Le 02 février 2020 à 20:23:22 AnatTeteCouUe12 a écrit :
Savoir que le muscle gracile est rotateur médiale et non latérale contrairement aux adducteurs de la cuisse
Savoir que le muscle dentele antérieur est aBducteur et non aDDucteur
Savoir que le muscle extenseur de l'hallux pars du fibula pour rejoindre la phalange distaleSavoir tout ça dans avoir relu le cours
L'anatomie
Eh ben, c'est costaud dans ta fac, nous on doit juste savoir le placer sur deux-trois schémas moches du prof. 
Le 02 février 2020 à 20:35:33 BM-smerch_ a écrit :
attender mais vous travailler autant que 8h en plus des cours?
j'me sens tout petit avec mes 5h de travaille chez moi du coups (sauf le week end bien sure)pour l'anat le mieux c'est de lire le cours plein de fois, a la limite des fiches, mais pas les qcm trop vite, juste quelqu'un pour savoir ce que le prof aime faire tomber
le pb c'est que tu vas t'embrouiller avec les phrases fausses des qcm
j'ai fait les qcm en primant et le cours en doublant de 9 a 15.5/20 après sa dépend de ta fac et de la qualité du cours
C'est très bien 5h de cours à côté tkt, ca a l'air de bien marcher comme ca pour toi donc trql

Le 03 février 2020 à 12:25:51 JeuneUnique a écrit :
Svp les bordelais comment on vérifie si on est inscrit
ENT -> mon cursus -> inscription pédagogiques et groupe de TD -> y'a une croix dans le tableau à côté de la spé que t'as choisi
Le 03 février 2020 à 12:59:23 Alkohola a écrit :
Le 03 février 2020 à 12:25:51 JeuneUnique a écrit :
Svp les bordelais comment on vérifie si on est inscritENT -> mon cursus -> inscription pédagogiques et groupe de TD -> y'a une croix dans le tableau à côté de la spé que t'as choisi
Alala l’organisation catastrophique de la fac.

Le 03 février 2020 à 13:44:11 Alkohola a écrit :
Non ça va
Je m’étais inscris en paramédical sans faire exprès, donc j’ai payé 100 balles et j’ai envoyé un mail à la scolarité pour le faire rembourser
Grosse surprise en 10 minutes elle m’avait répondu et c’était réglé
Ah ouai j'ai failli faire ca
Je suis parano depuis, je flippe de pas être inscrit ou de mal être inscrit
Le 02 février 2020 à 20:23:22 AnatTeteCouUe12 a écrit :
Savoir que le muscle gracile est rotateur médiale et non latérale contrairement aux adducteurs de la cuisse
Savoir que le muscle dentele antérieur est aBducteur et non aDDucteur
Savoir que le muscle extenseur de l'hallux pars du fibula pour rejoindre la phalange distaleSavoir tout ça dans avoir relu le cours
L'anatomie
khey va falloir que tu m'expliques pour déduire les rôles, j'essaie des moyens mnémotechniques, comme qd j'étais primant mais j'galère qd même, genre je vois pas POURQUOI le glutéal majeur est extenseur alors que le moyen est fléchisseur alors que le mineur fait rien à part de rotation latérale/médiale et abd ?

(gratuit ça serait nickel mais payant c'est pas trop grave si on trouve vraiment pas mieux.. )Le 03 février 2020 à 23:05:24 Murasa44 a écrit :
Salut les kheys, désolé si ça a déjà été demandé mais est ce que par hasard vous connaitriez un bon logiciel pour l'anat svp ? Parce que j'ai fais tout le mois à l'iimagination mais ça commence à être tendu là(gratuit ça serait nickel mais payant c'est pas trop grave si on trouve vraiment pas mieux.. )
T'es sur mac ? j'ai une version cracké d'un très bon logiciel
Le 03 février 2020 à 23:08:01 JeuneUnique a écrit :
Le 03 février 2020 à 23:05:24 Murasa44 a écrit :
Salut les kheys, désolé si ça a déjà été demandé mais est ce que par hasard vous connaitriez un bon logiciel pour l'anat svp ? Parce que j'ai fais tout le mois à l'iimagination mais ça commence à être tendu là(gratuit ça serait nickel mais payant c'est pas trop grave si on trouve vraiment pas mieux.. )
Ouais khey ! Ah génial, si t'es près à faire croquer je dis pas non hé hé
Par contre je suis 0 pour craché les logiciels
Le 03 février 2020 à 23:08:01 JeuneUnique a écrit :
MP aussi khey stp j'suis aussi sur mac
Un bon Netter into essential anatomy
Le 03 février 2020 à 23:20:48 SauceV2 a écrit :
Le 03 février 2020 à 23:20:48 SauceV2 a écrit :
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic