_.gif)
Le 12 octobre 2019 à 14:06:27 Norss a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 14:05:26 JackShelton a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:56:32 AzaPlop a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:53:34 shideneyu a écrit :
ayaaaa cest quoi le delire webm de issou?Le mec qui s'est fait arrêté à la place de XDDL vivait à Issou il y a une dizaine d'années d'où les soupçons que le mec qui a fait l'appel anonyme a juste balancé un nom random d'un habitant d'Issou.
Il a quand même balancé le nom d'un mec dont les empreintes correspondent partiellement à celles de XDDL
5 points sur 13 d'apres les experts. Ce qui ne veut absolument rien dire
Pure coïncidence
![]()
ok jean-ncis, tu peux retourner te branler
Le 12 octobre 2019 à 14:06:36 ControleMasse a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 14:04:48 Kill-Edward a écrit :
500 pagent en moins de 24h pour un mec que je ne connais meme past'as quel age ?
21 ans
Le 12 octobre 2019 à 14:04:42 Pogsurcotage a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 14:02:15 altavista75000 a écrit :
Putain mon message n a pas été envoyé je repost :"imaginez un instant l incompétence des flics qui ont arrêté le mauvais mec dans l avion A la place de XDDL".....
T as rien compris toi, les flics francais appellent les ecossais ils disent arreter monsieur Joao, les ecossais ils disent ok ils s'en branlent de cette histoire, et ils attendent les enqueteurs, la faute c'est celle de la police francaise, ridicule comme d'hab, apres l'affaire Mickael Harpon ca commence a faire bcp, pays de clowns.
C'est les flics écossais qui ont signalé Joao aux français après qu'il ait été balancé par un britannique hein
Le 12 octobre 2019 à 13:42:46 Vonnedi a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:25:13 OtmShank a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:24:06 Vonnedi a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:20:25 LaSacraBibbia a écrit :
Saluons La Provence qui ont été les seuls à rester prudent...
https://www.epresse.fr/quotidien/la-provence/marseille?gclid=Cj0KCQjw84XtBRDWARIsAAU1aM3lm4hzRhu6DE4K1OkRkP58qbI1MeXZrl1NG3ViAuiLxZkeMJBe0YwaAlAjEALw_wcBUn journal qui met un point d'interrogation et un conditionnel, un sur combien ? 50 ?
C'est décidé je ne lis plus que la Provence maintenantC'est ironique ?
Si oui moi je troive qu'il ont vraiment fait le boulotPas du tout ironique, je pense pareil que toi
Avec ce forum on devient parano sur l'ironie
Oui voila on est sur le 18-25 quoi 

Le 12 octobre 2019 à 14:03:41 Osyew a écrit :
Donc on récapitule :
- Un anonyme appelle la police écossaise pour dire que dans un certain avion reliant Paris à Glasgow se trouve XDDL
- La police écossaise prévient la police française
- La police française demande à la police écossaise de vérifier les passagers
- UN passager se fait arrêter car ses empreintes ressemblent partiellement à celle de XDDL
- La police écossaise prévient la police française de ces empreintes et dit "ouais c'est peut-être lui votre type", la police française envoie une équipe la bas
- Emballement médiatique énorme dans tout le pays "on a arrêté XDDL victoire !!!"
- Le préfet de Nantes dit "heu non attendez les gars on est sur de rien"
- Les médias en mode "on s'en bat les couilles frère"
- Perquisition chez le type dans les yvelines, procédure habituelle
- Analyses ADN négative, le type arrêté n'est absolument pas XDDL
- Les médias actuellement en mode "heu modo supprime stp"C'est bon à peu près ?
J'aime beaucoup ton résumé.
Si je peux apporter un petit supplément, il faut préciser que, comme chacun sait, la presse française aime à rappeler à peu près chaque fois à qui veut l'entendre que l'information, c'est du sérieux, qu'il faut récouper les sources, que les fausses informations sont un danger pour la démocratie.
Voila pour la dimension rigolote
Le 12 octobre 2019 à 14:04:34 data75 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 14:03:41 Osyew a écrit :
Donc on récapitule :
- Un anonyme appelle la police écossaise pour dire que dans un certain avion reliant Paris à Glasgow se trouve XDDL
- La police écossaise prévient la police française
- La police française demande à la police écossaise de vérifier les passagers
- UN passager se fait arrêter car ses empreintes ressemblent partiellement à celle de XDDL
- La police écossaise prévient la police française de ces empreintes et dit "ouais c'est peut-être lui votre type", la police française envoie une équipe la bas
- Emballement médiatique énorme dans tout le pays "on a arrêté XDDL victoire !!!"
- Le préfet de Nantes dit "heu non attendez les gars on est sur de rien"
- Les médias en mode "on s'en bat les couilles frère"
- Perquisition chez le type dans les yvelines, procédure habituelle
- Analyses ADN négative, le type arrêté n'est absolument pas XDDL
- Les médias actuellement en mode "heu modo supprime stp"C'est bon à peu près ?
![]()
![]()
Le dernier point c'est plutôt les médias qui essayent de nous faire croire que c'est la faute de la police, alors qu'il n'y a aucun communiqué officiel et que les médias se sont nourris de fuites et de sources Évian
Le post de lafollasse va forcément sortir avant ce soir sur BFMerde.
Il faut qu'ils trouvent de quoi se dedouanner.
Je pense que lafollasse connaît Joao et que c'est une vengeance personnelle. Travail, famille, ou autre
Le 12 octobre 2019 à 14:05:54 EpicurienMalin a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 14:04:29 Beatles1962 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 14:03:12 Beatles1962 a écrit :
Je suis le post 10 000et j'étais présent sur la dernière page du topic de lafolasse avant que le topic soit lock
J'ai 19cm
Y a toujours des infos qui sont sorties de nul part du genre :
Qu'il avait été balancé par un membre de sa famille après avoir rendu visite à sa mère malade
Ça sort d'où ça 
Cette histoire resume bien le niveau du journalisme en France 
BFM qui se voyait déjà produire un film 
Le 12 octobre 2019 à 14:07:07 LeGrosKikoo a écrit :
GG la police française d'avoir confondu un portuguais de 70 ans à 9 doigts avec XDDL
C'est pas la police française, c'est la police écossaise qui a conclu à la correspondance des empreintes 
La police française a fait son job. Alerter Interpol pour le chopper à la sortie de l'avion et procéder à toutes les vérifications d'identité.
_.gif)
Le 12 octobre 2019 à 14:06:47 Snowridge21 a écrit :
Topic de lafolasse
Le pire c'est que le topic en question a été modéré bordel !
ça a été validé par la modération/administration de jvc 
Le 12 octobre 2019 à 14:08:19 Reticulocyte a écrit :
Lafollasse qui attend l'arrivée de Gilbert
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic