Le 12 octobre 2019 à 14:12:07 zozorito_3 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 14:10:56 Elistias a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 14:10:25 zozorito_3 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 14:09:47 nibalissou a écrit :
La folasse en cavale en ce momentLafolasse qui reprend l'itineraire de Xavier
Lafolasse qui se déguise en XDDL pour passer inaperçu
Lafolasse qui traque Xavier pour pas prendre 10 piges
Le 12 octobre 2019 à 11:27:28 QueSais-Je a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 11:26:09 Grumeaux33 a écrit :
Résumé:
La femme de Xavier Dupont de Ligonnès était probablement bisexuelle.
Libertinage avéré
Elle a connu des relations HHF et souhaitait passer aux femmes
Elle faisait partie d'une secte, si on peut appeler ça ainsi.
Enchaînait les régimes
Femme fontaine
Bah non du coup, tu fais exprès ?
Le 12 octobre 2019 à 14:11:42 wshhyakoi a écrit :
Ma mère qui était à fond dedans et qui comprendra jamais l'ampleur du troll![]()
Va expliquer à quelqu'un en dehors du forum qu'un gars d'ISSOU c'est grillé à 100km que c'est un khey qui a fait des carabistouilles
![]()
Le khey qui va devoir acheter des actions chez Behin Say pour sucrer le café de toutes les brigades impliquées en France ET en Écosse
![]()
le forom qui entre l'histoire devant 4chan 
Je reposte :
Le 12 octobre 2019 à 14:09:44 onestlanous a écrit :
Y'a quand-même quelque chose d'intriguant dans toute cette histoire, les écossais ont bien vérifié les empreintes de Joao en confirmant que ça corresondait avec XDDL non ?Sans parler de l'IP sur le site ligonnes.com... Très étrange tout ça.

Le 12 octobre 2019 à 14:13:09 Kermode a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 14:11:42 wshhyakoi a écrit :
Ma mère qui était à fond dedans et qui comprendra jamais l'ampleur du troll![]()
Va expliquer à quelqu'un en dehors du forum qu'un gars d'ISSOU c'est grillé à 100km que c'est un khey qui a fait des carabistouilles
![]()
Le khey qui va devoir acheter des actions chez Behin Say pour sucrer le café de toutes les brigades impliquées en France ET en Écosse
![]()
Arrete de délirer, cette affaire n’a aucun lien avec le forum Celestin
Ouais bien sûr, un gars d'ISSOU qui se fait dénoncer par une "source anonyme" et un khey fait une prémonition la veille, QUELLE CHANCE
Le 12 octobre 2019 à 14:09:20 ProfGoopton a écrit :
Les kheys qui ont niqué leur nuit et leur samedi pour ça
Bien au contraire, voir l’incompétence et la mauvaise foi des journalistes mise en lumiere, c'est savoureux... _.gif)
Depuis le temps qu'on le dit...
ca va trop loin 
Le 12 octobre 2019 à 14:13:40 AzaPlop a écrit :
Pour récapituler les trucs surréalistesLa chirurgie plastique qui fait des miracles (le mec arrêté est à droite) :
![]()
Le mec arrêté à tord a habité à Issou il y a quelques années : https://webmshare.com/play/7qPvM
"LaFollasseDeJVC" détecté par les médias avec un screen du topic : https://www.gentside.com/xavier-dupont-de-ligonnes/xavier-dupont-de-ligonnes-lincroyable-vision-dun-internaute-qui-avait-predit-larrestation-du-fugitif_art92687.html
La tête du mec qui n'a RIEN à voir avec celle de Ligonnès putain 
Le 12 octobre 2019 à 14:13:59 Dechet6337 a écrit :
[14:12:59] <Beatles1962>
Lafalasse: comme par hasard affirme une prémonition 1 jour avant l'arrestatioin de xddl (même si c'était pas lui au final)
Le type arrêté a un nom qui ressemble à goudja.
Le type arrêté vivait près d'Issou.
ça ressemble a un troll d'un khey, ou peut être que je suis paranoComment il saurait qu'il partait a Glasgow ?
Il le connaissait peut-être de loin ... apparemment le mec fait souvent l'allé retour 
Le 12 octobre 2019 à 14:12:17 risicrasse8 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 14:10:52 MortCocasse a écrit :
Imaginez si LaFollasse c'est XavierJ'y ait pensé bordel
Même si ça me parait trop gros ça serait mythique bordel
Hier on était beaucoup à le penser 
Puis même si c’est vraiment lui on ne le sera pas de toute façon.
Le 12 octobre 2019 à 14:09:54 darkvadorman a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 14:09:20 VlamonZob a écrit :
Par contre les kheys, je crois que tout le monde s'emballe sur la FolassedeJVC.C'est probablement juste un troll du forum qui fait régulièrement des post du genre et cette fois bingo.
Y en a plein qui font ça, qui postent des TALC dont personne n'entend jamais parlé jusqu'au up fatidique.Mais comment on peut être sur qu'il a pas modifié son titre ??
Il y a un délai modification, tu peux pas changer le titre ou le contenu du topic passé quelques minutes.
Et au moment où la possibilité d'edit son topic a expiré.
Il est certain que le fake XDDL n'avait même pas encore été suspecté d'une fuite.
On est sur un Irmix du forum, mais je pense que c'est juste un Irmix spammeur comme il y en a plein.
Des cinglés qui postent en boucle des TALC y en a plein sur ce forum : bobbob, cyborg, etc...
Les journalistes ces singes 
Les invités « je savais qu’il etait vivant » 
La police ridicule encore (pire que le coup du monastère) 
Olol voeux de silence c’est lui
Olol il a pris l’identité d’un gars
Journaleux inutiles
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic