Le 27 mars 2020 à 20:42:26 coolraoultent a écrit :
Le 27 mars 2020 à 19:50:22 Jhon-Snow a écrit :
Putain on vient de recevoir un mail disant que TOUT les primants de Paces pourront redoubler mdr,
Que tu sois premier à pas être pris en P2 ou dernier de la promo tu pourras redoubler
Ma fac qui va être surpeuplée de P1 l'année prochaine AYYAAAAAEdit: pour ma fac après vous je sais pas
Y'en a ils vont arriver les mains dans les couilles le jour j
Est ce que à BDX tt le monde est autorisé a doubler?
Oui
Putain on vient de recevoir un mail disant que TOUT les primants de Paces pourront redoubler mdr,
Que tu sois premier à pas être pris en P2 ou dernier de la promo tu pourras redoubler
Ma fac qui va être surpeuplée de P1 l'année prochaine AYYAAAAAEdit: pour ma fac après vous je sais pas
En principe non, pas au dessus de 2000 je crois 
Le 27 mars 2020 à 20:48:59 WHITE_FREEDENT a écrit :
En principe non, pas au dessus de 2000 je crois
Non tout le monde redouble
Le 27 mars 2020 à 21:16:39 secretuser a écrit :
A Rouen c'est en juillet, décision un peu abusive non ?

A Rouen c'est en juillet, décision un peu abusive non ?
t'as eu un mail officiel ?
Impossible les facs ne peuvent tenir autant de monde, surtout qu'en plus avec la réforme de la paces y aura encore plus de monde 
Bonne chance à vous de la part d'un externe 
ca devient lourd là le temps bonus !Le 27 mars 2020 à 21:59:20 secretuser a écrit :
Le 27 mars 2020 à 21:39:29 Jhon-Snow a écrit :
A Rouen c'est en juillet, décision un peu abusive non ?t'as eu un mail officiel ?
Je suis pas à Rouen mais ma copine y est et oui ils ont reçu un mail
mais ils ont donnés une raison? Parce juillet ça nique les jobs d'étés bien comme y faut aussi...
Le 27 mars 2020 à 21:42:55 Stone-s a écrit :
Impossible les facs ne peuvent tenir autant de monde, surtout qu'en plus avec la réforme de la paces y aura encore plus de monde
Bonne chance à vous de la part d'un externe
C'est exactement la réflexion que j'ai eu mais j'ai reçu le mail tte à l'heure après on a une annexe à Angouleme.
Tout les redoublants vont être refoulés là bas AYAAAA

Le 27 mars 2020 à 23:16:19 Alkohola a écrit :
Juillet
Putain mais ils ont aucune race, et l’autre doyen qui disait « conscient du stress qu’engendre les examens »
J'espère pour vous que vous avez gérés le S1 parce que le S2 sera pas du tout discriminant, tout le monde va avoir des notes exceptionnelles
Le 27 mars 2020 à 23:19:50 Jhon-Snow a écrit :
Juillet
Putain mais ils ont aucune race, et l’autre doyen qui disait « conscient du stress qu’engendre les examens »J'espère pour vous que vous avez gérés le S1 parce que le S2 sera pas du tout discriminant, tout le monde va avoir des notes exceptionnelles
![]()
Si c’est en juillet je laisse ma place aussi c’est bon 
Le 27 mars 2020 à 23:19:50 Jhon-Snow a écrit :
Juillet
Putain mais ils ont aucune race, et l’autre doyen qui disait « conscient du stress qu’engendre les examens »J'espère pour vous que vous avez gérés le S1 parce que le S2 sera pas du tout discriminant, tout le monde va avoir des notes exceptionnelles
![]()
Bof ca va craquer de partout je pense pas que ca sera à ce point
Le 28 mars 2020 à 08:31:08 toxiccat a écrit :
J’espère qu’ils vont carrément annuler le CC du deuxième semestre, on est dans les pires conditions de travail actuellement.
Tu trouves ?
Je vois que les tryharders de janvier qui se plaignent 
Et ils annuleront jamais le S2 faut pas rêver 
Le 28 mars 2020 à 09:12:53 Jean-Passe-Hess a écrit :
J’espère qu’ils vont carrément annuler le CC du deuxième semestre, on est dans les pires conditions de travail actuellement.Tu trouves ?
Et ils annuleront jamais le S2 faut pas rêver
Tryharders de début janvier ici et j'profite du report pour me faire des journées de boulot ultra tranquille 
Prendre le temps de vivre, faire des vraies pauses 
Relancer Steam sans culpabiliser 
Le 28 mars 2020 à 09:22:55 ArgileChaude a écrit :
Le 28 mars 2020 à 09:12:53 Jean-Passe-Hess a écrit :
J’espère qu’ils vont carrément annuler le CC du deuxième semestre, on est dans les pires conditions de travail actuellement.Tu trouves ?
Et ils annuleront jamais le S2 faut pas rêverTryharders de début janvier ici et j'profite du report pour me faire des journées de boulot ultra tranquille
Prendre le temps de vivre, faire des vraies pauses
Relancer Steam sans culpabiliser
T'as bien raison khey 
Mon sommeil qui est redevenu normal 
Travailler moins mais mieux 
On se rends compte qu'avec un bon rythme de vie ( sommeil, activités, repos etc), on est beaucoup plus efficace 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic