Le 12 octobre 2019 à 13:38:32 Lancienjdg a écrit :
Vous pensez vraiment que Xddl est encore en liberté?Si comme vous dites c'était un pauvre type sans argent qui avait aucun contact avec la pègre je vois pas comment il aurait pu échapper autant de temps à la police.
Il s'est suicidé mais ou ? Pourquoi il aurait caché sa propre mort ...
Soit il est en vie soit il a voulu entretenir le mystère

Le 12 octobre 2019 à 13:40:08 LincElDiablo a écrit :
Ça a aucun sens ce que raconte BFMTV, la police écossaise aurait prevenu la France, mais avant que le suspect prenne l'avion![]()
Un suspect qui prend régulièrement un vol depuis la France à destination de Glasgow![]()
on ne saura jamais la verité , il y'a la honte des deux cotés ecossais comme francais , personne va dire oui c'est moi qui a prevenu en premier
Le 12 octobre 2019 à 13:40:46 Gabrielius a écrit :
Le vrai Xavier est mort 2011, j'en suis sûrTu ne peux pas vivre après avoir tué ta famille
Et continuer à prendre un bol de keyllog's le matin tranquille
Tu établis ce raisonnement sous ton prisme, celui d'un être humain relativement sain psychologiquement.
_.gif)
Mettez vos guides sur vos télé pour voir ce qu'il y avait de prévu sur chaque chaine.
Sur la deux on devait avoir un reportage présenté par Delahousse, sur XDDL arrêté a Glasgow
sauf qu'on a un reportage sur l'armé
Le 12 octobre 2019 à 13:40:59 Gabrielius a écrit :
Le vrai Xavier est mort 2011, j'en suis sûr
Tu ne peux pas vivre après avoir tué ta famille
Et continuer à prendre un bol de keyllog's le matin tranquille
EXACTEMENT ..ET TROUVER DE QUOI VIVRE...UN TRAVAIL , DE L ARGENT EN ETANT RECHERCHER PARTOUT : IMPOSSIBLE
Le 12 octobre 2019 à 13:36:57 Lionel-Messi-10 a écrit :
C'est quoi le délire avec Lafolasse svp ?
Ville Issou
Guy joao = GOUDJAAAAA

Le 12 octobre 2019 à 13:40:57 jai15ansouplus a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:39:22 -nakadashi- a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:38:04 jai15ansouplus a écrit :
XDDL en train de se pavaner dans les rues écossaise car la police à chopper le mauvais gars![]()
XDDL qui va acheter sa bouteille de scotch whisky pour accompagner son haggis
Le 12 octobre 2019 à 13:25:13 OtmShank a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:24:06 Vonnedi a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:20:25 LaSacraBibbia a écrit :
Saluons La Provence qui ont été les seuls à rester prudent...
https://www.epresse.fr/quotidien/la-provence/marseille?gclid=Cj0KCQjw84XtBRDWARIsAAU1aM3lm4hzRhu6DE4K1OkRkP58qbI1MeXZrl1NG3ViAuiLxZkeMJBe0YwaAlAjEALw_wcBUn journal qui met un point d'interrogation et un conditionnel, un sur combien ? 50 ?
C'est décidé je ne lis plus que la Provence maintenantC'est ironique ?
Si oui moi je troive qu'il ont vraiment fait le boulot
Pas du tout ironique, je pense pareil que toi
Avec ce forum on devient parano sur l'ironie
Le 12 octobre 2019 à 13:39:20 ZoukMacabre a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:37:53 HummerStrasser a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:36:09 PesquetThomas a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:30:16 -nakadashi- a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:27:12 Marymond a écrit :
XDDL s'est suicidé depuis longtemps. Comme si un commercial raté avec 35€ en poche pouvait survivre 8 ans sous mandat d'arrêt internationalCe n’est pas parce que « ça paraît logique » que ça l’est. Il y a tellement de choses incroyables, improbables. Rien n’est impossible ou presque rien.
C'est de la logique, le rasoir d'Ockham, on privilégie l'hypothèse la plus probable.
Le mec assassine sa famille, prend bien le temps de tout cacher et de préparer une fuite pour se suicider 2 jours après
SI pour toi c'est l'hypothèse la plus probable c'est juste que t'es attardé Celestin
C'est pas la plus probable c'est juste une hypothèse qu'on ne peut en aucun cas rayer de la liste
Vous prenez les gens pour des programmes informatiques. Si telle variable + telle variable, alors telle réaction
Le 12 octobre 2019 à 13:40:24 PesquetThomas a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:37:53 HummerStrasser a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:36:09 PesquetThomas a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:30:16 -nakadashi- a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:27:12 Marymond a écrit :
XDDL s'est suicidé depuis longtemps. Comme si un commercial raté avec 35€ en poche pouvait survivre 8 ans sous mandat d'arrêt internationalCe n’est pas parce que « ça paraît logique » que ça l’est. Il y a tellement de choses incroyables, improbables. Rien n’est impossible ou presque rien.
C'est de la logique, le rasoir d'Ockham, on privilégie l'hypothèse la plus probable.
Bah justement l’hypothese la plus probable c’est sûrement pas le suicide
Oui c'est plus facile d'échapper à interpol pendant huit ans que de se suicider
Le 12 octobre 2019 à 13:42:03 rizitasse_01 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:40:59 Gabrielius a écrit :
Le vrai Xavier est mort 2011, j'en suis sûr
Tu ne peux pas vivre après avoir tué ta famille
Et continuer à prendre un bol de keyllog's le matin tranquilleEXACTEMENT ..ET TROUVER DE QUOI VIVRE...UN TRAVAIL , DE L ARGENT EN ETANT RECHERCHER PARTOUT : IMPOSSIBLE
Le 12 octobre 2019 à 13:39:47 Albertini a écrit :
Ils parlaient de 5 points indentiques d'empreintes digitales, comment la personne qui aurait balancé le mec savait qu'il y'avait des correspondances ?Et comment expliquer que le mec du site ligonnes.com avait bien un compteur qui indiquait que des personnes en Ecosse dans une petite ville s'intéressaient particuliers à l'avancement de l'affaire ?
Dans les deux cas, c'est louche quand même.
Je l'ai déjà dit ici, ça peut très bien être le serveur d'un moteur de recherche basé en Écosse qui a fait du crawling sur le site en question, d'où un nombre de connexions assez important depuis cet endroit. Quand on veut trouver des liens sur une affaire on peut toujours en trouver.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic