Le 09 décembre 2019 à 22:19:03 WassDZ a écrit :
Je passe demain à 9h les kheys.
Force a vous tous, je suis en PLS je vais me reveillé à 4h30 prendre une douche puis reviser jusqu'a 8h. Bonne nuit a tous
Je t'ai jamais vu sur le topic mais je ne peux que te souhaiter bon courage 
L'élite n'echoue pas 
Quelle fac ? Primant ou doublant ?
Le 09 décembre 2019 à 22:21:39 Jean-Passe-Hess a écrit :
Force a vous tous, je suis en PLS je vais me reveillé à 4h30 prendre une douche puis reviser jusqu'a 8h. Bonne nuit a tousJe t'ai jamais vu sur le topic mais je ne peux que te souhaiter bon courage
L'élite n'echoue pas
Doublant P13,
Merci mon khey
Le 09 décembre 2019 à 22:21:39 Jean-Passe-Hess a écrit :
Force a vous tous, je suis en PLS je vais me reveillé à 4h30 prendre une douche puis reviser jusqu'a 8h. Bonne nuit a tousJe t'ai jamais vu sur le topic mais je ne peux que te souhaiter bon courage
L'élite n'echoue pas
Stop le feed, c’est un troll. _.gif)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61239223-1-0-1-0-medecine-paces-upmc-p6-ou-descartes-p5.htm

Le 10 décembre 2019 à 10:28:38 Alkohola a écrit :
Cette sensation d'avoir tout oublié
C'était pareil l'année dernière 
Tu te lève le matin et t'as cette impression, mais il en est rien 
Bon courage pour cette dernière journée 
Cette sensation d'avoir tout oublié
Si tu veux vraiment te sentir dans la merde, va voir les questions posées sur le forum et les réponses. Apprendre à J-1 que y'a des follicules primordiaux, primaire et pré antraux (inactif) avant la puberté 
Le 10 décembre 2019 à 12:00:25 JeuneUnique a écrit :
Cette sensation d'avoir tout oubliéSi tu veux vraiment te sentir dans la merde, va voir les questions posées sur le forum et les réponses. Apprendre à J-1 que y'a des follicules primordiaux, primaire et pré antraux (inactif) avant la puberté
Les corrections du tutorat en sueur 
Tu révises aujourd’hui toi?
Le 10 décembre 2019 à 14:30:26 ThenIts33 a écrit :
Putain top 400 à la prépa sans avoir travaillé correctement la chimie de Willand et en étant à côté de la plaque sur les 3/4 des marathons.
Je suis refait bordel![]()
Pas mal, vous êtes environ 1000 non ?
Mais t'as intérêt à respecter Willy, ou sinon il te fera mal en UE 1 
En revanche si tu veux médecine ça va être chaud avec ce classement, surtout avec les carrés 
Le 10 décembre 2019 à 14:41:07 Jean-Passe-Hess a écrit :
Putain top 400 à la prépa sans avoir travaillé correctement la chimie de Willand et en étant à côté de la plaque sur les 3/4 des marathons.
En revanche si tu veux médecine ça va être chaud avec ce classement, surtout avec les carrés
Justement clé , je compte revoir toute les méthodes de chimie pendant les révisions mais je trouve mon classement potable compte tenu que le facteur Willand me plombe.
D'ailleurs pour apprendre les réactions , on est d'accord que tu connais surtout les résultats , genre tu n'as pas le temps de faire la réaction sur du brouillon , surtout pour les acétalisations
Le 10 décembre 2019 à 14:48:34 ThenIts33 a écrit :
Le 10 décembre 2019 à 14:41:07 Jean-Passe-Hess a écrit :
En revanche si tu veux médecine ça va être chaud avec ce classement, surtout avec les carrésJustement clé , je compte revoir toute les méthodes de chimie pendant les révisions mais je trouve mon classement potable compte tenu que le facteur Willand me plombe.
D'ailleurs pour apprendre les réactions , on est d'accord que tu connais surtout les résultats , genre tu n'as pas le temps de faire la réaction sur du brouillon , surtout pour les acétalisations![]()
... si tu savais _.gif)
Si t'es vraiment vraiment dans la merde apprends les résultats, c'est le strict minimum, mais il faut vraiment apprendre les mécanismes par coeur, une petite question du genre remettre les étapes dans l'ordre ou quoi c'est ultra facile 
Je les connais par coeur et y'a rien de compliqué à ça, je te refais n'importe quel mécanisme en même pas 2 minutes au brouillon perso 
SI tu as le temps crois moi tu devrais les revoir, tout te semblera beaucoup plus facile à comprendre 
Le 10 décembre 2019 à 12:32:26 Alkohola a écrit :
Le 10 décembre 2019 à 12:00:25 JeuneUnique a écrit :
Cette sensation d'avoir tout oubliéSi tu veux vraiment te sentir dans la merde, va voir les questions posées sur le forum et les réponses. Apprendre à J-1 que y'a des follicules primordiaux, primaire et pré antraux (inactif) avant la puberté
Les corrections du tutorat en sueur
Tu révises aujourd’hui toi?
Oui comme les autres jours, j'avais du retard sur mon edt 
"vous ne pourrez pas sortir même pour la pause du midi"
. Par contre, je viens de voir le schéma avec les blocs, j'espère ne pas me perdre le jour J
, c'est bien indiqué d'ailleurs, JPH ?
Bon courage à vous tous les P1, que la force soit avec vous
(surtout mes camarades Lillois
)
Moi je suis en semaine de révision juste avant mes partiels et putain revenir à un mode de travail digne de la PACES pour rattraper le retard dans les ronéos c'est affreux. J'ai des visions de l'enfer qui remontent
Heureusement que j'ai pas redoublé en vrai j'ose même pas imaginé
Z'êtes méritant les carrés ya pas à dire
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic