Le 01 janvier 2020 à 11:51:29 _BambouV7 a écrit :
Les lillois, quand on lit le livre on doit faire attention à quoi ? Sur quoi sera la QR ?
On aura des cours avec driz sur le livre, où il explique son point de vue sur le livre, ses interprétations etc.
La QR ce peut être en partie sur le livre lui même, et en partie sur les cours de driz 
Des lilllois pour me passer leur cours ? 
Je suis encore lycée mais j'aimerais m'avancer
Le 01 janvier 2020 à 12:46:17 Oxyntas a écrit :
Des lilllois pour me passer leur cours ?Je suis encore lycée mais j'aimerais m'avancer
ça sert à rien t'auras tout oublier
Des lilllois pour me passer leur cours ?Je suis encore lycée mais j'aimerais m'avancer
Les profs ne savent même pas eux-mêmes si les cours seront en partie pareils/totalement différents avec les réformes 
Si t'es au lycée aucun intérêt vu que tu vas te taper la réforme )_.gif)
Ok merci des explications pour le livre
Par contre qu’est ce que la réforme changera aux cours ?
ce sera toujours la même chose à peu près non ? Si j’ai bien compris, des nouvelles matières plus générales vont se pointer et les qcm vont disparaître, mais c’est à peu près tout...?
Le 01 janvier 2020 à 17:21:49 _BambouV7 a écrit :
Ok merci des explications pour le livrePar contre qu’est ce que la réforme changera aux cours ?
ce sera toujours la même chose à peu près non ? Si j’ai bien compris, des nouvelles matières plus générales vont se pointer et les qcm vont disparaître, mais c’est à peu près tout...?
On en sait pas grand chose c'est ça qui est terrible 
Le 01 janvier 2020 à 19:09:21 Alkohola a écrit :
Ok merci des explications pour le livrePar contre qu’est ce que la réforme changera aux cours ?
Bmg alkahola t'es lillois ? 
Le 01 janvier 2020 à 19:14:31 Jean-Passe-Hess a écrit :
Non du tout Bordeaux mais vous parlez bien de la réforme non
? La réforme touche toutes les facs je crois
Le 01 janvier 2020 à 20:24:47 Alkohola a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 19:14:31 Jean-Passe-Hess a écrit :
Non du tout Bordeaux mais vous parlez bien de la réforme non
? La réforme touche toutes les facs je crois
Non on parle juste du livre qu'on doit lire pour le 2r quad 
Non ma question parlait bien de la réforme qui va toucher toutes les facs 
D’ailleurs j’en ai entendu certains dire que ceux de cette année en cours qui redoubleront, auront des cours spécifiques, une sorte de seconde paces, et seront en quelque sorte exclus de la réforme 
Le 01 janvier 2020 à 22:56:49 _BambouV7 a écrit :
Non ma question parlait bien de la réforme qui va toucher toutes les facsD’ailleurs j’en ai entendu certains dire que ceux de cette année en cours qui redoubleront, auront des cours spécifiques, une sorte de seconde paces, et seront en quelque sorte exclus de la réforme
Autant pour moi j'ai mal lu 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic