Le 29 octobre 2019 à 21:25:19 Quinterette a écrit :
Quand tu parles d'en SSH
J'ai pensé à la même chose 
Le 29 octobre 2019 à 22:13:47 JeuneUnique a écrit :
Vous bossez combien d'heure/j les doublants
En théorie 5h + 4h de cours qui comptent comme des révisions pour moi
Mais en ce moment c'est... Un peu plus léger
En gros, y avait des filles qui parlaient mais on arrivait quand même à entendre le prof. Puis, d'un coup, t'as un mec qui balance : "Vous pouvez pas vous taire svp ?". Après la fin du cours, il va voir les filles, en leur disant que si elles voulaient parler, elles avaient qu'à sortir, etc.. Je pense qu'elles ont du rigoler, le mec revient et leur dit : " Vous me faites ça 1 fois, pas 2". L'heure d'après qui arrive ? Tintintin, une vigile
, elle a été parler aux filles 

Le 30 octobre 2019 à 14:14:21 Jean-Passe-Hess a écrit :
J'ai pas pris de prepa ni de tutorat
Tu fais partie de l'élite 
J'ai pas pris de prepa ni de tutorat
J'ai fini top 5 en odontologie l'année dernière sans prepa ou tutorat donc tout est possible 
Le 30 octobre 2019 à 17:56:20 FuseeAMerde2 a écrit :
J'ai pas pris de prepa ni de tutoratJ'ai fini top 5 en odontologie l'année dernière sans prepa ou tutorat donc tout est possible
Bravo mon khey 
Honnêtement j'ai récupéré les cours de la prépa de mon pote et ça suffit largement 
En plus avec la ronéo des carrés je peux me permettre de louper certains cours pour taffer en bu 

Le 30 octobre 2019 à 18:16:38 ThenIts34 a écrit :
La Bu de Lille est pleine tous les jours , c'est infernal
Et c'est tout le temps comme ça 
Le 30 octobre 2019 à 19:19:14 Stronso a écrit :
Bordel je sais pas quoi faire![]()
On me force à aller en soirée chez un de mes meilleurs potes
J'aimerais bien y aller mais ça me bouffe une journée entière de révisions![]()
Et vu que j'ai des potes en paces qui y vont ils font passer mon argument de révision pour du vent alors que c'est vraiment pour réviser que je me refuse cette soirée![]()
Comment je leur explique pour éviter la casse ?![]()
"Soirée " "journée entière "
Le 30 octobre 2019 à 19:42:34 ThenIts34 a écrit :
Le 30 octobre 2019 à 19:19:14 Stronso a écrit :
Bordel je sais pas quoi faire![]()
On me force à aller en soirée chez un de mes meilleurs potes
J'aimerais bien y aller mais ça me bouffe une journée entière de révisions![]()
Et vu que j'ai des potes en paces qui y vont ils font passer mon argument de révision pour du vent alors que c'est vraiment pour réviser que je me refuse cette soirée![]()
Comment je leur explique pour éviter la casse ?![]()
"Soirée " "journée entière "
En gros cours le matin, ensuite l'aprem chez lui jusqu'au lendemain (donc soirée et nuit)
Le 30 octobre 2019 à 19:48:04 Plexusbrachial1 a écrit :
N'y va pas tu risques de en vouloir
Je sais bien, mais j'arrive pas à leur faire comprendre que je nique mes révisions en les rejoignant
Le 30 octobre 2019 à 19:59:05 Plexusbrachial1 a écrit :
Ben c'est simple tu dis que tu joues ton avenir et qu'une journée voir 2 ça peux te coûter médecine
J'ai 2 potes en paces qui y vont et eux disent que j'abuse, ils se rendent pas compte, du coup mon pote croit que je l'esquive
Le 30 octobre 2019 à 20:17:15 BM-smerch_ a écrit :
Coupe la poire en deux et vient que pour le soire, une soirée sa peut passer encore. Mais une journée entière c est pas tenable
C'est ce que je pense faire
_.gif)
Salut les kheys comment font certains font pour avoir le temps d’aller régulièrement en soirées ?
Beaucoup de monde y vont en plus 
Je suis sur le point de me faire influencer ,j’y vais déjà 1 fois par semaine ...
Il y en a qui disent qu’ils ont le temps et qui bossent chez eux très tard ,moi il me faut au moins mes 9 h de sommeil
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic