Le 07 juillet 2019 à 17:46:22 TheBestofMGS4 a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 17:43:13 BFMJVC a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 17:36:52 TheBestofMGS4 a écrit :
Y a des trucs cool sur Netflix, genre Mindhunter, Luther, Sherlock, Fargo, Bodyguard, Blacklist, True detective
![]()
Vous etes sévères je trouve
Tout ça c'est disponible ailleurs aussi, et pourtant ceux qui sont ailleurs ne citent pas leur service.
Pourquoi uniquement les abonnés netflix se sentent obligés de citer leur service ?![]()
Perso j'ai qu'un smartphone en semaine pour mater des séries, j'avoue que Netlfix c'est bien pratique.
Mais je ne cite jamais "Netlfix" je cite la série que je mate (Luther en ce moment) Jamais compris le délire de citer la plateforme de stream
J'ai aussi OCS, qui est qualitativement meilleur, mais je dis jamais "j'ai fais une soirée OCS hier"
Ps : je paye aucun des 2 abonnements , je les squatteBref
Le 07 juillet 2019 à 17:39:22 ChoGallW2 a écrit :
Le plus marrant c'est que le catalogue de Netflix est MERDIQUE![]()
Tu t'inscris sur un débrideur pour 6 euros sur 30 jours, tu télécharges TOUS les films et TOUTES les séries de l'histoire du cinéma et de la télévision si tu veux, tu stockes le tout sur un disque dur externe et tu es rhabillé pour les 15 années à venir.
![]()
Et au moins c'est du offline, pas de risque de lag ou de problème de connexion au service.
![]()
Et encore t'as des offres de débrideurs à 3 euros pour 15 jours, tu t'inscris, tu télécharges des milliers de films, tu rompt l'abonnement et t'as une cinémathèque complète pour 3 euros 
Le 07 juillet 2019 à 17:45:06 SirYatangacque a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 17:43:49 Y0ungSpanish a écrit :
Juste la simplicité d'utilisation qui me fais payer![]()
La simplicité alors qu'il y a pas plus simple que d'utiliser le combo liens DDL/torrent + débrideur ?
Ça paraît con mais 95% des gens ne savent pas faire ça
Perso j'ai tous mes films sur 2 DD externe que je branche à ma tv
Que ça soit mes potes ou les meufs qui passent chez moi à chaque fois "wouaaa t'as tous ces films trop bien comment tu fais"
Et je les perd en leur expliquant les sites de DL, je préfère même pas imaginer leur expliquer comment fonctionne un débrideur d'uptobox par exemple
Le 07 juillet 2019 à 17:45:10 StopCensure40 a écrit :
Les gens paient pour deux choses : phénomène social + service illimité où on leur donne tout sur un plateau, ils ont qu'à choisir le programme![]()
Sur internet, tu dois trouver toi-même ta série et le site où la série est disponible
![]()
"on leur donne tout sur un plateau"
Le 07 juillet 2019 à 17:46:22 TheBestofMGS4 a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 17:43:13 BFMJVC a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 17:36:52 TheBestofMGS4 a écrit :
Y a des trucs cool sur Netflix, genre Mindhunter, Luther, Sherlock, Fargo, Bodyguard, Blacklist, True detective
![]()
Vous etes sévères je trouve
Tout ça c'est disponible ailleurs aussi, et pourtant ceux qui sont ailleurs ne citent pas leur service.
Pourquoi uniquement les abonnés netflix se sentent obligés de citer leur service ?![]()
Perso j'ai qu'un smartphone en semaine pour mater des séries, j'avoue que Netlfix c'est bien pratique.
Mais je ne cite jamais "Netlfix" je cite la série que je mate (Luther en ce moment) Jamais compris le délire de citer la plateforme de stream
J'ai aussi OCS, qui est qualitativement meilleur, mais je dis jamais "j'ai fais une soirée OCS hier"
Ps : je paye aucun des 2 abonnements , je les squatteBref
Le 07 juillet 2019 à 17:52:53 BFMJVC a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 17:45:10 StopCensure40 a écrit :
Les gens paient pour deux choses : phénomène social + service illimité où on leur donne tout sur un plateau, ils ont qu'à choisir le programme![]()
Sur internet, tu dois trouver toi-même ta série et le site où la série est disponible
![]()
"on leur donne tout sur un plateau"
Putain grave, Netflix c'est pas "tout", c'est vraiment faiblard comme catalogue
Je ré édite, la seule raison pour laquelle tous ces gens payent aussi "cher" (9 euros/mois) pour un contenu aussi pauvre, c'est parce qu'ils ne savent pas comment obtenir mieux pour moins cher.
Je suis d'accord pour dire que c'est ridicule de s'encenser au travers d'une marque, pour autant je trouve que Netflix propose un service tout à fait efficace pour un prix très respectable.
Oui, c'est possible de trouver sa série ou son film sur une autre plateforme, seulement parvenir à le trouver en VOSTFR, en qualité HD, et tout cela sans y passer fatalement 5 voire 10min de recherches scrupuleuses à chaque fois, c'est rare.
Moi je paie pour cette fluidité-là. Et aussi pour un tas de petits détails pour l'utilisateur auxquels ils ont pensés. C'est une expérience vraiment très agréable.
Par mois personnellement je ne suis pas à 15euros près, alors j'estime que multiplié par x fois dans un mois où j'aurai eu l'occasion de l'utiliser c'est largement rentable.
Sans compter que c'est un service que l'on peut prêter à ses amis et utiliser à de nombreuses occasions en société...
Le 07 juillet 2019 à 17:58:24 NatureProfonde a écrit :
Je suis d'accord pour dire que c'est ridicule de s'encenser au travers d'une marque, pour autant je trouve que Netflix propose un service tout à fait efficace pour un prix très respectable.
Oui, c'est possible de trouver sa série ou son film sur une autre plateforme, seulement parvenir à le trouver en VOSTFR, en qualité HD, et tout cela sans y passer fatalement 5 voire 10min de recherches scrupuleuses à chaque fois, c'est rare.Moi je paie pour cette fluidité-là. Et aussi pour un tas de petits détails pour l'utilisateur auxquels ils ont pensés. C'est une expérience vraiment très agréable.
Par mois personnellement je ne suis pas à 15euros près, alors j'estime que multiplié par x fois dans un mois où j'aurai eu l'occasion de l'utiliser c'est largement rentable.
Sans compter que c'est un service que l'on peut prêter à ses amis et utiliser à de nombreuses occasions en société...

Le 07 juillet 2019 à 17:09:03 Rifson21 a écrit :
pour faire comme tout le monde et être accepté socialementcertaines s'achètent même des macbook uniquement pour regarder netflix et poster ça sur instagram
Putain, j'ai un pote qu'est concerné 
Il en est totalement conscient par contre, il ne se ment pas a lui même, le gars m'a dit que ça fesais classe dans son appart 
Le 07 juillet 2019 à 21:16:21 KHIBRON a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 17:09:03 Rifson21 a écrit :
pour faire comme tout le monde et être accepté socialementcertaines s'achètent même des macbook uniquement pour regarder netflix et poster ça sur instagram
Putain, j'ai un pote qu'est concerné
Il en est totalement conscient par contre, il ne se ment pas a lui même, le gars m'a dit que ça fesais classe dans son appart
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic