Le 13 juin 2020 à 20:20:21 Jean-Passe-Hess a écrit :
Le 13 juin 2020 à 20:14:23 autrecompte123 a écrit :
Le 13 juin 2020 à 20:10:14 Jean-Passe-Hess a écrit :
Bordel moi c'est tout le contraire![]()
J'ai pas foutu grand chose jusqu'à mai environ, et j'ai monté crescendo dans les révisions![]()
J'ai jamais eu autant de bonnes notes![]()
Cimer la mémoire courte + revoir les épreuves 1 heure avantPerso mon mois de mai était pas des plus oufs mais une bonne maîtrise et une constance globale, après moi c'est dans 9 jours, si je m'arrache au taff maintenant, dès demain disons, je me mets bien
![]()
9 jours aussi ici
![]()
Et le seul truc qu'il me reste réellement à faire cette semaine c'est cette foutue UE 3![]()
J'ai littéralement jamais ouvert du semestre, mais si je suis efficace et pas trop con, ça devrait être bon![]()
Pour le reste j'ai plus qu'à réviser une heure avant l'épreuve![]()
Tu te sens prêt khey ?![]()
On se sent docteur Maison
Je compte revoir une ue en 7 jours et finir de faire les annales, sinon ouais je suis prêt globalement
Le 13 juin 2020 à 20:38:20 FionDeForfar a écrit :
Le 13 juin 2020 à 20:25:12 Alkohola a écrit :
Le 13 juin 2020 à 20:22:19 Dempsey_Roll a écrit :
Le stress qui monte à BdxT'es prêt khey ?
Perso 0 stress je suis même pas à Bordeaux ça aide pas pour être dans l'esprit concoursDax?
Non heuresement 
Le 13 juin 2020 à 20:50:23 JeuneUnique a écrit :
Donc vdd tu vas faire un tour sur 2 semaines et pas revoir certains cours depuis + 2 sem pour le concours ?
oui, et je revois tout à la fin, sachant que j'ai taffé tous les cours déjà, c'est pas un soucis, y a encore le temps. Après si pour toi c'est dans 2 jours c'est chaud par contre
mais tu peux large faire une grosse diff en taffant beaucoup à la fin avec la mémoire court terme
Le 13 juin 2020 à 21:02:30 autrecompte123 a écrit :
Le 13 juin 2020 à 20:50:23 JeuneUnique a écrit :
Donc vdd tu vas faire un tour sur 2 semaines et pas revoir certains cours depuis + 2 sem pour le concours ?oui, et je revois tout à la fin, sachant que j'ai taffé tous les cours déjà, c'est pas un soucis, y a encore le temps. Après si pour toi c'est dans 2 jours c'est chaud par contre
mais tu peux large faire une grosse diff en taffant beaucoup à la fin avec la mémoire court terme
J'ai juste cc de 9h30 à 10h30 chaque jour donc je peux éventuellement tout revoir de 11h à 00:00 chaque journée, sauf l'ue1 que je passe Lundi et que j'ai pas vu depuis 2 semaines 
Perso 0 stress je suis même pas à Bordeaux ça aide pas pour être dans l'esprit concours
Vu mon S1 j'ai quasi pas droit à l'erreur je dois limite majorer c'est surtout ca qui me met en sueur 
Le 13 juin 2020 à 21:19:44 Dempsey_Roll a écrit :
Perso 0 stress je suis même pas à Bordeaux ça aide pas pour être dans l'esprit concoursVu mon S1 j'ai quasi pas droit à l'erreur je dois limite majorer c'est surtout ca qui me met en sueur
Courage clé
Par contre j'ai vu on se met trop bien pour la météo il fait pas beau j'avais peur qu'on étouffe
Le 13 juin 2020 à 21:39:28 Gasperlefantom3 a écrit :
les mecs de bordeaux vous avez un nc commun ou nc bordeaux nc dax nc agen nc pau ?
NC communs c'est juste des antennes en gros ils un amphi dans leur ville et ils suivent les cours en même à distance

Le 13 juin 2020 à 22:10:00 Gasperlefantom3 a écrit :
Dire qu'au s1 j'avais passé le cc dans la bu tranquillement a ma place de d'habitude
et là c'est dans un hangar
je savais pas que yavait des gens qui passaient leur concours à la bu wtf ???
Le 13 juin 2020 à 22:10:00 Gasperlefantom3 a écrit :
Dire qu'au s1 j'avais passé le cc dans la bu tranquillement a ma place de d'habitude
et là c'est dans un hangar

Le 13 juin 2020 à 22:25:51 Gasperlefantom3 a écrit :
Dans ma fac normalement on passe le cc dans toute la fac genre amphi bu grand hall
Je me suis retrouvé a la place où j'etais d'habitude a la bu tranquillement
C'est vraiment possible?
Le 13 juin 2020 à 22:25:51 Gasperlefantom3 a écrit :
Dans ma fac normalement on passe le cc dans toute la fac genre amphi bu grand hall
Je me suis retrouvé a la place où j'etais d'habitude a la bu tranquillement
Ment doucement
_.gif)
Moi aussi 
BU deuxième étage 
Voir tout le monde le passer dans le grand hall pendant que tu montes tranquillement les marches comme si c’était un jour comme les autres 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic