Le 11 décembre 2019 à 12:05:08 Jean-Passe-Hess a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 12:01:24 azertyuiopghjk a écrit :
Concours terminé hier enfin.Ça donne quoi ?
Je sais pas trop on verra bien
C'est si douloureux de devoir se retaper les cours d'il y a 2 mois en UE7 
C'était quoi les sujets de l'année dernière en UE 7 ?
Le 11 décembre 2019 à 16:46:37 ThenIts33 a écrit :
C'est si douloureux de devoir se retaper les cours d'il y a 2 mois en UE7C'était quoi les sujets de l'année dernière en UE 7 ?
Je trouve l'anat bien pire 
C'est si douloureux de devoir se retaper les cours d'il y a 2 mois en UE7C'était quoi les sujets de l'année dernière en UE 7 ?
Greffe d’utérus
Développement social de l'enfant
Le 11 décembre 2019 à 17:18:06 IvanAivazovski a écrit :
Greffe d’utérus
Développement social de l'enfant
Ils ont enlevé greffe d utérus cette année 
Mais on a le droit à des cours sur le handicap, le sport, mais surtout des cours de philo de driz ( rapport âme / corps) et lui il fait mal 
Le 11 décembre 2019 à 17:28:48 Jean-Passe-Hess a écrit :
Greffe d’utérus
Développement social de l'enfantIls ont enlevé greffe d utérus cette année
Mais on a le droit à des cours sur le handicap, le sport, mais surtout des cours de philo de driz ( rapport âme / corps) et lui il fait mal
Il me faudrait justement un cours de Driz qui tombe
Tout sauf LGS
Je ne dois pas connaître la moitié de ses bibliographie actuellement ...
Le 11 décembre 2019 à 17:37:03 ThenIts33 a écrit :
Greffe d’utérus
Mais on a le droit à des cours sur le handicap, le sport, mais surtout des cours de philo de driz ( rapport âme / corps) et lui il fait malIl me faudrait justement un cours de Driz qui tombe
![]()
Tout sauf LGS![]()
Je ne dois pas connaître la moitié de ses bibliographie actuellement ...
J'espère que tu rigoles khey 
Me dit pas que t'as appris la bibliographie
Rassure moi tu trolles
Greffe d’utérus
Ah ouais dommage ça , j'avais bien aimé les cours de Gosset de l'année dernière (qu'il avait pas fait y a deux ans non plus )
D'ailleurs statistiquement vous avez énormément de chance d'avoir un sujet de Driz, alors vos avez intérêt à tout connaître sur les écoles médicales par cœur hein 
Cours de SSH sur le handicap on l'a eu aussi en P2 
Le 11 décembre 2019 à 17:43:39 IvanAivazovski a écrit :
Greffe d’utérus
Mais on a le droit à des cours sur le handicap, le sport, mais surtout des cours de philo de driz ( rapport âme / corps) et lui il fait malAh ouais dommage ça , j'avais bien aimé les cours de Gosset de l'année dernière (qu'il avait pas fait y a deux ans non plus )
D'ailleurs statistiquement vous avez énormément de chance d'avoir un sujet de Driz, alors vos avez intérêt à tout connaître sur les écoles médicales par cœur heinCours de SSH sur le handicap on l'a eu aussi en P2
Perso je vois bien LGS tomber vu que c'était son dernier cours en PACES cette année 
Avec un medjkane comme l'année dernière je le sens 
Le 11 décembre 2019 à 17:51:18 Jean-Passe-Hess a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 17:43:39 IvanAivazovski a écrit :
Greffe d’utérus
Mais on a le droit à des cours sur le handicap, le sport, mais surtout des cours de philo de driz ( rapport âme / corps) et lui il fait malAh ouais dommage ça , j'avais bien aimé les cours de Gosset de l'année dernière (qu'il avait pas fait y a deux ans non plus )
D'ailleurs statistiquement vous avez énormément de chance d'avoir un sujet de Driz, alors vos avez intérêt à tout connaître sur les écoles médicales par cœur heinCours de SSH sur le handicap on l'a eu aussi en P2
Perso je vois bien LGS tomber vu que c'était son dernier cours en PACES cette année
Avec un medjkane comme l'année dernière je le sens
Le développement de l'enfant c'était sûrement un des 3 que connaissais le moins , j'ai même pas réussi à faire 20 lignes j'écrivais tout ce qui me passait par la tête et vu que je fais jamais de brouillon j’arrêtais pas de barrer des mots pour les réécrire et tout , bref un bordel pas possible je pensais avoir 0 
Finalement j'ai eu 11.75 , cimer le sujet de Gosset que je connaissais hyper bien 
LGS j'étais archi prêt aussi , tous le monde pensait que ca allait être un de ses sujets avec celui de Gosset 
Bon UE7&UE1 ça a été tranquille, UE5 j'avais pas trop révisé parce que petit coef mais finalement je savais quelques trucs
Par contre l'UE3 ayaaa j'ai fais que de la merde les kheys de Bordeaux vous avez trouvé ça comment ?
J'ai pris les points où il fallait mais une grosse partie ressemblait à rien par rapport aux annales ou aux colles 
Le 11 décembre 2019 à 18:27:41 Alkohola a écrit :
Bon UE7&UE1 ça a été tranquille, UE5 j'avais pas trop révisé parce que petit coef mais finalement je savais quelques trucsPar contre l'UE3 ayaaa j'ai fais que de la merde les kheys de Bordeaux vous avez trouvé ça comment ?
J'ai pris les points où il fallait mais une grosse partie ressemblait à rien par rapport aux annales ou aux colles
Content de te revoir 
Tu vises combien à peu près ?
T'as encore des épreuves demain ?
Le 11 décembre 2019 à 18:32:46 Jean-Passe-Hess a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 18:27:41 Alkohola a écrit :
Bon UE7&UE1 ça a été tranquille, UE5 j'avais pas trop révisé parce que petit coef mais finalement je savais quelques trucsPar contre l'UE3 ayaaa j'ai fais que de la merde les kheys de Bordeaux vous avez trouvé ça comment ?
J'ai pris les points où il fallait mais une grosse partie ressemblait à rien par rapport aux annales ou aux collesContent de te revoir
Tu vises combien à peu près ?
T'as encore des épreuves demain ?
Je sais pas j’ai pas envie de m’avancer mais très content pour l’UE1
Demain UE6/UE4/UE2 c’est plus tranquille

Le 11 décembre 2019 à 17:38:37 Jean-Passe-Hess a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 17:37:03 ThenIts33 a écrit :
Greffe d’utérus
Mais on a le droit à des cours sur le handicap, le sport, mais surtout des cours de philo de driz ( rapport âme / corps) et lui il fait malIl me faudrait justement un cours de Driz qui tombe
![]()
Tout sauf LGS![]()
Je ne dois pas connaître la moitié de ses bibliographie actuellement ...J'espère que tu rigoles khey
Me dit pas que t'as appris la bibliographie![]()
Rassure moi tu trolles![]()
Non justement , je ne la connais pas , je me souviens juste de Bourdieu et Desprès comme c'est récent
Le 11 décembre 2019 à 19:06:36 BM-smerch_ a écrit :
L ue1 était simple, l ue7 aussi malgré les cours d histoire du fém*n*sme.. l UE 5 aussi, par contre c etait dure en ue3, heureusement sa l est pour tout le monde donc je reste confiant
Oui voilà exactement
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic