Le 01 novembre 2019 à 18:27:06 Alkohola a écrit :
Récupérer un concours blanc d'UE4 colle plus
L'ouvrir et voir qu'il s'agit de 12 questions d'épidémiologie sur les indiens qui boivent l'eau du gange

En effet
Je suis à P7 mais je connais des gens à P6 et P5, ils en chient
Oui, mais au-dela des cours qui sont beaucoup plus chauds qu’ailleurs (notamment lanat et la physique)
C’est les gens qui sont là bas le problème. y a quasiment que des têtes et pas de branleurs.
L'ouvrir et voir qu'il s'agit de 12 questions d'épidémiologie sur les indiens qui boivent l'eau du gange
C'est pas le dernier ca
il est Easy t'as vu
Le 01 novembre 2019 à 18:56:44 LapisLazulis a écrit :
Le 01 novembre 2019 à 18:41:42 AnatTeteCouUe12 a écrit :
Le 01 novembre 2019 à 18:15:58 LapisLazulis a écrit :
Le 01 novembre 2019 à 17:55:31 AnatTeteCouUe12 a écrit :
Le 01 novembre 2019 à 16:56:19 LapisLazulis a écrit :
> Le 01 novembre 2019 à 14:28:53 AnatTeteCouUe12 a écrit :
>> Le 01 novembre 2019 à 09:45:21 LapisLazulis a écrit :
> >Y a des gens de Caen ici?
>
> Oui khey , tu as une question ?
Doublant?
J'me demandais juste si j'étais le seul à trouver les cours de Mittre horribleNoyau cellulaire, MEC ou Migration cellulaire ils sont TOUS HORRIBLES
Doublant
Je ne vais pas en cours khey , je bosse à la bu quasi tout le temps . La seule fois où je l'ai vu c'était pour le TD de bio moléculaire n2, je me suis barre au bout d'une heure
Il a l'air dépressif quand il parle je trouve , le pauvre...Doublant aussi, j'y suis pas allé à son cours mais un pote m'a dit que ces trois cour c'est lui, et on les reconnait bien en fait, ils sont tous ULTRA relous c'est abusé, matrice extra cellulaire c'est le pire, migration il est ultra chiant aussi c'est abusé
Le TD2 de Biomolce gange bordel j'ai rien compris il nous a drop 30000 mécanismes qui sont même pas à apprendre pour le concours
Les lamelipodes, les filopodes , les podosomes, la cdc42
Si tu t'en sors pas en bio cellulaire , j'espère que tu t'en sors en biochimie avec les lipides khey et rebelote jeudi prochain
(des astuces en biocell sur ces cours là?
)
Mieux qu'en primant on va diremais j'ai pas encore bien bossé le poly, j'ai fait que de la biocell ajd je vais me faire que de la bioch/biomol demain, d'ailleurs tu trouves pas que la biomol c'est encore pire que l'an dernier vu qu'on a des nouveaux profs?
Je ne peux pas vraiment d'aider en UE2 car il faut vraiment tous apprendre par coeur . Je te dirais de ne pas lire trop vite et d'arrêter le cours si il te saoule que de tracer en lecture sans rien retenir 
Bio mol la pire matière pour moi, et les exercices n'en parlons pas 
Et oui , les cours de Mme Kotler ne sont plus même 

Le 01 novembre 2019 à 20:15:14 AnatTeteCouUe12 a écrit :
Le 01 novembre 2019 à 17:55:31 AnatTeteCouUe12 a écrit :
> Le 01 novembre 2019 à 16:56:19 LapisLazulis a écrit :
>> Le 01 novembre 2019 à 14:28:53 AnatTeteCouUe12 a écrit :
> >> Le 01 novembre 2019 à 09:45:21 LapisLazulis a écrit :
> > >Y a des gens de Caen ici?
> >
> > Oui khey , tu as une question ?
>
>
> Doublant?
> J'me demandais juste si j'étais le seul à trouver les cours de Mittre horrible
Noyau cellulaire, MEC ou Migration cellulaire ils sont TOUS HORRIBLES
Doublant
Je ne vais pas en cours khey , je bosse à la bu quasi tout le temps . La seule fois où je l'ai vu c'était pour le TD de bio moléculaire n2, je me suis barre au bout d'une heure
Il a l'air dépressif quand il parle je trouve , le pauvre...Doublant aussi, j'y suis pas allé à son cours mais un pote m'a dit que ces trois cour c'est lui, et on les reconnait bien en fait, ils sont tous ULTRA relous c'est abusé, matrice extra cellulaire c'est le pire, migration il est ultra chiant aussi c'est abusé
Le TD2 de Biomolce gange bordel j'ai rien compris il nous a drop 30000 mécanismes qui sont même pas à apprendre pour le concours
Si tu t'en sors pas en bio cellulaire , j'espère que tu t'en sors en biochimie avec les lipides khey et rebelote jeudi prochain
)
Mieux qu'en primant on va diremais j'ai pas encore bien bossé le poly, j'ai fait que de la biocell ajd je vais me faire que de la bioch/biomol demain, d'ailleurs tu trouves pas que la biomol c'est encore pire que l'an dernier vu qu'on a des nouveaux profs?
Je ne peux pas vraiment d'aider en UE2 car il faut vraiment tous apprendre par coeur . Je te dirais de ne pas lire trop vite et d'arrêter le cours si il te saoule que de tracer en lecture sans rien retenir
Et oui , les cours de Mme Kotler ne sont plus même
Le cours sur la réparation et celui recombinaison 
Y en aura à la colle de lundi ça me tue je commence à déprimer avec le rythme actuel là 
Le 01 novembre 2019 à 20:20:42 LapisLazulis a écrit :
> Le 01 novembre 2019 à 17:55:31 AnatTeteCouUe12 a écrit :
>> Le 01 novembre 2019 à 16:56:19 LapisLazulis a écrit :
> >> Le 01 novembre 2019 à 14:28:53 AnatTeteCouUe12 a écrit :
> > >> Le 01 novembre 2019 à 09:45:21 LapisLazulis a écrit :
> > > >Y a des gens de Caen ici?
> > >
> > > Oui khey , tu as une question ?
> >
> >
> > Doublant?
> > J'me demandais juste si j'étais le seul à trouver les cours de Mittre horrible
>
> Doublant
>
> Je ne vais pas en cours khey , je bosse à la bu quasi tout le temps . La seule fois où je l'ai vu c'était pour le TD de bio moléculaire n2, je me suis barre au bout d'une heure
> Il a l'air dépressif quand il parle je trouve , le pauvre...
Doublant aussi, j'y suis pas allé à son cours mais un pote m'a dit que ces trois cour c'est lui, et on les reconnait bien en fait, ils sont tous ULTRA relous c'est abusé, matrice extra cellulaire c'est le pire, migration il est ultra chiant aussi c'est abusé
)
Et oui , les cours de Mme Kotler ne sont plus mêmeLe cours sur la réparation et celui recombinaison
Y en aura à la colle de lundi ça me tue je commence à déprimer avec le rythme actuel là
Bon courage khey 
J'espère te rencontrer en P2 avec d'autre khey de Caen 
Il reste 1 mois avant le concours , perso je fais plein d'annale et du QCM c'est super important.
Le 01 novembre 2019 à 20:28:25 AnatTeteCouUe12 a écrit :
Le 01 novembre 2019 à 20:20:42 LapisLazulis a écrit :
> Le 01 novembre 2019 à 18:15:58 LapisLazulis a écrit :
>> Le 01 novembre 2019 à 17:55:31 AnatTeteCouUe12 a écrit :
> >> Le 01 novembre 2019 à 16:56:19 LapisLazulis a écrit :
> > >> Le 01 novembre 2019 à 14:28:53 AnatTeteCouUe12 a écrit :
> > > >> Le 01 novembre 2019 à 09:45:21 LapisLazulis a écrit :
> > > > >Y a des gens de Caen ici?
> > > >
> > > > Oui khey , tu as une question ?
> > >
> > >
> > > Doublant?
> > > J'me demandais juste si j'étais le seul à trouver les cours de Mittre horrible
> >
> > Doublant
> >
> > Je ne vais pas en cours khey , je bosse à la bu quasi tout le temps . La seule fois où je l'ai vu c'était pour le TD de bio moléculaire n2, je me suis barre au bout d'une heure
> > Il a l'air dépressif quand il parle je trouve , le pauvre...
>
> Doublant aussi, j'y suis pas allé à son cours mais un pote m'a dit que ces trois cour c'est lui, et on les reconnait bien en fait, ils sont tous ULTRA relous c'est abusé, matrice extra cellulaire c'est le pire, migration il est ultra chiant aussi c'est abusé
> Le TD2 de Biomol
ce gange bordel j'ai rien compris il nous a drop 30000 mécanismes qui sont même pas à apprendre pour le concours
)
Et oui , les cours de Mme Kotler ne sont plus mêmeLe cours sur la réparation et celui recombinaison
Y en aura à la colle de lundi ça me tue je commence à déprimer avec le rythme actuel làBon courage khey
J'espère te rencontrer en P2 avec d'autre khey de Caen
Il reste 1 mois avant le concours , perso je fais plein d'annale et du QCM c'est super important.
Merci khey toi aussi on espère 
Faut que j'en fasse aussi mais j'en fais pas hyper beaucoup, genre UE2 j'ai du faire les annales des cours genre 2 fois chaque cours quoi 
Le 01 novembre 2019 à 20:09:02 JeuneUnique a écrit :
L'ouvrir et voir qu'il s'agit de 12 questions d'épidémiologie sur les indiens qui boivent l'eau du gangeC'est pas le dernier ca
il est Easy t'as vu
Décembre 2018 
Trivial
Le 01 novembre 2019 à 20:51:04 Alkohola a écrit :
L'ouvrir et voir qu'il s'agit de 12 questions d'épidémiologie sur les indiens qui boivent l'eau du gangeC'est pas le dernier ca
il est Easy t'as vu
Décembre 2018
Trivial
Après fais gaffe en ue4, j'avais 19 à la prépa, dans le top 100 au tutorat au ccb, j'ai eu 9 au concours ca m'a couté l'année 
Taff pas que ce qui tombe au cc ou dans les qcm du tut, genre révise bien les chapitres chiant style notion mathématique de base/ les lois en proba comme celle de poisson au cas ou 
Le 01 novembre 2019 à 21:37:27 JeuneUnique a écrit :
Le 01 novembre 2019 à 20:51:04 Alkohola a écrit :
il est Easy t'as vu
Décembre 2018
TrivialAprès fais gaffe en ue4, j'avais 19 à la prépa, dans le top 100 au tutorat au ccb, j'ai eu 9 au concours ca m'a couté l'année
Taff pas que ce qui tombe au cc ou dans les qcm du tut, genre révise bien les chapitres chiant style notion mathématique de base/ les lois en proba comme celle de poisson au cas ou
Oui métrologie ça j’ai entendu que Richard avait pas trop aimé que personne se pointe à son cours 
Loi poisson wtf c’est quoi ça ? C’est quand on peut pas faire une loi binomiale la ?
Et la rumeur comme quoi forfar veut qu’on fasse des intégrales en ue4 
J’ai eu 20 à la dernière colle d’ue4 tu me fais peur là khey

Espérons qu'il soit plus clément cette année 
Les kheys ça vous ai déjà arrivé de vous énervé sur un ED, à tel point que vous pouvez même plus regarder vos cours calmement sans avoir mal à la tête ?
Vous avez fait quoi ?
Je suis dans cette situation depuis 16h30, j'ai presque envie d'arrêter pour aujourd'hui et de reprendre demain 
Le 02 novembre 2019 à 17:38:28 Alkohola a écrit :
Espérons qu'il soit plus clément cette annéeLes kheys ça vous ai déjà arrivé de vous énervé sur un ED, à tel point que vous pouvez même plus regarder vos cours calmement sans avoir mal à la tête ?
Vous avez fait quoi ?
Je suis dans cette situation depuis 16h30, j'ai presque envie d'arrêter pour aujourd'hui et de reprendre demain
Tu parle de l'ED UE3 de cette semaine ?
Si oui t'inquiète c'est normal qu'ils soit un peu indigeste.
Si ça te saoule vraiment fait une pause un peu plus longue, prend un doliprane et bosse autre chose.
Le 02 novembre 2019 à 17:49:57 Reezyleretour a écrit :
Le 02 novembre 2019 à 17:38:28 Alkohola a écrit :
Espérons qu'il soit plus clément cette annéeLes kheys ça vous ai déjà arrivé de vous énervé sur un ED, à tel point que vous pouvez même plus regarder vos cours calmement sans avoir mal à la tête ?
Vous avez fait quoi ?
Je suis dans cette situation depuis 16h30, j'ai presque envie d'arrêter pour aujourd'hui et de reprendre demainTu parle de l'ED UE3 de cette semaine ?
Si oui t'inquiète c'est normal qu'ils soit un peu indigeste.Si ça te saoule vraiment fait une pause un peu plus longue, prend un doliprane et bosse autre chose.
Oui il m'a vraiment mis un coup je pensais bien maîtriser les rayonnements en plus 
La pause dure depuis 1h30 déjà
Tant pis pour cette fin de journée je pense
Le 01 novembre 2019 à 20:15:20 Bartolol2 a écrit :
Salut les kheys,
Je suis actuellement en term S, eh oui je vais manger la réforme...
C'est d'ailleurs pour ça que je vous contacte, est-ce que vous avez des informations sur le portail santé ? (Même programme que vous...)
Merci pour vos réponses
Désolé khey, on a pas vraiment d'infos actuellement
Même les profs n'ont pas trop l'air de savoir de quoi il en retourne 
_.gif)

Le 02 novembre 2019 à 19:54:05 AnatTeteCouUe12 a écrit :
Vous travaillez jusqu'à quel heure ce soir ?
23h30 mais j'ai pas travaillé de 13à19 _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic