Le 28 mars 2020 à 14:23:49 WHITE_FREEDENT a écrit :
Le 28 mars 2020 à 12:49:33 Jhon-Snow a écrit :
Le 28 mars 2020 à 12:42:28 WHITE_FREEDENT a écrit :
Le 28 mars 2020 à 12:37:06 Jhon-Snow a écrit :
Le 28 mars 2020 à 11:32:41 WHITE_FREEDENT a écrit :
> Le 28 mars 2020 à 10:23:54 Jhon-Snow a écrit :
>> Le 28 mars 2020 à 10:06:10 Jean-Passe-Hess a écrit :
> >> Le 28 mars 2020 à 09:53:15 WHITE_FREEDENT a écrit :
> > >> Le 27 mars 2020 à 20:52:09 JeuneUnique a écrit :
> > >
> > > Ah ouais en effet
> > >
> > > Tous les kheys qui sont favorables à une annulation du S2, je vous invite à signer et faire tourner un maximum cette pétition : https://www.change.org/p/etudiants-inscrits-en-paces-paces-prise-en-compte-seulement-des-classements-du-s1-suppression-du-s2
> >
> > C'est les mêmes qui avaient fait une pétition contre le bac de maths je suis sûr
> > Tu penses vraiment que les facs vont écouter ça ?
> > Je t'en prie, un peu de sérieux, tout le monde sait que la paces c'est difficile, tu le savais en t'inscrivant
> > Pour rappel la paces c'est la pour SÉLECTIONNER ceux qui seront aptes-pour la plupart- à faire des études de médecine, des études longues et difficiles, sans oublier l'externat, l'internat etc, et tout ce qui va avec
> > Si tu te sens au bout de ta vie pour 1 mois ou 2 de décalage à rester chez toi c'est que tu n'es pas prêt pour ces études, c'est tout.
> > Après j'attends l'avis des aînés
![]()
>
>
>
> Le passage de cette pétition m'arrangerait bien mais je trouve ça tellement déguelasse et injuste que je la signerais pas
> Y'a pas plus hypocrite sans déconner, les mecs qui sont prêts à la signer sont ceux qui sont limite dans le NC et qui ont chaud au cul. Putain mais mettez vous à la place d'un gars qui est à 20 places du NC, ça veut strictement dire et c'est un coup à se mettre une balle dans la tête.
![]()
> Qu'ils aillent se faire foutre ces hypocrites.
![]()
Et reporter le concours 2 mois plus tard c'est pas injuste peut être ? Ceux qui n'ont pas d'endroit adéquat pour bosser, en particulier avec le confinement c'est pas injuste ? Ceux qui vont tomber malade c'est pas injuste ?
T'es un putain de mongole, t'as absolument pas lu la pétition et tu te sens juste obligé de faire le jean-morale mais au fond t'espères très fort que ça se fasse.T'es un putain d'abruti toi ou quoi?
Y'aura toujours des inégalités au cas par cas, ça sert à rien de les citer, on pourra jamais satisfaire tout le monde. Mais d'un point de vue GENERAL, supprimer le cc est complètement déguelasse. T'as compris Atardin
![]()
Allez hop hop il s'agit pour toi de pas te faire prendre ta place par les jean remontada déter
![]()
Il y aura bien plus d'injustices avec un report du concours qu'avec une annulation, c'est une évidence et je pense qu'il faut être soit de mauvaise foi, soit sacrément stupide pour ne pas s'en rendre compte. Les classements changent très peu entre le 1er et 2ème quad, tout le monde sait ça. En revanche avec 2 mois de travail en plus et des conditions de travail totalement modifiées, tout peut arriver pour énormément d'étudiants
![]()
C'est très gentil de te soucier de mon classement mais je n'ai aucune inquiétude là-dessus, tout ce que je veux c'est ne pas perdre 2 mois de vacances à cause de l'incompétence de l'administration, que ce soit celle du Gouvernement, ou encore celle des Doyens de Médecine. Paix sur toi néanmoins, t'as l'air très tendu pour qqn d'aussi sûr de lui![]()
Une évidence de quoi ?
T'avances des arguments de merde, du style j'ai plus de chance de tomber malade dans 2 mois au autres.
On est tous dans le même bateau avec ce report, je peux très bien perdre ma place moi aussi.Ah ok tu penses à tes petites vacances qui vont se raccourcir, au temps pour moi alors
J'ai 100x plus d'arguments que toi, et ce que je dis est bien plus pertinent. Si tu voulais prouver qu'ils sont merdiques tu pourrais les prendre un par un et facilement les contredire, je me demande bien ce qui te retient
Le 28 mars 2020 à 12:52:32 -Fleurist-2 a écrit :
Le 28 mars 2020 à 12:37:06 Jhon-Snow a écrit :
Le 28 mars 2020 à 11:32:41 WHITE_FREEDENT a écrit :
> Le 28 mars 2020 à 10:23:54 Jhon-Snow a écrit :
>> Le 28 mars 2020 à 10:06:10 Jean-Passe-Hess a écrit :
> >> Le 28 mars 2020 à 09:53:15 WHITE_FREEDENT a écrit :
> > >> Le 27 mars 2020 à 20:52:09 JeuneUnique a écrit :
> > >
> > > Ah ouais en effet
> > >
> > > Tous les kheys qui sont favorables à une annulation du S2, je vous invite à signer et faire tourner un maximum cette pétition : https://www.change.org/p/etudiants-inscrits-en-paces-paces-prise-en-compte-seulement-des-classements-du-s1-suppression-du-s2
> >
> > C'est les mêmes qui avaient fait une pétition contre le bac de maths je suis sûr
> > Tu penses vraiment que les facs vont écouter ça ?
> > Je t'en prie, un peu de sérieux, tout le monde sait que la paces c'est difficile, tu le savais en t'inscrivant
> > Pour rappel la paces c'est la pour SÉLECTIONNER ceux qui seront aptes-pour la plupart- à faire des études de médecine, des études longues et difficiles, sans oublier l'externat, l'internat etc, et tout ce qui va avec
> > Si tu te sens au bout de ta vie pour 1 mois ou 2 de décalage à rester chez toi c'est que tu n'es pas prêt pour ces études, c'est tout.
> > Après j'attends l'avis des aînés
![]()
>
>
>
> Le passage de cette pétition m'arrangerait bien mais je trouve ça tellement déguelasse et injuste que je la signerais pas
> Y'a pas plus hypocrite sans déconner, les mecs qui sont prêts à la signer sont ceux qui sont limite dans le NC et qui ont chaud au cul. Putain mais mettez vous à la place d'un gars qui est à 20 places du NC, ça veut strictement dire et c'est un coup à se mettre une balle dans la tête.
![]()
> Qu'ils aillent se faire foutre ces hypocrites.
![]()
Et reporter le concours 2 mois plus tard c'est pas injuste peut être ? Ceux qui n'ont pas d'endroit adéquat pour bosser, en particulier avec le confinement c'est pas injuste ? Ceux qui vont tomber malade c'est pas injuste ?
T'es un putain de mongole, t'as absolument pas lu la pétition et tu te sens juste obligé de faire le jean-morale mais au fond t'espères très fort que ça se fasse.T'es un putain d'abruti toi ou quoi?
Y'aura toujours des inégalités au cas par cas, ça sert à rien de les citer, on pourra jamais satisfaire tout le monde. Mais d'un point de vue GENERAL, supprimer le cc est complètement déguelasse. T'as compris Atardin
![]()
Allez hop hop il s'agit pour toi de pas te faire prendre ta place par les jean remontada déter
![]()
Il y aura bien plus d'injustices avec un report du concours qu'avec une annulation, c'est une évidence et je pense qu'il faut être soit de mauvaise foi, soit sacrément stupide pour ne pas s'en rendre compte. Les classements changent très peu entre le 1er et 2ème quad, tout le monde sait ça. En revanche avec 2 mois de travail en plus et des conditions de travail totalement modifiées, tout peut arriver pour énormément d'étudiants
![]()
C'est très gentil de te soucier de mon classement mais je n'ai aucune inquiétude là-dessus, tout ce que je veux c'est ne pas perdre 2 mois de vacances à cause de l'incompétence de l'administration, que ce soit celle du Gouvernement, ou encore celle des Doyens de Médecine. Paix sur toi néanmoins, t'as l'air très tendu pour qqn d'aussi sûr de lui![]()
"des conditions de travail totalement modifiées", d'accord ahurin, donc quand y'a pas la bu avec la machine a café et tes amis ton cerveau il fonctionne pas ? faudrait peut etre accepter de faire des efforts et s'adapter aux situations de la vie courante un jour sinon tu vas vraiment passer un sale quart d'heure a l'internat
![]()
Je parle pas pour moi avortin, c'est lui qui parle d'injustice à la base, je lui montre qu'il raconte de la merde c'est tout.
Moi ce que je veux c'est juste ne pas passer mon concours dans 3 mois.
Arguments cités: 1) conditions de travail non adéquates
argument démonté par Fleurist et Secretuser _.gif)
2) je peux tomber malade dans deux mois
tu te fous vraiment de ma gueule ? 
J'attends les autres arguments Ahurin _.gif)
Le 28 mars 2020 à 14:32:03 WHITE_FREEDENT a écrit :
Le 28 mars 2020 à 14:30:43 Jhon-Snow a écrit :
Le 28 mars 2020 à 12:49:33 Jhon-Snow a écrit :
> Le 28 mars 2020 à 12:37:06 Jhon-Snow a écrit :
>> Le 28 mars 2020 à 11:32:41 WHITE_FREEDENT a écrit :
> >> Le 28 mars 2020 à 10:23:54 Jhon-Snow a écrit :
> > >> Le 28 mars 2020 à 10:06:10 Jean-Passe-Hess a écrit :
> > > >> Le 28 mars 2020 à 09:53:15 WHITE_FREEDENT a écrit :
> > > > >> Le 27 mars 2020 à 20:52:09 JeuneUnique a écrit :
> > > > >
> > > > > Ah ouais en effet
> > > > >
> > > > > Tous les kheys qui sont favorables à une annulation du S2, je vous invite à signer et faire tourner un maximum cette pétition : https://www.change.org/p/etudiants-inscrits-en-paces-paces-prise-en-compte-seulement-des-classements-du-s1-suppression-du-s2
> > > >
> > > > C'est les mêmes qui avaient fait une pétition contre le bac de maths je suis sûr
> > > > Tu penses vraiment que les facs vont écouter ça ?
> > > > Je t'en prie, un peu de sérieux, tout le monde sait que la paces c'est difficile, tu le savais en t'inscrivant
> > > > Pour rappel la paces c'est la pour SÉLECTIONNER ceux qui seront aptes-pour la plupart- à faire des études de médecine, des études longues et difficiles, sans oublier l'externat, l'internat etc, et tout ce qui va avec
> > > > Si tu te sens au bout de ta vie pour 1 mois ou 2 de décalage à rester chez toi c'est que tu n'es pas prêt pour ces études, c'est tout.
> > > > Après j'attends l'avis des aînés
![]()
> > >
> > >
> > >
> > > Le passage de cette pétition m'arrangerait bien mais je trouve ça tellement déguelasse et injuste que je la signerais pas
> > > Y'a pas plus hypocrite sans déconner, les mecs qui sont prêts à la signer sont ceux qui sont limite dans le NC et qui ont chaud au cul. Putain mais mettez vous à la place d'un gars qui est à 20 places du NC, ça veut strictement dire et c'est un coup à se mettre une balle dans la tête.
![]()
> > > Qu'ils aillent se faire foutre ces hypocrites.
![]()
> >
> > Et reporter le concours 2 mois plus tard c'est pas injuste peut être ? Ceux qui n'ont pas d'endroit adéquat pour bosser, en particulier avec le confinement c'est pas injuste ? Ceux qui vont tomber malade c'est pas injuste ?
> > T'es un putain de mongole, t'as absolument pas lu la pétition et tu te sens juste obligé de faire le jean-morale mais au fond t'espères très fort que ça se fasse.
>
>
> T'es un putain d'abruti toi ou quoi?
> Y'aura toujours des inégalités au cas par cas, ça sert à rien de les citer, on pourra jamais satisfaire tout le monde. Mais d'un point de vue GENERAL, supprimer le cc est complètement déguelasse. T'as compris Atardin
>
> Allez hop hop il s'agit pour toi de pas te faire prendre ta place par les jean remontada déter
![]()
![]()
Une évidence de quoi ?
T'avances des arguments de merde, du style j'ai plus de chance de tomber malade dans 2 mois au autres.
On est tous dans le même bateau avec ce report, je peux très bien perdre ma place moi aussi.Ah ok tu penses à tes petites vacances qui vont se raccourcir, au temps pour moi alors
J'ai 100x plus d'arguments que toi, et ce que je dis est bien plus pertinent. Si tu voulais prouver qu'ils sont merdiques tu pourrais les prendre un par un et facilement les contredire, je me demande bien ce qui te retient
Le 28 mars 2020 à 12:52:32 -Fleurist-2 a écrit :
> Le 28 mars 2020 à 12:37:06 Jhon-Snow a écrit :
>> Le 28 mars 2020 à 11:32:41 WHITE_FREEDENT a écrit :
> >> Le 28 mars 2020 à 10:23:54 Jhon-Snow a écrit :
> > >> Le 28 mars 2020 à 10:06:10 Jean-Passe-Hess a écrit :
> > > >> Le 28 mars 2020 à 09:53:15 WHITE_FREEDENT a écrit :
> > > > >> Le 27 mars 2020 à 20:52:09 JeuneUnique a écrit :
> > > > >
> > > > > Ah ouais en effet
> > > > >
> > > > > Tous les kheys qui sont favorables à une annulation du S2, je vous invite à signer et faire tourner un maximum cette pétition : https://www.change.org/p/etudiants-inscrits-en-paces-paces-prise-en-compte-seulement-des-classements-du-s1-suppression-du-s2
> > > >
> > > > C'est les mêmes qui avaient fait une pétition contre le bac de maths je suis sûr
> > > > Tu penses vraiment que les facs vont écouter ça ?
> > > > Je t'en prie, un peu de sérieux, tout le monde sait que la paces c'est difficile, tu le savais en t'inscrivant
> > > > Pour rappel la paces c'est la pour SÉLECTIONNER ceux qui seront aptes-pour la plupart- à faire des études de médecine, des études longues et difficiles, sans oublier l'externat, l'internat etc, et tout ce qui va avec
> > > > Si tu te sens au bout de ta vie pour 1 mois ou 2 de décalage à rester chez toi c'est que tu n'es pas prêt pour ces études, c'est tout.
> > > > Après j'attends l'avis des aînés
![]()
> > >
> > >
> > >
> > > Le passage de cette pétition m'arrangerait bien mais je trouve ça tellement déguelasse et injuste que je la signerais pas
> > > Y'a pas plus hypocrite sans déconner, les mecs qui sont prêts à la signer sont ceux qui sont limite dans le NC et qui ont chaud au cul. Putain mais mettez vous à la place d'un gars qui est à 20 places du NC, ça veut strictement dire et c'est un coup à se mettre une balle dans la tête.
![]()
> > > Qu'ils aillent se faire foutre ces hypocrites.
![]()
> >
> > Et reporter le concours 2 mois plus tard c'est pas injuste peut être ? Ceux qui n'ont pas d'endroit adéquat pour bosser, en particulier avec le confinement c'est pas injuste ? Ceux qui vont tomber malade c'est pas injuste ?
> > T'es un putain de mongole, t'as absolument pas lu la pétition et tu te sens juste obligé de faire le jean-morale mais au fond t'espères très fort que ça se fasse.
>
>
> T'es un putain d'abruti toi ou quoi?
> Y'aura toujours des inégalités au cas par cas, ça sert à rien de les citer, on pourra jamais satisfaire tout le monde. Mais d'un point de vue GENERAL, supprimer le cc est complètement déguelasse. T'as compris Atardin
>
> Allez hop hop il s'agit pour toi de pas te faire prendre ta place par les jean remontada déter
![]()
![]()
"des conditions de travail totalement modifiées", d'accord ahurin, donc quand y'a pas la bu avec la machine a café et tes amis ton cerveau il fonctionne pas ? faudrait peut etre accepter de faire des efforts et s'adapter aux situations de la vie courante un jour sinon tu vas vraiment passer un sale quart d'heure a l'internat
![]()
Je parle pas pour moi avortin, c'est lui qui parle d'injustice à la base, je lui montre qu'il raconte de la merde c'est tout.
Moi ce que je veux c'est juste ne pas passer mon concours dans 3 mois.Arguments cités: 1) conditions de travail non adéquates
argument démonté par Fleurist et Secretuser
2) je peux tomber malade dans deux moistu te fous vraiment de ma gueule ?
J'attends les autres arguments Ahurin
Exemple d'un khey qui est confiné chez lui dans 9 mettre carré mais qui se bat pour remonter les quelques places qu'il lui manque. T'as quoi à lui dire ?
Que c'est effectivement injuste de pas annuler le cc ? _.gif)
Le 28 mars 2020 à 14:41:43 WHITE_FREEDENT a écrit :
Le 28 mars 2020 à 14:35:20 Jhon-Snow a écrit :
Le 28 mars 2020 à 14:30:43 Jhon-Snow a écrit :
> Le 28 mars 2020 à 12:49:33 Jhon-Snow a écrit :
>> Le 28 mars 2020 à 12:42:28 WHITE_FREEDENT a écrit :
> >> Le 28 mars 2020 à 12:37:06 Jhon-Snow a écrit :
> > >> Le 28 mars 2020 à 11:32:41 WHITE_FREEDENT a écrit :
> > > >> Le 28 mars 2020 à 10:23:54 Jhon-Snow a écrit :
> > > > >> Le 28 mars 2020 à 10:06:10 Jean-Passe-Hess a écrit :
> > > > > >> Le 28 mars 2020 à 09:53:15 WHITE_FREEDENT a écrit :
> > > > > > >> Le 27 mars 2020 à 20:52:09 JeuneUnique a écrit :
> > > > > > >
> > > > > > > Ah ouais en effet
> > > > > > >
> > > > > > > Tous les kheys qui sont favorables à une annulation du S2, je vous invite à signer et faire tourner un maximum cette pétition : https://www.change.org/p/etudiants-inscrits-en-paces-paces-prise-en-compte-seulement-des-classements-du-s1-suppression-du-s2
> > > > > >
> > > > > > C'est les mêmes qui avaient fait une pétition contre le bac de maths je suis sûr
> > > > > > Tu penses vraiment que les facs vont écouter ça ?
> > > > > > Je t'en prie, un peu de sérieux, tout le monde sait que la paces c'est difficile, tu le savais en t'inscrivant
> > > > > > Pour rappel la paces c'est la pour SÉLECTIONNER ceux qui seront aptes-pour la plupart- à faire des études de médecine, des études longues et difficiles, sans oublier l'externat, l'internat etc, et tout ce qui va avec
> > > > > > Si tu te sens au bout de ta vie pour 1 mois ou 2 de décalage à rester chez toi c'est que tu n'es pas prêt pour ces études, c'est tout.
> > > > > > Après j'attends l'avis des aînés
![]()
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Le passage de cette pétition m'arrangerait bien mais je trouve ça tellement déguelasse et injuste que je la signerais pas
> > > > > Y'a pas plus hypocrite sans déconner, les mecs qui sont prêts à la signer sont ceux qui sont limite dans le NC et qui ont chaud au cul. Putain mais mettez vous à la place d'un gars qui est à 20 places du NC, ça veut strictement dire et c'est un coup à se mettre une balle dans la tête.
![]()
> > > > > Qu'ils aillent se faire foutre ces hypocrites.
![]()
> > > >
> > > > Et reporter le concours 2 mois plus tard c'est pas injuste peut être ? Ceux qui n'ont pas d'endroit adéquat pour bosser, en particulier avec le confinement c'est pas injuste ? Ceux qui vont tomber malade c'est pas injuste ?
> > > > T'es un putain de mongole, t'as absolument pas lu la pétition et tu te sens juste obligé de faire le jean-morale mais au fond t'espères très fort que ça se fasse.
> > >
> > >
> > > T'es un putain d'abruti toi ou quoi?
> > > Y'aura toujours des inégalités au cas par cas, ça sert à rien de les citer, on pourra jamais satisfaire tout le monde. Mais d'un point de vue GENERAL, supprimer le cc est complètement déguelasse. T'as compris Atardin
> > >
> > > Allez hop hop il s'agit pour toi de pas te faire prendre ta place par les jean remontada déter
![]()
> >
> > Il y aura bien plus d'injustices avec un report du concours qu'avec une annulation, c'est une évidence et je pense qu'il faut être soit de mauvaise foi, soit sacrément stupide pour ne pas s'en rendre compte. Les classements changent très peu entre le 1er et 2ème quad, tout le monde sait ça. En revanche avec 2 mois de travail en plus et des conditions de travail totalement modifiées, tout peut arriver pour énormément d'étudiants
![]()
> > C'est très gentil de te soucier de mon classement mais je n'ai aucune inquiétude là-dessus, tout ce que je veux c'est ne pas perdre 2 mois de vacances à cause de l'incompétence de l'administration, que ce soit celle du Gouvernement, ou encore celle des Doyens de Médecine. Paix sur toi néanmoins, t'as l'air très tendu pour qqn d'aussi sûr de lui
![]()
>
>
> Une évidence de quoi ?
> T'avances des arguments de merde, du style j'ai plus de chance de tomber malade dans 2 mois au autres.
> On est tous dans le même bateau avec ce report, je peux très bien perdre ma place moi aussi.
>
>
> Ah ok tu penses à tes petites vacances qui vont se raccourcir, au temps pour moi alors
> Le 28 mars 2020 à 12:52:32 -Fleurist-2 a écrit :
>> Le 28 mars 2020 à 12:42:28 WHITE_FREEDENT a écrit :
> >> Le 28 mars 2020 à 12:37:06 Jhon-Snow a écrit :
> > >> Le 28 mars 2020 à 11:32:41 WHITE_FREEDENT a écrit :
> > > >> Le 28 mars 2020 à 10:23:54 Jhon-Snow a écrit :
> > > > >> Le 28 mars 2020 à 10:06:10 Jean-Passe-Hess a écrit :
> > > > > >> Le 28 mars 2020 à 09:53:15 WHITE_FREEDENT a écrit :
> > > > > > >> Le 27 mars 2020 à 20:52:09 JeuneUnique a écrit :
> > > > > > >
> > > > > > > Ah ouais en effet
> > > > > > >
> > > > > > > Tous les kheys qui sont favorables à une annulation du S2, je vous invite à signer et faire tourner un maximum cette pétition : https://www.change.org/p/etudiants-inscrits-en-paces-paces-prise-en-compte-seulement-des-classements-du-s1-suppression-du-s2
> > > > > >
> > > > > > C'est les mêmes qui avaient fait une pétition contre le bac de maths je suis sûr
> > > > > > Tu penses vraiment que les facs vont écouter ça ?
> > > > > > Je t'en prie, un peu de sérieux, tout le monde sait que la paces c'est difficile, tu le savais en t'inscrivant
> > > > > > Pour rappel la paces c'est la pour SÉLECTIONNER ceux qui seront aptes-pour la plupart- à faire des études de médecine, des études longues et difficiles, sans oublier l'externat, l'internat etc, et tout ce qui va avec
> > > > > > Si tu te sens au bout de ta vie pour 1 mois ou 2 de décalage à rester chez toi c'est que tu n'es pas prêt pour ces études, c'est tout.
> > > > > > Après j'attends l'avis des aînés
![]()
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Le passage de cette pétition m'arrangerait bien mais je trouve ça tellement déguelasse et injuste que je la signerais pas
> > > > > Y'a pas plus hypocrite sans déconner, les mecs qui sont prêts à la signer sont ceux qui sont limite dans le NC et qui ont chaud au cul. Putain mais mettez vous à la place d'un gars qui est à 20 places du NC, ça veut strictement dire et c'est un coup à se mettre une balle dans la tête.
![]()
> > > > > Qu'ils aillent se faire foutre ces hypocrites.
![]()
> > > >
> > > > Et reporter le concours 2 mois plus tard c'est pas injuste peut être ? Ceux qui n'ont pas d'endroit adéquat pour bosser, en particulier avec le confinement c'est pas injuste ? Ceux qui vont tomber malade c'est pas injuste ?
> > > > T'es un putain de mongole, t'as absolument pas lu la pétition et tu te sens juste obligé de faire le jean-morale mais au fond t'espères très fort que ça se fasse.
> > >
> > >
> > > T'es un putain d'abruti toi ou quoi?
> > > Y'aura toujours des inégalités au cas par cas, ça sert à rien de les citer, on pourra jamais satisfaire tout le monde. Mais d'un point de vue GENERAL, supprimer le cc est complètement déguelasse. T'as compris Atardin
> > >
> > > Allez hop hop il s'agit pour toi de pas te faire prendre ta place par les jean remontada déter
![]()
> >
> > Il y aura bien plus d'injustices avec un report du concours qu'avec une annulation, c'est une évidence et je pense qu'il faut être soit de mauvaise foi, soit sacrément stupide pour ne pas s'en rendre compte. Les classements changent très peu entre le 1er et 2ème quad, tout le monde sait ça. En revanche avec 2 mois de travail en plus et des conditions de travail totalement modifiées, tout peut arriver pour énormément d'étudiants
![]()
> > C'est très gentil de te soucier de mon classement mais je n'ai aucune inquiétude là-dessus, tout ce que je veux c'est ne pas perdre 2 mois de vacances à cause de l'incompétence de l'administration, que ce soit celle du Gouvernement, ou encore celle des Doyens de Médecine. Paix sur toi néanmoins, t'as l'air très tendu pour qqn d'aussi sûr de lui
![]()
>
> "des conditions de travail totalement modifiées", d'accord ahurin, donc quand y'a pas la bu avec la machine a café et tes amis ton cerveau il fonctionne pas ? faudrait peut etre accepter de faire des efforts et s'adapter aux situations de la vie courante un jour sinon tu vas vraiment passer un sale quart d'heure a l'internat
![]()
Moi ce que je veux c'est juste ne pas passer mon concours dans 3 mois.Arguments cités: 1) conditions de travail non adéquates
argument démonté par Fleurist et Secretuser
2) je peux tomber malade dans deux moistu te fous vraiment de ma gueule ?
J'attends les autres arguments Ahurin
Exemple d'un khey qui est confiné chez lui dans 9 mettre carré mais qui se bat pour remonter les quelques places qu'il lui manque. T'as quoi à lui dire ?
Que c'est effectivement injuste de pas annuler le cc ?
Tu crois qu'il suffit de donner un exemple pour prouver que tu as raison ? Tu crois que je peux pas en donner des exemples inverses ? J'espère que tu trolles là
![]()
répond à ma question: t'as à quoi lui dire?
Le 28 mars 2020 à 14:52:40 WHITE_FREEDENT a écrit :
Le 28 mars 2020 à 14:46:35 Jhon-Snow a écrit :
Le 28 mars 2020 à 14:41:43 WHITE_FREEDENT a écrit :
Le 28 mars 2020 à 14:35:20 Jhon-Snow a écrit :
> Le 28 mars 2020 à 14:30:43 Jhon-Snow a écrit :
>> Le 28 mars 2020 à 14:23:49 WHITE_FREEDENT a écrit :
> >> Le 28 mars 2020 à 12:49:33 Jhon-Snow a écrit :
> > >> Le 28 mars 2020 à 12:42:28 WHITE_FREEDENT a écrit :
> > > >> Le 28 mars 2020 à 12:37:06 Jhon-Snow a écrit :
> > > > >> Le 28 mars 2020 à 11:32:41 WHITE_FREEDENT a écrit :
> > > > > >> Le 28 mars 2020 à 10:23:54 Jhon-Snow a écrit :
> > > > > > >> Le 28 mars 2020 à 10:06:10 Jean-Passe-Hess a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 mars 2020 à 09:53:15 WHITE_FREEDENT a écrit :
> > > > > > > > >> Le 27 mars 2020 à 20:52:09 JeuneUnique a écrit :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ah ouais en effet
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tous les kheys qui sont favorables à une annulation du S2, je vous invite à signer et faire tourner un maximum cette pétition : https://www.change.org/p/etudiants-inscrits-en-paces-paces-prise-en-compte-seulement-des-classements-du-s1-suppression-du-s2
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est les mêmes qui avaient fait une pétition contre le bac de maths je suis sûr
> > > > > > > > Tu penses vraiment que les facs vont écouter ça ?
> > > > > > > > Je t'en prie, un peu de sérieux, tout le monde sait que la paces c'est difficile, tu le savais en t'inscrivant
> > > > > > > > Pour rappel la paces c'est la pour SÉLECTIONNER ceux qui seront aptes-pour la plupart- à faire des études de médecine, des études longues et difficiles, sans oublier l'externat, l'internat etc, et tout ce qui va avec
> > > > > > > > Si tu te sens au bout de ta vie pour 1 mois ou 2 de décalage à rester chez toi c'est que tu n'es pas prêt pour ces études, c'est tout.
> > > > > > > > Après j'attends l'avis des aînés
![]()
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Le passage de cette pétition m'arrangerait bien mais je trouve ça tellement déguelasse et injuste que je la signerais pas
> > > > > > > Y'a pas plus hypocrite sans déconner, les mecs qui sont prêts à la signer sont ceux qui sont limite dans le NC et qui ont chaud au cul. Putain mais mettez vous à la place d'un gars qui est à 20 places du NC, ça veut strictement dire et c'est un coup à se mettre une balle dans la tête.
![]()
> > > > > > > Qu'ils aillent se faire foutre ces hypocrites.
![]()
> > > > > >
> > > > > > Et reporter le concours 2 mois plus tard c'est pas injuste peut être ? Ceux qui n'ont pas d'endroit adéquat pour bosser, en particulier avec le confinement c'est pas injuste ? Ceux qui vont tomber malade c'est pas injuste ?
> > > > > > T'es un putain de mongole, t'as absolument pas lu la pétition et tu te sens juste obligé de faire le jean-morale mais au fond t'espères très fort que ça se fasse.
> > > > >
> > > > >
> > > > > T'es un putain d'abruti toi ou quoi?
> > > > > Y'aura toujours des inégalités au cas par cas, ça sert à rien de les citer, on pourra jamais satisfaire tout le monde. Mais d'un point de vue GENERAL, supprimer le cc est complètement déguelasse. T'as compris Atardin
> > > > >
> > > > > Allez hop hop il s'agit pour toi de pas te faire prendre ta place par les jean remontada déter
![]()
> > > >
> > > > Il y aura bien plus d'injustices avec un report du concours qu'avec une annulation, c'est une évidence et je pense qu'il faut être soit de mauvaise foi, soit sacrément stupide pour ne pas s'en rendre compte. Les classements changent très peu entre le 1er et 2ème quad, tout le monde sait ça. En revanche avec 2 mois de travail en plus et des conditions de travail totalement modifiées, tout peut arriver pour énormément d'étudiants
![]()
> > > > C'est très gentil de te soucier de mon classement mais je n'ai aucune inquiétude là-dessus, tout ce que je veux c'est ne pas perdre 2 mois de vacances à cause de l'incompétence de l'administration, que ce soit celle du Gouvernement, ou encore celle des Doyens de Médecine. Paix sur toi néanmoins, t'as l'air très tendu pour qqn d'aussi sûr de lui
![]()
> > >
> > >
> > > Une évidence de quoi ?
> > > T'avances des arguments de merde, du style j'ai plus de chance de tomber malade dans 2 mois au autres.
> > > On est tous dans le même bateau avec ce report, je peux très bien perdre ma place moi aussi.
> > >
> > >
> > > Ah ok tu penses à tes petites vacances qui vont se raccourcir, au temps pour moi alors
> >
> > J'ai 100x plus d'arguments que toi, et ce que je dis est bien plus pertinent. Si tu voulais prouver qu'ils sont merdiques tu pourrais les prendre un par un et facilement les contredire, je me demande bien ce qui te retient
> >
> > > Le 28 mars 2020 à 12:52:32 -Fleurist-2 a écrit :
> > >> Le 28 mars 2020 à 12:42:28 WHITE_FREEDENT a écrit :
> > > >> Le 28 mars 2020 à 12:37:06 Jhon-Snow a écrit :
> > > > >> Le 28 mars 2020 à 11:32:41 WHITE_FREEDENT a écrit :
> > > > > >> Le 28 mars 2020 à 10:23:54 Jhon-Snow a écrit :
> > > > > > >> Le 28 mars 2020 à 10:06:10 Jean-Passe-Hess a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 mars 2020 à 09:53:15 WHITE_FREEDENT a écrit :
> > > > > > > > >> Le 27 mars 2020 à 20:52:09 JeuneUnique a écrit :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ah ouais en effet
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tous les kheys qui sont favorables à une annulation du S2, je vous invite à signer et faire tourner un maximum cette pétition : https://www.change.org/p/etudiants-inscrits-en-paces-paces-prise-en-compte-seulement-des-classements-du-s1-suppression-du-s2
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est les mêmes qui avaient fait une pétition contre le bac de maths je suis sûr
> > > > > > > > Tu penses vraiment que les facs vont écouter ça ?
> > > > > > > > Je t'en prie, un peu de sérieux, tout le monde sait que la paces c'est difficile, tu le savais en t'inscrivant
> > > > > > > > Pour rappel la paces c'est la pour SÉLECTIONNER ceux qui seront aptes-pour la plupart- à faire des études de médecine, des études longues et difficiles, sans oublier l'externat, l'internat etc, et tout ce qui va avec
> > > > > > > > Si tu te sens au bout de ta vie pour 1 mois ou 2 de décalage à rester chez toi c'est que tu n'es pas prêt pour ces études, c'est tout.
> > > > > > > > Après j'attends l'avis des aînés
![]()
> > > > > > >
> > > > > > >
Que c'est effectivement injuste de pas annuler le cc ?
Tu crois qu'il suffit de donner un exemple pour prouver que tu as raison ? Tu crois que je peux pas en donner des exemples inverses ? J'espère que tu trolles là
![]()
répond à ma question: t'as à quoi lui dire?
Rien, c'est pas moi qui ai créé toute cette merde, j'y suis pour rien. Dans tous les cas y aura des niqués. Toi tu as quoi à dire à ceux qui tryhard depuis janvier, et qui ne se sentent plus capables de continuer ? Tu as quoi à dire à ceux qui von devoir passer 3 mois seuls en confinement jusqu'au concours, dont parmi eux certains qui ne savent même pas comment ils vont pouvoir continuer à payer leur appart étudiant ? Parce que oui, vu comment tu en parles, j'imagine que toi t'es tranquille chez tes parents, tu cuisines pas, ne payes pas de loyer, etc.
Je te rappelle que ce n'est pas le cas de tout le mondeJe ne sais même pas pourquoi j'essaye de te raisonner, tu ne comprends pas un truc : dans cette situation il y aura forcément des gens lésés, moi je cherche juste la solution la plus rationnelle, et qui profitera au plus de monde. Cette solution me paraît évidente. Tu peux ne pas être d'accord, ça n'excuse pas tes insultes à répétition
Mais mec je sais pas si tu te rends compte que ta logique pue complètement la merde. 
Justement en annulant le cc tu chies à la gueule de ceux tryhardent depuis janvier pour remonter les places qui leur manque, tu chies à la gueule de ceux qui taffent à côté pour se payer un loyer et qui sont à la limite du NC biensure: En leur disant: "bah non les gars ce serait injuste de laisser le cc pour ceux qui ont géré le S1 et qui vont craquer
"
La vérité c'est que tu t'en branles complètement d'eux et que tu les instrumentalises parce que t'as le seum de pas avoir tes petites vacances d'été comme en témoigne les messages précédents _.gif)
Ps1: pas de chance pour toi je vis sans mes parents actuellement _.gif)
Ps2: Tu vois bien que tes arguments tiennent pas et tu joues la carte de la victime ? Victimin _.gif)
Le 28 mars 2020 à 15:49:10 JeuneUnique a écrit :
La vérité c'est que tu t'en branles complètement d'eux et que tu les instrumentalises parce que t'as le seum de pas avoir tes petites vacances d'été comme en témoigne les messages précédents
Ouais voila quoi, en vrai faut pas se mentir a soit même.
Perso je m'en branle de toute ces histoires d'égalité et je suis pour l'annulation du concours seulement si je suis sur que y'a pas 58 personnes devant moi qui vont prendre dentaire
Et puis au fond osef des vacances, perso la possibilité de faire des études pouvant me rapporter entre 5k-15k/mois me suffit pour continuer de charbonner

_.gif)
LES BORDELAIS dans le nc et qui bossent depuis Janvier
Vous bossez bcp pour l'instant ou petit repos avant de réattaquer sévère ?
Le 28 mars 2020 à 16:55:10 JeuneUnique a écrit :
LES BORDELAIS dans le nc et qui bossent depuis JanvierVous bossez bcp pour l'instant ou petit repos avant de réattaquer sévère ?
je suis pas à Bx mais je m'y remet bien lundi persoent
Le 28 mars 2020 à 16:58:42 Jhon-Snow a écrit :
Le 28 mars 2020 à 16:55:10 JeuneUnique a écrit :
LES BORDELAIS dans le nc et qui bossent depuis JanvierVous bossez bcp pour l'instant ou petit repos avant de réattaquer sévère ?
je suis pas à Bx mais je m'y remet bien lundi persoent

Le 28 mars 2020 à 16:49:39 Jhon-Snow a écrit :
Mec désolé de te dire ça :
mais soit t'es vraiment retardé et tu crois profondément à la merde que tu déballes depuis tte à l'heure et à ce moment là je t'en veux pas
soit tu te rends compte que t'as eu tord et tu veux pas l'admettre.
Gneu gneu tu veux pas admettre que t'as tort gneu gneu
Toujours les mêmes qui font des ad hominem et des procès d'intention, aka les simplets qui se croient plus intelligents que tout le monde
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic