C'est quoi le probleme de parler de Netflix dans une converse ?
"On se fait un netflix ce soir" c'est comme si on disait "On se fait [le nom d'un bar] ce soir"
C'est p'te vous qui etes trop matrixé à force de trainer sur twitter
Le 07 juillet 2019 à 17:05:40 :
Il y’a 50 ans on parlait du dernier Godard, Antonioni, BergmanEt aujourd’hui on parle de Netflix, avec ces sous-séries sans aucune ambition ni identité artistique, ce qui donne lieu à une uniformisation culturelle
Non il y a 50 ans ça regardait des navets comme la grande vadrouille, la 7eme compagnie ou les films de Louis de Funès arrêtez de croire que les gens étaient plus cultivés
?
Le 24 avril 2021 à 09:23:37 :
C'est quoi le probleme de parler de Netflix dans une converse ?"On se fait un netflix ce soir" c'est comme si on disait "On se fait [le nom d'un bar] ce soir"
C'est p'te vous qui etes trop matrixé à force de trainer sur twitter
bah non tu vas dire on va regarder peaky blinders ce soir par exemple 
Pas regarder netflix 
Il y’a 50 ans on parlait du dernier Godard, Antonioni, BergmanEt aujourd’hui on parle de Netflix, avec ces sous-séries sans aucune ambition ni identité artistique, ce qui donne lieu à une uniformisation culturelle
Y a cinquante an, les gens allaient pas tant que ça au ciné et avaient d'autres préoccupations que la culture de masse à mon avis.
Bref, netflix c'est de la merde quand même.
Le 07 juillet 2019 à 17:03:35 :
Pourquoi les gens mettent en avant l'utilisation de ce service ?![]()
Avant l'arrivée de Netflix tout le monde disait :
"Soirée film chez moi ce soir ?"![]()
"Hier j'ai vu Léon"![]()
"On s'est refait les Matrix avec un pote dimanche après-midi"![]()
Maintenant c'est :
"Soirée Netflix chez moi ce soir ?"![]()
"Hier j'ai regardé Netflix"![]()
"On s'est fait du Netflix avec un pote dimanche après-midi"![]()
C'est comme si ceux qui n'avaient pas Netflix disaient :
"Soirée ygg chez moi ce soir ?"
"Hier j'ai vu Youtube"
"On s'est fait du VLC avec un pote dimanche après-midi"
C’est un raccourci l’auteur, si tu commences à donner le nom du film, pour peu que ça sorte des blockbuster personne connaît et ça fait un bide _.gif)
Mais oui clairement, maintenant que tu le dis ça fait vraiment bablai de dire netflix à chaque fois 
Persoent je boycott netflix, jamais je verserais 1 centimes à cette merde, même 1€ par mois je payerais pas _.gif)
Le 24 avril 2021 à 09:37:48 :
Jamais eu d'abonnement, vous pensez que je suis asocial?
probablement avec le fonctionnement de la société
Bergman arrive sur Netflix dans une semaine d'ailleurs mais bon ça va sûrement bider
Croire que la nouvelle vague remplissait les cinémas et que tous les français suivaient le mouvement de près 
C'est une marque, elle a réussi à s'imposer comme générique comme Kleenex ou mikado _.gif)
Ça + attitude de PNJ qui consomme en mode fast food
Moi j'achète mes DVD en physique on me prend pour un fou.
Je conspue les gens qui "font du Netflix"
Le 24 avril 2021 à 09:37:48 :
Jamais eu d'abonnement, vous pensez que je suis asocial?
Non kheyou, j’ai 10k abo sur insta et pourtant j’ai pas netflix, on ma meme prête un compte mais c’est tellement ÉCLATÉ netflix que je l’utilise même pas
j’ai du me connecter une fois et j’ai delete l’app tellement c’est explosé, le choix minable de film mainstream, la qualité 720p alors que l’abonnement est un « 4K » etc _.gif)
Le 25 avril 2021 à 09:01:53 :
Moi j'achète mes DVD en physique on me prend pour un fou.Je conspue les gens qui "font du Netflix"
Toi t’es un bon kheyou 
dvd physique > all mais c’est pas à la portée de tout le monde malheureusement
JvArchive compagnon