était pas lui au final)
ça ressemble a un troll d'un khey, ou peut être que je suis paranoComment il saurait qu'il partait a Glasgow ?
Il le connaissait peut-être de loin ... apparemment le mec fait souvent l'allé retour
Je commence à me dire que c’est de plus en plus probable que ça soit un troll monté de toutes pièces 
[14:14:34] <Suplube>
Le 12 octobre 2019 à 14:13:59 Dechet6337 a écrit :
[14:12:59] <Beatles1962>
ça ressemble a un troll d'un khey, ou peut être que je suis paranoComment il saurait qu'il partait a Glasgow ?
Il le connaissait peut-être de loin ... apparemment le mec fait souvent l'allé retour
Tu m'expliques les connexions très élevé sur le site ligonnes en ecosse la veille ? _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic