Le 11 juin 2020 à 21:45:50 Gasperlefantom3 a écrit :
Elles sont basse vos notes dans vos facs bordel
Nous les notes sont super hautes c'est chiant ca nous laisse aucune marge d'erreur
Meme si j'imagine que nos cours sont surement plus facile vu qu'on a aucune reflexion a avoir au s2
http://tutorat-marseille.fr/forum/index.php?/topic/8366-classement-m%C3%A9decine-concours-blanc-3-s2/
Elles sont hautes vos notes ! C'est les moyennes g du cc?
Le 12 juin 2020 à 10:42:54 Kahyde a écrit :
Le 12 juin 2020 à 10:34:26 Alkohola a écrit :
Mais khey tu dors quand ?
j'aimerais bien dormir
couché à 5H du mat et réveillé à 8H par les travaux de mon chère voisin![]()
Ce potentiel

J'aurais bien aimé faire pareil pour être dans un rythme de course 
Je me suis dit qu'il vaut mieux pas que je me nique le veaucer finalement. Avec du recul j'aurais bien fait de réduire le sommeil encore plus, on se sent en forme de fou après, c'est super bizarre
Trouble vision du au manque de sommeil c'est possible ?
J'ai apercu aujourd'hui un genre de trouble. Une petite partie de ma vision qui tremblait doucement mais qui a fini par se transformer en une courbe qui tremblait énormément
Je voyais pas au niveau de cette courbe
Le 12 juin 2020 à 15:57:04 Turn-the-way a écrit :
J'ai apercu aujourd'hui un genre de trouble. Une petite partie de ma vision qui tremblait doucement mais qui a fini par se transformer en une courbe qui tremblait énormémentJe voyais pas au niveau de cette courbe
Le 12 juin 2020 à 15:58:06 Jean-Passe-Hess a écrit :
Le 12 juin 2020 à 15:57:04 Turn-the-way a écrit :
J'ai apercu aujourd'hui un genre de trouble. Une petite partie de ma vision qui tremblait doucement mais qui a fini par se transformer en une courbe qui tremblait énormémentJe voyais pas au niveau de cette courbe
(go topic ecn)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic