Le 12 octobre 2019 à 14:09:20 VlamonZob a écrit :
Par contre les kheys, je crois que tout le monde s'emballe sur la FolassedeJVC.C'est probablement juste un troll du forum qui fait régulièrement des post du genre et cette fois bingo.
Y en a plein qui font ça, qui postent des TALC dont personne n'entend jamais parlé jusqu'au up fatidique.
Le 12 octobre 2019 à 14:09:47 nibalissou a écrit :
La folasse en cavale en ce moment
Lafolasse qui reprend l'itineraire de Xavier 
A lire tout viens de ce topic de la folasse

Par contre les kheys, je crois que tout le monde s'emballe sur la FolassedeJVC.C'est probablement juste un troll du forum qui fait régulièrement des post du genre et cette fois bingo.
Y en a plein qui font ça, qui postent des TALC dont personne n'entend jamais parlé jusqu'au up fatidique.
Evidemment, cette affaire n’a rien à voir de près ou de loin avec ce forum, faut arrêter de croire que toute l’actualité tourne autour du 18-25
Même si c’est ça, ça reste extraordinaire 
Classique, BFTMTV qui, du coup, renvoi la faute sur la police écossaise ou les sources qu'ils ont utilisés 
BFM putain _.gif)

Le 12 octobre 2019 à 14:10:25 zozorito_3 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 14:09:47 nibalissou a écrit :
La folasse en cavale en ce momentLafolasse qui reprend l'itineraire de Xavier
Lafolasse qui se déguise en XDDL pour passer inaperçu 
Le 12 octobre 2019 à 14:08:10 GuerrierPerou2 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 14:06:56 VlamonZob a écrit :
Par contre, peut-être que le buzz de l'affaire va permettre de donner de nouvelles informations à propos d'où se trouve Xavier (genre l'IP sur le site ligonnes.com)![]()
Mais putain ce site ligonnes.com

On en parle que Guillaume Joao habitait à "Limay", à 10mn en vélo de la ville de "Issou" ?
On assiste potentiellement à un des plus gros trolls de jvc + peut-être la fin du forum si c'est le cas
Le 12 octobre 2019 à 14:09:54 darkvadorman a écrit :
Y en a plein qui font ça, qui postent des TALC dont personne n'entend jamais parlé jusqu'au up fatidique.Mais comment on peut être sur qu'il a pas modifié son titre ??
Putain mais vous repartez de 0 alors qu'il y a tout sur le topic
Tant pis pour vous, ni l'un ni l'autre ne sera pris au sérieux

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic