Le 26 mars 2020 à 22:08:09 Corticozen a écrit :
Putain annuler le S2 mais vous avez fumé quoi ?
Non c'est le plus logique
Le 26 mars 2020 à 22:53:37 Alkohola a écrit :
Putain annuler le S2 mais vous avez fumé quoi ?Non c'est le plus logique

Bah voyons dans ma fac tu supprimes donc l anat toute entière de la paces
Les biostats ( qui m ont sauvé au s1) la biophysique et la chimie orga qui deviennent les critères de jugement de si tu passes ou pas 
Y'a rien de logique au contraire et ce serait le truc le plus déguelasse et injuste et pourtant je ne serais pas mécontent si ça arrivait
Mais rêvez pas c'est impossible, le concours du S2 se fera.
Allez hop hop hop on repart bosser la santé publique pour pas se faire entuber par les jean remontada
Le 26 mars 2020 à 22:55:49 AbuTerm3 a écrit :
Bah voyons dans ma fac tu supprimes donc l anat toute entière de la paces
Les biostats ( qui m ont sauvé au s1) la biophysique et la chimie orga qui deviennent les critères de jugement de si tu passes ou pas
Ca sert à rien l'anat pour plus tard alors que les biostats tu seras bien content de savoir calculer l'intervalle de confiance de tes malades et de savoir qu'il faut mélanger l'acide dans l'eau _.gif)

Le 26 mars 2020 à 23:12:20 -Rifampicine a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=NzeYLNrvIB0
Les AMV madara en boucle pour la motivation, c'est le moment de rattraper tout le programme

Le 27 mars 2020 à 01:27:15 Xorowo_13 a écrit :
Avoir kiné c’est dur ?
Beaucoup moins dur que médecine, faut avoir un classement similaire à pharma ou légèrement plus bas. Je l’ai eu primant alors que je bossais vraiment mal, je n’ai jamais trouvé ma méthode.
Le 27 mars 2020 à 01:31:59 Okochatte a écrit :
Avoir kiné c’est dur ?Beaucoup moins dur que médecine, faut avoir un classement similaire à pharma ou légèrement plus bas. Je l’ai eu primant alors que je bossais vraiment mal, je n’ai jamais trouvé ma méthode.
moi c'est le contraire Pharma tt le monde s'en branle, ça part en denier
Kiné ça part assez vite chez nous si t'es pas dans le top 1/4 c'est mort
Le 27 mars 2020 à 11:43:01 Eshmit a écrit :
Bordel j'espère pour vous que l'épidemie va pas durer jusqu'en été, vous êtes foutu sinon, les classements vont êtres marrant à voir![]()
Les concours ne pourront pas se faire après juin, s'ils ne se font pas pendant le mois de juin ils seront annulés et ils garderont les classement du 1er quad à mon avis
Le 27 mars 2020 à 12:22:41 WHITE_FREEDENT a écrit :
Bordel j'espère pour vous que l'épidemie va pas durer jusqu'en été, vous êtes foutu sinon, les classements vont êtres marrant à voir![]()
Les concours ne pourront pas se faire après juin, s'ils ne se font pas pendant le mois de juin ils seront annulés et ils garderont les classement du 1er quad à mon avis
![]()
tu parle, la fac serait capable de le faire en juillet _.gif)
dans ce cas on aurait encore plus d'abandon 
Le 27 mars 2020 à 01:31:59 Okochatte a écrit :
Avoir kiné c’est dur ?Beaucoup moins dur que médecine, faut avoir un classement similaire à pharma ou légèrement plus bas. Je l’ai eu primant alors que je bossais vraiment mal, je n’ai jamais trouvé ma méthode.
Pas pour moi , les gens prennent beaucoup kiné en spé
Le 27 mars 2020 à 12:23:52 BM-smerch_ a écrit :
Le 27 mars 2020 à 12:22:41 WHITE_FREEDENT a écrit :
![]()
tu parle, la fac serait capable de le faire en juillet
dans ce cas on aurait encore plus d'abandon
Impossible. Oublie pas toutes les réorientations, et les stages d'été. Ils peuvent pas se permettre un concours aussi tard, surtout que je vois pas l'intérêt
Le 27 mars 2020 à 12:25:31 JeuneUnique a écrit :
Les Bordelais vous faites quand même du 10h/jours pour l'instant ?
Actuellement je suis à 1-2h max 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic