Le 14 juin 2020 à 13:42:16 LaChankladora a écrit :
En vrai c'est surprenant que ce soit jamais arrivé un gros pétage de cable le jour du concours avec des accès de violence ou juste un gars en crise de rage qui retourne tout avant de s'immoler lui-même avec une arme quelconque.
je connais des histoires où le mec se rend compte 1 minute avant la fin qu'il a décalé ses réponse dans sa grille et ducoup qui pète un câble et supplie le surveillant 
mais j'avoue que des pètage de cable en plein épreuve jamais entendu parlé 
En vrai c'est surprenant que ce soit jamais arrivé un gros pétage de cable le jour du concours avec des accès de violence ou juste un gars en crise de rage qui retourne tout avant de s'immoler lui-même avec une arme quelconque.
y'a un mec qui avait pété un cable il voulait se suicider parce qu'a la fin de l'epreuve d'ue1 il avait a peine fait la moitié des questions il s'est pas arrété il s'est fait choppé 2 fois et il a supplié le surveillant de le laisser continuer
Le 14 juin 2020 à 13:25:02 LaChankladora a écrit :
Le 14 juin 2020 à 13:18:04 Gasperlefantom3 a écrit :
Le 14 juin 2020 à 12:46:53 LaChankladora a écrit :
Vous êtes sérieux à vouloir vous identifier?
Si j'entend gueuler des pseudo ridicules dans la salle j'explose de rireTu veux que je vienne te voir rappelle toi que je sais qui tu es
On se verra aux soirées P2 si on passe cher Gasper
Tu peux m'appeler Raphael cher L tout le monde sait qui je suis ici _.gif)
Le 14 juin 2020 à 13:47:30 suskeke5 a écrit :
En vrai c'est surprenant que ce soit jamais arrivé un gros pétage de cable le jour du concours avec des accès de violence ou juste un gars en crise de rage qui retourne tout avant de s'immoler lui-même avec une arme quelconque.y'a un mec qui avait pété un cable il voulait se suicider parce qu'a la fin de l'epreuve d'ue1 il avait a peine fait la moitié des questions il s'est pas arrété il s'est fait choppé 2 fois et il a supplié le surveillant de le laisser continuer
Oh non le pauvre, mais voilà aussi on est tellement conditionné à bosser qu'on préfère supplier que commettre un meurtre. Quelle indignité.
Le 14 juin 2020 à 13:49:30 Gasperlefantom3 a écrit :
Le 14 juin 2020 à 13:25:02 LaChankladora a écrit :
Le 14 juin 2020 à 13:18:04 Gasperlefantom3 a écrit :
Le 14 juin 2020 à 12:46:53 LaChankladora a écrit :
Vous êtes sérieux à vouloir vous identifier?
Si j'entend gueuler des pseudo ridicules dans la salle j'explose de rireTu veux que je vienne te voir rappelle toi que je sais qui tu es
On se verra aux soirées P2 si on passe cher Gasper
Tu peux m'appeler Raphael cher L tout le monde sait qui je suis ici

Le 14 juin 2020 à 14:05:28 Alkohola a écrit :
N’empêche si tu décales ils peuvent te faire une faveur ? Fin je pense pas mais bon
ils s'en battent totalement les couilles 
Le 14 juin 2020 à 14:05:28 Alkohola a écrit :
N’empêche si tu décales ils peuvent te faire une faveur ? Fin je pense pas mais bon
Bien sûr que non 
Ils déchirent ta feuille si tu mets trop de temps à la rendre, tu crois qu'ils vont te faire une fleur si tu décalles?

Le 14 juin 2020 à 14:17:10 Alkohola a écrit :
J’essaierai demain je vous dirai
Dis nous à peu près le taux de présence, si c'est beaucoup plus vide qu'au S1 ou pas et tutti quanti

Le 14 juin 2020 à 14:22:40 A_Rond a écrit :
Faut vérifier tous les 10QCM que vous décalez pas
Perso dès le début des épreuves je mets un trait tous les 10 items et j'oublies jamais de vérifier en cours d'épreuve si j'ai décalé. Compter sur le fait de dégager 2Min à la fin c'est hasardeux, t'auras pas le temps de tout re-remplir si tu tardes trop
pas con ça
), lisez le numéro de la question à chaque fois avant de remplir.Le 14 juin 2020 à 14:22:40 A_Rond a écrit :
Faut vérifier tous les 10QCM que vous décalez pas
Perso dès le début des épreuves je mets un trait tous les 10 items et j'oublies jamais de vérifier en cours d'épreuve si j'ai décalé. Compter sur le fait de dégager 2Min à la fin c'est hasardeux, t'auras pas le temps de tout re-remplir si tu tardes trop
perso je verifie a chaque question que le numero de question et de la ligne correspond (enfin presque chaque question) ca peut paraitre long mais en vrai c'est juste un coup d'oeil 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic