Le 12 octobre 2019 à 13:57:29 VlamonZob a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:50:58 finalfine a écrit :
Comment peux-tu être toujours en vie si tu es :
- Sans argent.
- Sans ami. ()
- Sans moyen de transport (voiture abandonné dans le trou du c*l de la France).
- Sans te faire prendre par la moindre caméra de surveillance, sans donner aucune trace de vie (carte bancaire, téléphone...).
- Avec un mandat d'arrêt d'Europol.
- Avec la moindre personne que tu rencontres qui te dénonce à la police.
- Avec une police de tout le pays qui rage sur ton cas et mange leurs cornflakes devant ta photo.
- Avec sur ta conscience que tu viens d'assassiner ta femme et tes enfants.Sans parler des centaines de signalements, tous infructeux.
1/ La plupart des dettes qu'il avait (excepté celle à la banque) sont tacites et verbales. Par ex: il doit de l'argent à Catherine, son amour de jeunesse qui lui a prêté plusieurs milliers d'euros).
Il avait quand même un peu de sous et surtout, il avait des biens matériels tout de même. Faut il rappeler qu'il a vidé sa baraque entièrement.2/ Des amis il en a beaucoup. Et surtout il a de la famille, notamment une mère sectaire barjo, qui serait prêt à tout pour l'aider encore aujourd'hui.
3/ Sans te faire spotted c'est pas nécessairement très compliqué quand on a la tête de Mr tout le monde comme lui.
Et regarde comment XDDL a prémédité le meurtre et sa fuite, c'est un garçon malin qui planifie tout à l'avance. Il avait 9 jours d'avance sur les flics.4/ Tu parles de conscience avec un sociopathe centré sur lui-même à qui sa daronne lui a rentré dans la tête pendant 35 ans qu'il était le messie de Dieu, qu'il devait accomplir des faits "historiques" avant le retour de Dieu ?
XDDL était un bon père de famille avant que tout parte en couilles mais cela signifie pas qu'il était très empathique.
Le 12 octobre 2019 à 13:58:19 Skyrim50130 a écrit :
Du coup qui a appelé la police?
Le khey
Le 12 octobre 2019 à 13:58:01 MBDTC1 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:46:06 VlamonZob a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:40:59 Gabrielius a écrit :
Le vrai Xavier est mort 2011, j'en suis sûr
Tu ne peux pas vivre après avoir tué ta famille
Et continuer à prendre un bol de keyllog's le matin tranquilleVa étudier l'affaire, y a rien qui colle avec un suicide séparé après avoir tué ses enfants.
XDDL a grandi dans l'idée que son existence allait changer l'histoire, sa mère lui a fait croire qu'il était un messie.Quand à 50 ans, il s'est rendu compte qu'il était acculé de toute part (échec professionnel, surendettement, situation relationnelle très compliquée).
Il a juste décidé de faire table rase du passer de s'offrir une nouvelle vie.Pourquoi t'offrir une nouvelle vie si c'est pour te suicider derrière comme une merde ?
Tout cela n'a aucun sens. La vérité est que XDDL est bien vivant et qu'il s'esclaffe de rire devant sa TV avec ses chips
![]()
CECI
FUCKING
CECI
Le 12 octobre 2019 à 13:52:50 ZoukMacabre a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:47:10 TacEtTic a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:43:44 ZoukMacabre a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:40:50 TacEtTic a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:39:20 ZoukMacabre a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:37:53 HummerStrasser a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:36:09 PesquetThomas a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:30:16 -nakadashi- a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:27:12 Marymond a écrit :
XDDL s'est suicidé depuis longtemps. Comme si un commercial raté avec 35€ en poche pouvait survivre 8 ans sous mandat d'arrêt internationalCe n’est pas parce que « ça paraît logique » que ça l’est. Il y a tellement de choses incroyables, improbables. Rien n’est impossible ou presque rien.
C'est de la logique, le rasoir d'Ockham, on privilégie l'hypothèse la plus probable.
Le mec assassine sa famille, prend bien le temps de tout cacher et de préparer une fuite pour se suicider 2 jours après
SI pour toi c'est l'hypothèse la plus probable c'est juste que t'es attardé Celestin
Calme toi Célestin. Tu ne fais que répéter comme un perroquet ce que tu as entendu sur BFM
Non ça fait des années que je m'intéresse à l'histoire, contrairement à toi qui a du la découvrir hier pour sortir des conneries pareils. Vous valez pas mieux que nos journalistes de merde au final, toujours à l'ouvrir sans jamais rien savoir
Je répète : il faut être totalement attardé ou ne rien connaitre à l'affaire pour dire qu'il s'est suicidé, coupez la télé, renseignez vous et activez votre cerveau bordel
Merci de prouver que tu parles sans savoir Célestin. Je suis un fan des faits divers en tout genre
L'hypothèse la plus probable à ce stade est le suicide, toute autre hypothèse n'est pas impossible mais hautement improbable, voir relevant du pur fantasmeNon mais khey, je te répète c'est pas parce que t'as vu reportage à la télé et que t'es "fan de faits divers" que tu connais l'affaire mon pauvre
Je penses surtout que tu viens de comprendre que ta bouche va plus vite que ton cerveau mais t'as du mal à admettre que l'hypothèse du suicide n'a rien de logique
Rien que si tu connaissais les croyances du bonhomme et d'une partie de sa famille tu comprendrais très vite que le suicide n'est pas une option
Expliques moi pourquoi il a tué, emballé et enterrer toute sa famille sous une terrasse toute neuve pour ensuite faire croire qu'il était partie à l'étranger si c'était pour se suicider 2 jours plus tard ? ACTIVE TON PUTAIN DE CERVEAU c'est pas possible d'être aussi con et de penser avoir la science infuse parce qu'on a regarder 1 épisode de faites entrer l'accusé
Ben ... mon hypothèse est qu'il voulait avoir assez de temps pour rejoindre l'endroit où il voulait se suicider 
En fait, mon hypothèse est tout aussi bonne que la tienne car tout comme la tienne elle ne repose sur aucun élément concret si ce n'est celui du principe de parcimonie 
Mais comme toi, je n'avance aucune preuve 
Tu devrais penser à développer une approche méthodologique scientifique pour aborder les affaires criminelles, ça t'évitera de t'enfermer dans tes fantasmes et biais de confirmation 
[13:58:57] <ElFornicator>
Du coup qui a appelé la police?Le khey
Non sérieusement, le clé était juste un mec qui s'enmerde et avait besoin d'attention.

Du coup qui a appelé la police?
Bah LaFOllase

Le 12 octobre 2019 à 13:58:01 MBDTC1 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:46:06 VlamonZob a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:40:59 Gabrielius a écrit :
Le vrai Xavier est mort 2011, j'en suis sûr
Tu ne peux pas vivre après avoir tué ta famille
Et continuer à prendre un bol de keyllog's le matin tranquilleVa étudier l'affaire, y a rien qui colle avec un suicide séparé après avoir tué ses enfants.
XDDL a grandi dans l'idée que son existence allait changer l'histoire, sa mère lui a fait croire qu'il était un messie.Quand à 50 ans, il s'est rendu compte qu'il était acculé de toute part (échec professionnel, surendettement, situation relationnelle très compliquée).
Il a juste décidé de faire table rase du passer de s'offrir une nouvelle vie.Pourquoi t'offrir une nouvelle vie si c'est pour te suicider derrière comme une merde ?
Tout cela n'a aucun sens. La vérité est que XDDL est bien vivant et qu'il s'esclaffe de rire devant sa TV avec ses chips
![]()
CECI
FUCKING
CECI
Après avoir vu pas mal de reportages hier je suis d'accord avec toi khey
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic