_.gif)

_.gif)
Le 07 juillet 2019 à 17:10:12 [pitre] a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 17:05:40 CyrilHanouna a écrit :
Il y’a 50 ans on parlait du dernier Godard, Antonioni, BergmanEt aujourd’hui on parle de Netflix, avec ces sous-séries sans aucune ambition ni identité artistique, ce qui donne lieu à une uniformisation culturelle
Comme si y'avait pas de navet avant
Euh j’ai jamais dit ça.
Juste que le spectateur moyen avait plus de goût qu’aujourd’hui, parce qu’il avait un certain esprit critique et que la télévision n’avait pas encore abruti la majorité de la population
Le 07 juillet 2019 à 17:22:16 raphzer2 a écrit :
Alors les Jean Anti-corformiste, c’était quand la dernière fois qu’on vous a envoyé un message parce qu’on s’intéresse à vous ?
Changez pas les pulco, vous êtes exactement ce que vous devez être
Sur ce, je m’en vais profiter de ce service qui permet l’accès a la culture
Pas trop douloureux l'arrière-train en raquant 9€/mois pour "binger" des séries interchangeables ?
Statut social issu d'une norme pour se mettre en avant
C'est un peu " ringard " de dire que t'as regardé un " film " qui n'est pas sur Netflix en 2019
9€ ? Non c'est pas en HD à 9€ 
C'est 13€ en HD non ? Le prix a augmenté il me semble 
Le 07 juillet 2019 à 17:05:40 CyrilHanouna a écrit :
Il y’a 50 ans on parlait du dernier Godard, Antonioni, BergmanEt aujourd’hui on parle de Netflix, avec ces sous-séries sans aucune ambition ni identité artistique, ce qui donne lieu à une uniformisation culturelle
Non il y a 50 ans seuls les connaisseurs regardaient ça

Le 07 juillet 2019 à 17:22:16 raphzer2 a écrit :
Alors les Jean Anti-corformiste, c’était quand la dernière fois qu’on vous a envoyé un message parce qu’on s’intéresse à vous ?
Changez pas les pulco, vous êtes exactement ce que vous devez être
Sur ce, je m’en vais profiter de ce service qui permet l’accès a la culture
la culture ahah...

Le 07 juillet 2019 à 17:29:33 BFMJVC a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 17:26:27 Duc_v82 a écrit :
Parce que c'est simple et à la mode
et que les gens ne pigent rien à internetAvant les gens savaient employés des mots tel que "Télécharger" "Graver" "Disque dur externe" "site de streaming", ils ont perdu 50 de QI du jour au lendemain ?
![]()
non il sont toujours à mon avis
c'est plutôt les nouveaux utilisateur un peu novice _.gif)
du genre les vanessa, cécile ou kevin qui demande de l'aide à jean-informatique _.gif)
JvArchive compagnon