_.gif)
Joyeux noel les kheys
J'ai passé mon concours primant la semaine derniere, je vise pharma j'ai joué le tout pour le tout, c'etait soit ça soit totalement mort, depuis octobre je foutais plus rien j'allais juste un peu en cours le matin, du coup nuits blanches deux jours d'affilée, tenu au café, gerbé de stress les deux matins des epreuves, un enfer, mais ça valait le coup, les matieres faible coef je vise 1 ou 2 (ue 3 phys biophy), 4 en anat mais j'ai cartonné en chimie biochimie je vise plus de 15 ça va le faire je vise le numerus
Petit bilan d'experience: tout peut se jouer meme au dernier moment, sans mes dernieres heures de revision j'aurais foiré
Le 24 décembre 2019 à 20:18:43 MetaIBat a écrit :
Joyeux noel les kheysJ'ai passé mon concours primant la semaine derniere, je vise pharma j'ai joué le tout pour le tout, c'etait soit ça soit totalement mort, depuis octobre je foutais plus rien j'allais juste un peu en cours le matin, du coup nuits blanches deux jours d'affilée, tenu au café, gerbé de stress les deux matins des epreuves, un enfer, mais ça valait le coup, les matieres faible coef je vise 1 ou 2 (ue 3 phys biophy), 4 en anat mais j'ai cartonné en chimie biochimie je vise plus de 15 ça va le faire je vise le numerus
Petit bilan d'experience: tout peut se jouer meme au dernier moment, sans mes dernieres heures de revision j'aurais foiré
Bon redoublement
ça se saurait si la Paces se jouait en deux nuits de révision
Le 25 décembre 2019 à 18:52:08 Ecni2022 a écrit :
Joyeux noel les kheysJ'ai passé mon concours primant la semaine derniere, je vise pharma j'ai joué le tout pour le tout, c'etait soit ça soit totalement mort, depuis octobre je foutais plus rien j'allais juste un peu en cours le matin, du coup nuits blanches deux jours d'affilée, tenu au café, gerbé de stress les deux matins des epreuves, un enfer, mais ça valait le coup, les matieres faible coef je vise 1 ou 2 (ue 3 phys biophy), 4 en anat mais j'ai cartonné en chimie biochimie je vise plus de 15 ça va le faire je vise le numerus
Bon redoublement
Les calculs sont faits avec les coefs pharma j'aurai + de 10
Le 25 décembre 2019 à 18:52:08 Ecni2022 a écrit :
Bon redoublement
Il vise pharma donc ca se fait
_.gif)
Le 25 décembre 2019 à 20:34:38 Sauce6 a écrit :
Aujourd'hui pire journée depuis le début des révision: deux migraines ophtalmiques, un mal de crane horrible. 1 jour de perdu
Ca m’arrive aussi parfois, prends de la codéine ca marche bien
Le 25 décembre 2019 à 20:43:21 Ankylostomiase a écrit :
Aujourd'hui pire journée depuis le début des révision: deux migraines ophtalmiques, un mal de crane horrible. 1 jour de perdu
Le 25 décembre 2019 à 20:43:21 Ankylostomiase a écrit :
courage, que ca te donne de la force pour bosser
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic