Le 12 octobre 2019 à 13:43:44 ZoukMacabre a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:40:50 TacEtTic a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:39:20 ZoukMacabre a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:37:53 HummerStrasser a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:36:09 PesquetThomas a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:30:16 -nakadashi- a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:27:12 Marymond a écrit :
XDDL s'est suicidé depuis longtemps. Comme si un commercial raté avec 35€ en poche pouvait survivre 8 ans sous mandat d'arrêt internationalCe n’est pas parce que « ça paraît logique » que ça l’est. Il y a tellement de choses incroyables, improbables. Rien n’est impossible ou presque rien.
C'est de la logique, le rasoir d'Ockham, on privilégie l'hypothèse la plus probable.
Le mec assassine sa famille, prend bien le temps de tout cacher et de préparer une fuite pour se suicider 2 jours après
SI pour toi c'est l'hypothèse la plus probable c'est juste que t'es attardé Celestin
Calme toi Célestin. Tu ne fais que répéter comme un perroquet ce que tu as entendu sur BFM
Non ça fait des années que je m'intéresse à l'histoire, contrairement à toi qui a du la découvrir hier pour sortir des conneries pareils. Vous valez pas mieux que nos journalistes de merde au final, toujours à l'ouvrir sans jamais rien savoir
Je répète : il faut être totalement attardé ou ne rien connaitre à l'affaire pour dire qu'il s'est suicidé, coupez la télé, renseignez vous et activez votre cerveau bordel
Merci de prouver que tu parles sans savoir Célestin. Je suis un fan des faits divers en tout genre 
L'hypothèse la plus probable à ce stade est le suicide, toute autre hypothèse n'est pas impossible mais hautement improbable, voir relevant du pur fantasme 
Déjà rien que ce taper une calvitie aussi hardcore en 8 ans alors qu'il avait une belle chevelure, ça paraissait clairement improbable 
Improbable, pas impossible hein 
Le 12 octobre 2019 à 13:46:39 MortCocasse a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:45:39 Zamtrioss a écrit :
Lien pour le issou?

Le 12 octobre 2019 à 13:45:00 PretreSigmarite a écrit :
Par contre excusez moi
Mais si j'étais le vieux concerné je demanderais réparation à la police et que tous les putains de journalistes publient une lettre d'excuse
Oui c'est bien connu quand les flics se trompent ils s'excusent et y'a réparation, c'est comme ça que ça marche en france 
Le 12 octobre 2019 à 13:38:32 Lancienjdg a écrit :
Vous pensez vraiment que Xddl est encore en liberté?Si comme vous dites c'était un pauvre type sans argent qui avait aucun contact avec la pègre je vois pas comment il aurait pu échapper autant de temps à la police.
Il s'est suicidé mais ou ? Pourquoi il aurait caché sa propre mort ...
L'affaire Benitez : il a tué toute sa famille en prenant bien soin que leurs corps ne soient jamais retrouvés et s'est suicidé.
L'affaire De Ligonnès : il a tué toute sa famille et s'est suicidé en prenant bien soin que son corps ne soit jamais retrouvé.
Le 12 octobre 2019 à 13:44:37 Mostrom a écrit :
Bah suffit de se suicider dans un endroit complètement paumé difficile d'accès.Genre Maëlys n'aurait peut-être jamais sans que Nordhal donne l'endroit précis où le fameux type qui s'est tué en randonnée en Italie...
Bah tu finis par le retrouver, un random qui passe par là, ça prend juste du temps... mais ça finit toujours, y'a pas un coin de terre où personne ne passe jamais hein
Le 12 octobre 2019 à 13:46:06 VlamonZob a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:40:59 Gabrielius a écrit :
Le vrai Xavier est mort 2011, j'en suis sûr
Tu ne peux pas vivre après avoir tué ta famille
Et continuer à prendre un bol de keyllog's le matin tranquilleVa étudier l'affaire, y a rien qui colle avec un suicide séparé après avoir tué ses enfants.
XDDL a grandi dans l'idée que son existence allait changer l'histoire, sa mère lui a fait croire qu'il était un messie.Quand à 50 ans, il s'est rendu compte qu'il était acculé de toute part (échec professionnel, surendettement, situation relationnelle très compliquée).
Il a juste décidé de faire table rase du passer de s'offrir une nouvelle vie.Pourquoi t'offrir une nouvelle vie si c'est pour te suicider derrière comme une merde ?
Tout cela n'a aucun sens. La vérité est que XDDL est bien vivant et qu'il s'esclaffe de rire devant sa TV avec ses chips
![]()
Oui enfin généralement quand tu veux t'offrir une nouvelle vie, tu disparait mais tu tue pas toute ta famille pour te retrouver obliger de vivre clandestinement

Si je résume l'hypothèse du troll de LaFollasse :
Il aurait choisis le nom d'une personne random d'Issou : Guy Joao (trouvé sur les pages jaunes sans doute) et transmis l'info d'une manière crédible à la police.
Joao partait en Écosse.
Pour une raison inconnue, ça a paru crédible aux enquêteurs (peut-être parce que XDDL a habité aux USA et qu'il parle couramment l'anglais, j'ai vu ça dans un reportage rematé hier).
LaFollasse écris sa prédiction sur le fofo en espérant voir : un homme suspecté d'être XDDL mis en examen à Issou.
Le mec arrêté a, par pur hasard, des empreintes qui laissaient planer le doute.
C'est ça que LaFollasse n'avait pas prévu car à cause de ça, l'histoire a pris une grosse ampleur et s'est retrouvé bien plus médiatisé que prévu.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic