Le 12 octobre 2019 à 14:16:45 667-808 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 14:12:42 TacEtTic a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 14:04:27 ZoukMacabre a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:59:28 TacEtTic a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:52:50 ZoukMacabre a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:47:10 TacEtTic a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:43:44 ZoukMacabre a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:40:50 TacEtTic a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:39:20 ZoukMacabre a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:37:53 HummerStrasser a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:36:09 PesquetThomas a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:30:16 -nakadashi- a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:27:12 Marymond a écrit :
XDDL s'est suicidé depuis longtemps. Comme si un commercial raté avec 35€ en poche pouvait survivre 8 ans sous mandat d'arrêt internationalCe n’est pas parce que « ça paraît logique » que ça l’est. Il y a tellement de choses incroyables, improbables. Rien n’est impossible ou presque rien.
C'est de la logique, le rasoir d'Ockham, on privilégie l'hypothèse la plus probable.
Le mec assassine sa famille, prend bien le temps de tout cacher et de préparer une fuite pour se suicider 2 jours après
SI pour toi c'est l'hypothèse la plus probable c'est juste que t'es attardé Celestin
Calme toi Célestin. Tu ne fais que répéter comme un perroquet ce que tu as entendu sur BFM
Non ça fait des années que je m'intéresse à l'histoire, contrairement à toi qui a du la découvrir hier pour sortir des conneries pareils. Vous valez pas mieux que nos journalistes de merde au final, toujours à l'ouvrir sans jamais rien savoir
Je répète : il faut être totalement attardé ou ne rien connaitre à l'affaire pour dire qu'il s'est suicidé, coupez la télé, renseignez vous et activez votre cerveau bordel
Merci de prouver que tu parles sans savoir Célestin. Je suis un fan des faits divers en tout genre
L'hypothèse la plus probable à ce stade est le suicide, toute autre hypothèse n'est pas impossible mais hautement improbable, voir relevant du pur fantasmeNon mais khey, je te répète c'est pas parce que t'as vu reportage à la télé et que t'es "fan de faits divers" que tu connais l'affaire mon pauvre
Je penses surtout que tu viens de comprendre que ta bouche va plus vite que ton cerveau mais t'as du mal à admettre que l'hypothèse du suicide n'a rien de logique
Rien que si tu connaissais les croyances du bonhomme et d'une partie de sa famille tu comprendrais très vite que le suicide n'est pas une option
Expliques moi pourquoi il a tué, emballé et enterrer toute sa famille sous une terrasse toute neuve pour ensuite faire croire qu'il était partie à l'étranger si c'était pour se suicider 2 jours plus tard ? ACTIVE TON PUTAIN DE CERVEAU c'est pas possible d'être aussi con et de penser avoir la science infuse parce qu'on a regarder 1 épisode de faites entrer l'accusé
Ben ... mon hypothèse est qu'il voulait avoir assez de temps pour rejoindre l'endroit où il voulait se suicider
En fait, mon hypothèse est tout aussi bonne que la tienne car tout comme la tienne elle ne repose sur aucun élément concret si ce n'est celui du principe de parcimonie
Mais comme toi, je n'avance aucune preuve
Tu devrais penser à développer une approche méthodologique scientifique pour aborder les affaires criminelles, ça t'évitera de t'enfermer dans tes fantasmes et biais de confirmation
N'utilises pas des termes que tu ne maitrises pas kévin, ça te décrédibilise encore plus
Relis mon message, relis le tient, il y a 0 arguments dans le tient à pars "non mé no hypotèse son tou ossi probabl hein" alords que tu as très bien compris que tu as une logique de merde, j'attends toujours les réponses à mes questions, tu sais celles qui font qu'il n'a pas pu se suicider
Bizarrement tu la ramène moins là dessus, comme si t'avais raté 2/3 éléments capitaux dans l'affaireMon hypothèse repose sur l'enquête de la police et que ce soit les flics, ses amis, sa famille ou qui tu veux, absolument personne ne croit à son suicide, donc c'est pas kévin et ses 60 points de QI qui va me donner une leçon parce qu'il a passé la nuit devant BFM TV et que maintenant il pense connaitre l'affaire
Apprend à la fermé et à te renseigner avant de l'ouvrir, ça t'évitera quelques humiliations dans ta vie
Calme toi Célestin et évites les attaques ad hominem qui te décrédibilisent et soulignent le vide abyssale de ton argumentaire
J'ai répondu à toutes tes questions. Tu n'apportes aucune preuve tangible, que des éléments qui peuvent être interprétés comme allant dans le sens de ta théorie mais rien de plus. Pour résumer, tes "éléments capitaux" n'en sont pas.
Si tu n'es pas capable de faire preuve d'esprit critique et d'utiliser une approche scientifique pour analyser des faits, tu vas juste passer pour un guignol qui a trop regardé Colombo quand il était petit et qui n'a pas su mûrir intellectuellement depuis
T'as découvert l'affaire hier ou c'est comment ?
![]()
Ou alors t'es totalement débile parce que pour soutenir la thèse du suicide faut vraiment avoir 0 logique + ne rien connaitre à l'affaire
![]()
Celestin qui parle d'approche scientifique derrière son PC après son humiliation alors qu'il est même pas foutu de lire un livre sur l'affaire
![]()
Croire qu'un livre est une source d'information fiable ... comment dire ...

Le 12 octobre 2019 à 14:20:49 Pogsurcotage a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 14:19:11 The-autist-fou2 a écrit :
Imaginez l état de lafolasse en ce moment. C est comme s il avait un galet dans le culSi il est en UK + VPN + Deguisé + Wifi ou Cyber il risque absolument rien.
Le 12 octobre 2019 à 14:20:27 ModosTuentForum a écrit :
Comment Guy Joao retire sa capote ?
Aucun idée
Les médias 
Ces charlatans 
Et dire qu'il y a encore peu, ils se prenaient pour des émissaires de la vérité, donnant des leçons aux populations et aux autres pays 
Le 12 octobre 2019 à 14:18:12 Haddock-Tunning a écrit :
Deuxième volet de l'affaire : on attend que LaFollasse fasse la une des journaux"Nous avons été dupé par un vilain plaisantin du forum 18-25, épicentre de la turbo-droito-sphère"
![]()
+ en vrai le topic de LaFollasse a peut-être pas été supprimé pour que les Gilberts retracent son IP, lorsqu'il y a des topics racistes ils mettent toujours 10 minutes avant d'être suppr par la modé justement pour communiquer les infos IP, vu que là c'est du lourd, ils le laissent pour que la police remonte jusqu'à LaFollasse
![]()
Même quand un topic est sup jvc et donc la police y ont toujours accès, s'il n'a pas été lock c'est juste qu'il n'était pas hors charte
Le 12 octobre 2019 à 14:20:49 solidremord8 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 14:19:02 Email16 a écrit :
Je pense que le forum va fermer. Ça tient trop à un fil depuis des années. Y’a eu trop, les sujets du bac, le fake de hommemort, le harcèlement sur les politiques.J’aurais une larme pour le fofo si jamais
Le forum fermera pas,
Le 12 octobre 2019 à 14:18:35 onestlanous a écrit :
Les kheys il reste une zone d'ombre : comment on explique les empreintes qui correspondent + l'adresse IP sur le site ligonnes.com ?
les adresses IP à part le screen d'un twittos lambda on a une vraie preuve ? si non c'est forcément un fake pour faire son AW 

Le 12 octobre 2019 à 14:19:13 ChattentionW a écrit :
Mais bordel c'est trop chelou tout çaEt pourquoi les ahuris écossais ont dit que les empreintes étaient les mêmes ?
Pas les mêmes méthodes ni les mêmes barèmes. La France est plus stricte.
Je rappelle que la police savait déjà que les empreintes relevées lors de la perquisition à Limay ne correspondaient pas à ceux de NDDL. Donc ils le savait déjà, mais il ne pouvait pas passer à côté d'une ultime vérification à Glasgow. 
Le 12 octobre 2019 à 14:21:13 Pogsurcotage a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 14:20:49 Pogsurcotage a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 14:19:11 The-autist-fou2 a écrit :
Imaginez l état de lafolasse en ce moment. C est comme s il avait un galet dans le culSi il est en UK + VPN + Deguisé + Wifi ou Cyber il risque absolument rien.
C'est probablement pas le cas 
Le 12 octobre 2019 à 14:19:02 Email16 a écrit :
Je pense que le forum va fermer. Ça tient trop à un fil depuis des années. Y’a eu trop, les sujets du bac, le fake de hommemort, le harcèlement sur les politiques.J’aurais une larme pour le fofo si jamais
Bof, au moins tout le monde migrera sur 2sucres ou avenoel, y aura pas de censure.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic