Le 12 octobre 2019 à 13:47:19 KnarfZeroCancer a écrit :
Déjà rien que ce taper une calvitie aussi hardcore en 8 ans alors qu'il avait une belle chevelure, ça paraissait clairement improbableImprobable, pas impossible hein
On voit clairement qu'il a une génétique de bourgeois du 16ème, même avec toute la chirurgie du monde, il ne pourrai jamais ressemblé au vieux.
Le 12 octobre 2019 à 13:49:49 ElContrex a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:47:01 OtmShank a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:45:16 ElContrex a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:43:52 Angeal a écrit :
Bordel j’ai afk 12h il se passe quoi les kheyousLa police a arrêté un septuagénaire portugais qui a habité a ISSOU
![]()
Ecrit comme ça ça parait tellement irréel en plus
On dirait un troll du forumJustement, on soupçonne fortement lafollassedeJVC d'être derrière tout ce bordel
![]()
Imagine.
Ayaaa JVC sur TF1 encore
Ce forum d'extremo anarcho facho geeko puco terro issouuuuuuuu
Le 12 octobre 2019 à 13:48:40 AzaPlop a écrit :
https://webmshare.com/play/7qPvMAyaaa je pleure
Issou 
Tout cette histoire, on dirait un troll du forum tant c'est gros 
Le 12 octobre 2019 à 13:50:15 lechatbleu a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:48:10 LeFuturIonesco a écrit :
Si je résume l'hypothèse du troll de LaFollasse :Il aurait choisis le nom d'une personne random d'Issou : Guy Joao (trouvé sur les pages jaunes sans doute) et transmis l'info d'une manière crédible à la police.
Joao partait en Écosse.
Pour une raison inconnue, ça a paru crédible aux enquêteurs (peut-être parce que XDDL a habité aux USA et qu'il parle couramment l'anglais, j'ai vu ça dans un reportage rematé hier).
LaFollasse écris sa prédiction sur le fofo en espérant voir : un homme suspecté d'être XDDL mis en examen à Issou.
Le mec arrêté a, par pur hasard, des empreintes qui laissaient planer le doute.
C'est ça que LaFollasse n'avait pas prévu car à cause de ça, l'histoire a pris une grosse ampleur et s'est retrouvé bien plus médiatisé que prévu.
le forum qui entre dans la légende 

Le 12 octobre 2019 à 13:48:40 AzaPlop a écrit :
https://webmshare.com/play/7qPvMAyaaa je pleure
Xavier ce Planque à Issou
Le 12 octobre 2019 à 13:49:49 ElContrex a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:47:01 OtmShank a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:45:16 ElContrex a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:43:52 Angeal a écrit :
Bordel j’ai afk 12h il se passe quoi les kheyousLa police a arrêté un septuagénaire portugais qui a habité a ISSOU
![]()
Ecrit comme ça ça parait tellement irréel en plus
On dirait un troll du forumJustement, on soupçonne fortement lafollassedeJVC d'être derrière tout ce bordel
![]()
ils ont dit que l'auteur de l'appel était anglais 
Le 12 octobre 2019 à 13:48:14 carlomartello a écrit :
XDDL a pu mourir aussi de façon naturelle, si il est mort à l'étranger, certains pays peu regardant n'ont pas cherché à faire des recherches ADN ou autres sur le corps, donc mort dans l'anonymat.
En 2011, XDDL a 50 ans, il est en bonne santé, il parle anglais couramment, il est très très intelligent et malin.
Ce n'est pas le genre à prendre des risques inutiles.
N'oublie pas que c'est un aristocrate-bourgeois et non pas Indiana Jones
[13:48:46] <ASCVX10>
Le 12 octobre 2019 à 13:48:21 Fraise001 a écrit :
Mais le mec se baladait quand même avec un faux passeport, c'est loucheMais pas du tout, c'est son passeport il est ni faux ni volé khey faut suivre
Mon dieu mais c'est n'importe quoi cette histoire
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic