Le 13 juin 2020 à 17:59:49 suskeke5 a écrit :
perso je fais tres peu d'annales a chaque fois j'arrive pas a m'y mettre parce que j'ai peur de faire des fautes et me rendre compte que je suis dans la merde
Pareil
le déni y'a rien de mieux 
Le 13 juin 2020 à 20:01:20 JeuneUnique a écrit :
Le 13 juin 2020 à 19:59:41 Alkohola a écrit :
Avant dernier jour de révision j'arrête encore de taffer à 19h30![]()
Si j'ai pas mon année je sais à qui m'en prendre![]()
Je me dis la même, j'ai été deter pendant 2 ans pour relacher les 2 dernières semaines... Tu connais des gens NC qui font pareil ?
Oui et jje pense que c'est à cause de ça aussi personne de mes potes taffent le soir du coup ça me donne pas envie 
Le 13 juin 2020 à 20:04:55 Alkohola a écrit :
Le 13 juin 2020 à 20:01:20 JeuneUnique a écrit :
Le 13 juin 2020 à 19:59:41 Alkohola a écrit :
Avant dernier jour de révision j'arrête encore de taffer à 19h30![]()
Si j'ai pas mon année je sais à qui m'en prendre![]()
Je me dis la même, j'ai été deter pendant 2 ans pour relacher les 2 dernières semaines... Tu connais des gens NC qui font pareil ?
Oui et jje pense que c'est à cause de ça aussi personne de mes potes taffent le soir du coup ça me donne pas envie
Après avec 2 mois de plus t'es pas obligé de rush le programme normal...

Le 13 juin 2020 à 20:10:14 Jean-Passe-Hess a écrit :
Bordel moi c'est tout le contraire![]()
J'ai pas foutu grand chose jusqu'à mai environ, et j'ai monté crescendo dans les révisions![]()
J'ai jamais eu autant de bonnes notes![]()
Cimer la mémoire courte + revoir les épreuves 1 heure avant
Perso mon mois de mai était pas des plus oufs mais une bonne maîtrise et une constance globale, après moi c'est dans 9 jours, si je m'arrache au taff maintenant, dès demain disons, je me mets bien
Le 13 juin 2020 à 20:14:08 Kahyde a écrit :
je sais pas pourquoi aujourd'hui j'étais totalement en mode vacance je m'en battais les couilles des révisions![]()
faut vraiment pas que ça recommence![]()
La journée d'aujourd'hui est passée sans prévenir 
edit: j'avais commencé la journée par un cb de maths et j'ai fait quasi tout bien dans le temps imparti, j'ai pris un peu la confiance & le stress a baissé

Le 13 juin 2020 à 20:22:19 Dempsey_Roll a écrit :
Le stress qui monte à Bdx
T'es prêt khey ?
Perso 0 stress je suis même pas à Bordeaux ça aide pas pour être dans l'esprit concours 
Le 13 juin 2020 à 20:25:12 Alkohola a écrit :
Le 13 juin 2020 à 20:22:19 Dempsey_Roll a écrit :
Le stress qui monte à BdxT'es prêt khey ?
Perso 0 stress je suis même pas à Bordeaux ça aide pas pour être dans l'esprit concours
Dax?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic