Topic de PenalTea3 :

[Officiel] Les Jean-PACES 2019/2020

Si t'es au lycée aucun intérêt vu que tu vas te taper la réforme :o))

Il peut apprendre l’anat, elle restera peu importe la reforme non ?

Vous savez quand commence à peu près les ED pour le S2 les lillois ?

Le 05 janvier 2020 à 17:47:19 -Eiween- a écrit :
Vous savez quand commence à peu près les ED pour le S2 les lillois ?

Ils vont donner les dates après t'inquiète .

dites quelqu'un a le lien pour le discord de leehwk?

Le 05 janvier 2020 à 11:51:17 Sauce6 a écrit :
bon en primant ça risque d'être chaud medecine mais en redoublant easy

ne commences pas a divaguer mon garçon. Une bonne partie de l'humanité est actuellement en train de travailler a l'usine/champ/mine, pendant que toi tu entames des études passionnantes . Cesse de pleurnicher ici et va manger ce concours.
+ n'oubli pas qu'on peut rattraper un nombre de places incroyable a farmant bien le S2, certains ici le savent bien d'ailleurs :hap:

Alors les lillois, comment s'est passée la reprise ? :noel:
On y est les kheys de stras J-1 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486974035-1484399387-0427272.jpg

Le 06 janvier 2020 à 12:18:23 Jean-Passe-Hess a écrit :

Mon dos n'est plus habitué aux chaises d'amphi :rire:
Sinon, une petite surprise, on a pas UE1 mais Chazard :noel:

Bon courage à Sauce6, aux kheys de Toulouse et Strasbourg pour le concours de demain. Également à ceux de Limoges bien que je ne sache pas quand il a lieu pour vous :(
Lâchez rien et donnez tout ce que vous avez :oui:

Aucune envie de travailler, le semestre promet :rire:

Huglo a réussi à climatiser tout l'amphi comme d'habitude :)
Sinon les autres cours sont agréables https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/4/1574945207-zidanegrossetete1.png

Des mecs à P13 ? les résultats sortent quand ?
C'est quoi ces cours du S2 de merde j'ai l'impression d'apprendre des listes de courses
2h de cours ce matin, j'ai pas pu révisé car le prof n'a toujours pas mit son diapo en ligne, celui de l'année dernière n'est plus bon donc je peux pas révisé, y'a que moi que ça concerne le fait que toute une aprem de révision peut être gâchée juste par le fait qu'un diapo tarde trop à venir sur le site de la fac ? Genre tous mes potes me disent qu'ils révisent avec le cours erroné de l'année dernière et qu'ils modifieront en fonction des diapos mit sur le site mais j'y arrive pas, trop peur d'apprendre un truc faux...
J'aurai bien modifié directement sur le diapo les changements mais j'avais pas prévu autant de changements :( D'habitude le prof change jamais rien et là.... :(

Le 06 janvier 2020 à 13:07:57 Quinterette a écrit :

Mon dos n'est plus habitué aux chaises d'amphi :rire:
Sinon, une petite surprise, on a pas UE1 mais Chazard :noel:

Bon courage à Sauce6, aux kheys de Toulouse et Strasbourg pour le concours de demain. Également à ceux de Limoges bien que je ne sache pas quand il a lieu pour vous :(
Lâchez rien et donnez tout ce que vous avez :oui:

Merci :) je commence à stresser :)

journée sans travaille pour l'instant mal dormi + reprise des cours a 8h30 + les cours chiants du début de s2 bordelais :)
apprendre 30 collorations, toute les étapes de systèmes automatisé(utile en plus pour le reste de notre carrière :) ) + les acides aminés + les détails de réactions dont tout le monde se fout :)

Le 06 janvier 2020 à 15:57:03 Eshmit a écrit :
Des mecs à P13 ? les résultats sortent quand ?

La semaine prochaine normalement

Le 06 janvier 2020 à 19:05:34 BM-smerch_ a écrit :
journée sans travaille pour l'instant mal dormi + reprise des cours a 8h30 + les cours chiants du début de s2 bordelais :)
apprendre 30 collorations, toute les étapes de systèmes automatisé(utile en plus pour le reste de notre carrière :) ) + les acides aminés + les détails de réactions dont tout le monde se fout :)

Travailler jusqu'aux résultats va être dur :)

Le 06 janvier 2020 à 19:05:34 BM-smerch_ a écrit :

Heureusement j'avais déjà taffé les Acides Aminés :rire:
Par contre je flippe grave des résultats,j'ai la sensation que je vais taper un vieux 1500/3000

On m'explique l'intérêt de passer la PACES maintenant alors qu'elle est supprimée en 2020 ?

Le 06 janvier 2020 à 23:43:44 BadouJack a écrit :
On m'explique l'intérêt de passer la PACES maintenant alors qu'elle est supprimée en 2020 ?

pas faire une année sabbatique

Données du topic

Auteur
PenalTea3
Date de création
18 juillet 2019 à 12:05:55
Nb. messages archivés
11742
Nb. messages JVC
11741
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !