Le 12 octobre 2019 à 14:00:39 MrKick a écrit :
Qui peut me faire un résumé depuis 7h du matin ? Je viens de me réveiller et je suis parti me coucher sur une ruemeur comme quoi ils auraient pas arrêté le bon.
C est pas le bon, derien _.gif)
Le 12 octobre 2019 à 13:58:33 LambdaNormal a écrit :
On est en 2019 et il y a toujours des débiles pour penser qu'il s'est suicidéY'a que sur ce forum que trouve des gens aussi cons sérieux
C'est possible qu'il se soit suicidé peut-être qu'il voulait faire croire à une disparition à sa famille plutôt que de passer pour un assissin

Le 12 octobre 2019 à 14:00:20 Podikan a écrit :
Trop fort LCI, il mettent tout sur le dos de la police et rendent hommage a la presse qui a mené l'enquete aupres des voisins pour conclure que ce n'etait pas luiIls n'ont honte de rien....
C'est pour ça qu'ils sont autant détestés, jamais aucune remise en question... Des petits chefs
Le 12 octobre 2019 à 14:00:13 PetitNainSolide a écrit :
https://www.gentside.com/xavier-dupont-de-ligonnes/xavier-dupont-de-ligonnes-lincroyable-vision-dun-internaute-qui-avait-predit-larrestation-du-fugitif_art92687.html
AYAAAAA
Et si il était dans l'avion mais qu'ils avaient pas chopé la bonne personne a Glasgow ??
Et puis le tableau qui a été spammé toute la nuit sur le topic, qui montre la fréquentation du site ligonnes depuis là-bas, ça donne quoi alors 
Le 12 octobre 2019 à 14:00:50 EmpereurLarry a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:56:05 ModosTuentForum a écrit :
Lafollasse a pris l'annuaire, ait aller à la ville d'Issou et a trouvé ce fameux Guy Joao (Goudja) puis a appelé les flics pour toller et par miracle ca a marcher
C'est aussi simple que ça...
Comment il aurait pu savoir qu'il aller prendre l'avion ?
Si c'était pour interpeller le mec chez lui ça aurait pas vraiment fait de bruit
Putain mon message n a pas été envoyé je repost :
"imaginez un instant l incompétence des flics qui ont arrêté le mauvais mec dans l avion A la place de XDDL".....
Le 12 octobre 2019 à 14:01:09 Jack_daniels_7 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 14:00:39 MrKick a écrit :
Qui peut me faire un résumé depuis 7h du matin ? Je viens de me réveiller et je suis parti me coucher sur une ruemeur comme quoi ils auraient pas arrêté le bon.C est pas le bon, derien
Officiellement ? Merci en tout cas.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic