Le 12 juin 2020 à 21:52:44 hookult a écrit :
Le 12 juin 2020 à 21:11:24 autrecompte123 a écrit :
Tout le monde est serein sur le topic alors?![]()
Perso j'étais pas hyper serein au S1 et j'ai eu un bon classement, ducoup pas de raison de stresser au S2. Etre classé au S1 c'est utile pour voir si ce que tu fais est bien
Le nombre de fois où je me disais : "pas grave ça ça m'arrivais au S1 aussi"
Pareil, je compare mon état à celui de quelques jours avant le cc du s1 
Courage à vous les PACES, le sentiment de tout oublier/avoir rien retenu c'est normal, ça vous arrivera aussi les années suivantes et c'est absolument pas un sentiment objectif.
Lâchez rien dernière ligne droite et surtout les doublants dites vous bien une chose : quoiqu'il advienne des résultats vous n'aurez plus à revivre la PACES, vous pourrez travailler tranquillement sans cette pression insupportable.
GG à vous pour le chemin parcouru et tout le travail accompli!
Le 12 juin 2020 à 22:41:56 baymin a écrit :
Courage à vous les PACES, le sentiment de tout oublier/avoir rien retenu c'est normal, ça vous arrivera aussi les années suivantes et c'est absolument pas un sentiment objectif.Lâchez rien dernière ligne droite et surtout les doublants dites vous bien une chose : quoiqu'il advienne des résultats vous n'aurez plus à revivre la PACES, vous pourrez travailler tranquillement sans cette pression insupportable.
Ca fait chaud au coeur 
Le 12 juin 2020 à 22:41:56 baymin a écrit :
Courage à vous les PACES, le sentiment de tout oublier/avoir rien retenu c'est normal, ça vous arrivera aussi les années suivantes et c'est absolument pas un sentiment objectif.Lâchez rien dernière ligne droite et surtout les doublants dites vous bien une chose : quoiqu'il advienne des résultats vous n'aurez plus à revivre la PACES, vous pourrez travailler tranquillement sans cette pression insupportable.
cimer chef 
merci à vous les clésLe 13 juin 2020 à 07:20:10 KlixYY a écrit :
Yo les clés, je passe en PASS cette année et j'aimerais commencer à m'avancer, des gens qui seraient capable de me donner le programme ? Ou juste par où commencer ? Ou même des cours qui saitmerci à vous les clés
C'est pas par manque de bonne volonté mais si on est pas de ta fac on peut pas trop t'aider, en plus les programmes vont peut être changer entre PACES et PASS, essaie de trouver quelles matières tu auras et après demande aux gens de ta fac
Concours Lundi, j’ai finis mon programme hier, je suis a peu près serein, sauf pour l’UE3B ou je suis trop moyen, mais il me reste du temps + memoire a court terme, et l’a glais que j’ai pas toucher de l’année 
Aujourd’hui Full UE6-UE3b-Anglais-spé
Je vais tenter un tour rapide de tout en deux jours, + refaire les derniers CCB de chaque UE, ça va le faire! pleins de gens ont abandonnés à ce stade j’en suis sûre, continuer a fond, lachez rien, ça paiera
Perso j'étais pas hyper serein au S1 et j'ai eu un bon classement, ducoup pas de raison de stresser au S2. Etre classé au S1 c'est utile pour voir si ce que tu fais est bien
Mais c’est different khey, la les gens ont eu le temps de taffer, et les notes sont generalement bien plus elevée. Mais bon si ça te permet de te rassurer 
[07:28:16] <hookult>
Le 13 juin 2020 à 07:20:10 KlixYY a écrit :
Yo les clés, je passe en PASS cette année et j'aimerais commencer à m'avancer, des gens qui seraient capable de me donner le programme ? Ou juste par où commencer ? Ou même des cours qui saitmerci à vous les clés
C'est pas par manque de bonne volonté mais si on est pas de ta fac on peut pas trop t'aider, en plus les programmes vont peut être changer entre PACES et PASS, essaie de trouver quelles matières tu auras et après demande aux gens de ta fac
Mince merci quand même pour la réponse clé !
Le 13 juin 2020 à 07:38:01 CanardRizJaune a écrit :
Mais c’est different khey, la les gens ont eu le temps de taffer, et les notes sont generalement bien plus elevée. Mais bon si ça te permet de te rassurer
J'ai les mêmes notes aux CB, ça joue aussi
Le 13 juin 2020 à 07:45:13 hookult a écrit :
Après c’est peut être fac dépendant, mais à dijon souvent tout le monde a +14 partout au S2, l’annee derniere mon reuf a eu +14 partout il etait 278eme, heureusement qu’il a top 100 au premier semestre, ça l’a sauvé 
Le 13 juin 2020 à 07:52:06 CanardRizJaune a écrit :
Le 13 juin 2020 à 07:45:13 hookult a écrit :
Après c’est peut être fac dépendant, mais à dijon souvent tout le monde a +14 partout au S2, l’annee derniere mon reuf a eu +14 partout il etait 278eme, heureusement qu’il a top 100 au premier semestre, ça l’a sauvé
My bad je voulais dire mêmes classements
Tout le monde parle des notes sur le forum, quelle moyenne il faut pour passer etc. Je sais pas comment ils font pour avoir des notes représentatives pendant le semestre, nous le tuto met des questions tellement dur que si t'as 10 en SSH t'es top 15%
, ducoup on a aucune indication grâce aux notes, seulement grâce aux classements

Le 13 juin 2020 à 07:59:26 hookult a écrit :
Je connais même pas ma moyenne du S1
Je la connaissais par coeur dès janvier perso, ce chiffre va resurgir dans mes cauchemars pendant des années tellement je l'ai vu/calculé des notes à viser avec 
Le 13 juin 2020 à 08:13:39 Jean-Passe-Hess a écrit :
Du coup pour résumer, ceux qui passent cette semaine montrez vous
Date + fac
J-2, Rennes 
Le 13 juin 2020 à 08:31:50 A_Rond a écrit :
Le 13 juin 2020 à 07:59:26 hookult a écrit :
Je connais même pas ma moyenne du S1Je la connaissais par coeur dès janvier perso, ce chiffre va resurgir dans mes cauchemars pendant des années tellement je l'ai vu/calculé des notes à viser avec
mais t'en fais quoi de cette moyenne, tu la compares avec les années précédentes?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic