Le 25 janvier 2020 à 16:51:02 SauceV2 a écrit :
Y'a un mec qui toussait derrière moi au macdo adieu les kheys
c'est bientôt tes résultats ?
Le 25 janvier 2020 à 17:49:13 Alkohola a écrit :
C’est normal de pas retenir tout les cours pour l’instant ? On a déjà 15 cours d’UE1 c’est trop dense j’ai l’impression de rien retenir
Cela me faisait pareil à la rentrée mais là ça va mieux 
Peut être que tu n'ai pas assez concentré pour lire tes cours ?
Le 25 janvier 2020 à 17:55:35 AnatTeteCouUe12 a écrit :
Le 25 janvier 2020 à 17:49:13 Alkohola a écrit :
C’est normal de pas retenir tout les cours pour l’instant ? On a déjà 15 cours d’UE1 c’est trop dense j’ai l’impression de rien retenirCela me faisait pareil à la rentrée mais là ça va mieux
Peut être que tu n'ai pas assez concentré pour lire tes cours ?
C’est possible aussi oui
Le 25 janvier 2020 à 17:52:54 AnatTeteCouUe12 a écrit :
Le 25 janvier 2020 à 10:14:12 LapisLazulis a écrit :
Les Caennais on en parle de l'UE9 là? Ca trace sa race, l'an dernier c'était pas aussi vif, et le cours sur appareil génital fémini par contre il reste toujours aussi inbuvablela pire matière après l'UE3 B
La prof trace à tous les cours j'ai l'impression
Ouais Chapon elle est ultra véner surtout que le cours d'appareil génital féminin est HYPER long sa race elle l'a fait en un ocurs 
Le 25 janvier 2020 à 18:16:26 LapisLazulis a écrit :
Les Caennais on en parle de l'UE9 là? Ca trace sa race, l'an dernier c'était pas aussi vif, et le cours sur appareil génital fémini par contre il reste toujours aussi inbuvablela pire matière après l'UE3 B
La prof trace à tous les cours j'ai l'impressionOuais Chapon elle est ultra véner surtout que le cours d'appareil génital féminin est HYPER long sa race elle l'a fait en un ocurs
ah bon 
L'année dernière (quand j'allais en cours) , elle avais fais le cours en 2 fois , avec les glandes mammaires 
Le 25 janvier 2020 à 18:56:06 AnatTeteCouUe12 a écrit :
Le 25 janvier 2020 à 18:16:26 LapisLazulis a écrit :
La prof trace à tous les cours j'ai l'impressionOuais Chapon elle est ultra véner surtout que le cours d'appareil génital féminin est HYPER long sa race elle l'a fait en un ocurs
ah bon
L'année dernière (quand j'allais en cours) , elle avais fais le cours en 2 fois , avec les glandes mammaires
en gros elle a fait le cours app génital féminin en une fois, et là elle a fait glande mammaire + app génital masculin d'un coup aussi d'après un pote qui y est allé

Le 25 janvier 2020 à 22:51:49 AnatTeteCouUe12 a écrit :
Wtf elle a déjà fait l'appareil masculin
Jure elle pars à la retraite l'année prochaine obligé !
nofake
d'ailleurs chaud pour la colle lundi là? l'optique ça me suicide j'en peux plus de cette merde
Le 25 janvier 2020 à 23:16:23 AnatTeteCouUe12 a écrit :
L'UE3 B est la pire matière pour moi avec l'optique et le ph qui sont inintéressant .
Bon courage pour la colle . Je m'attend à pas grand chose
Franchement l'optique ça me gave de oooouf c'est abusé j'trouve vraiment que c'est le + dur de l'UE3b, et merci bonne chance à toi aussi! 

Le 26 janvier 2020 à 11:27:54 1m90et_toi a écrit :
Des kheys ont plus d infos sur la réforme pass déjà c est sur sélection de dossier maintenant
Y’avait déjà sélection de dossier avec Parcoursup pour la PACES non?
Le 26 janvier 2020 à 13:01:39 RoadToECN a écrit :
Des kheys ont plus d infos sur la réforme pass déjà c est sur sélection de dossier maintenantY’avait déjà sélection de dossier avec Parcoursup pour la PACES non?
Non pas vraiment
L'UE3 B est la pire matière pour moi avec l'optique et le ph qui sont inintéressant .
Bon courage pour la colle . Je m'attend à pas grand chose
Le 25 janvier 2020 à 23:32:06 LapisLazulis a écrit :
Bon courage pour la colle . Je m'attend à pas grand choseFranchement l'optique ça me gave de oooouf c'est abusé j'trouve vraiment que c'est le + dur de l'UE3b, et merci bonne chance à toi aussi!
L'optique ça fait peur au début mais c'est toujours l'application des 2-3 mêmes formules (une fois que tu maitrises celle qui te permet d'adapter le pp c'est bouclé) et les exo sont toujours classique. En plus les gens abandonnent souvent l'optique donc c'est facile de se différencier là-dessus
Par contre, la méca flu ils peuvent te sortir des exo sortis de nul part
Le 25 janvier 2020 à 23:56:48 sarkodubled a écrit :
C'est marrant pour moi l' UE 9 c'est parmi mes matière préférées ( facile retenir), par contre UE 8 et UE 12 c'est vraiment dur retenir.
Oui la partie muscles/nerf/mouvement c'est pas une partie de plaisir, surtout en ue12 avec l'avalanche de poly à la fin du s2 (les doublants savent de quoi je parle...). Je me souviens que je passais des aprem à apprendre les mouvements et nom des muscles à voix haute dans ma chambre comme un guignol.
Mais à l'usure, ça passe
Des kheys ont plus d infos sur la réforme pass déjà c est sur sélection de dossier maintenant
Pour les primants de l'année 2020-2021, ça sera choix d'une L1 (svt, maths, physique...) à valider sans rattrapages + mineure santé : les majors seront directement acceptés par dossier et pour les autres ça sera sélection par un oral
wsh les kheys quelqu’un aurait un lien pour télécharger un bon logiciel de visu Anatomy en 3d GRATUIT ? J’ai plusieurs potes qui ont un mac qui ont essential anatomy mais quand ils me le passent via clé ça marche pas car je suis sur windows.
J’ai installé complete anatomy mais ça pue la merde, on doit payer pour avoir accès à certaines parties du corps.
J’attends vos MP merci et bon courage _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic