Le 07 juillet 2019 à 21:19:20 OdeurLigne13 a écrit :
Le meme "Netflix and Chill" en fait partie et c'est une pure opération commerciale
Exactement ! Ils se sont tous fait influencer sur instagrame ou quelque chose comme ça
Si on pousse l'étude, je suis sûr qu'on pourrait obtenir la tendance suivante : tous les gens qui citent le service ont un compte instagrame et l'utilisent fréquemment
Le 07 juillet 2019 à 17:51:08 Fiondepessoa a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 17:45:06 SirYatangacque a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 17:43:49 Y0ungSpanish a écrit :
Juste la simplicité d'utilisation qui me fais payer![]()
La simplicité alors qu'il y a pas plus simple que d'utiliser le combo liens DDL/torrent + débrideur ?
Ça paraît con mais 95% des gens ne savent pas faire ça
Perso j'ai tous mes films sur 2 DD externe que je branche à ma tv
Que ça soit mes potes ou les meufs qui passent chez moi à chaque fois "wouaaa t'as tous ces films trop bien comment tu fais"
Et je les perd en leur expliquant les sites de DL, je préfère même pas imaginer leur expliquer comment fonctionne un débrideur d'uptobox par exemple
Ne savent PLUS faire ça.
Les < 2000 ont tous connu le ddl et torrent.

Le 07 juillet 2019 à 17:35:54 ankhesen a écrit :
Je comprendrais jamais cette haine envers NetflixBien sûr que y'a des trucs de merde, comme absolument partout, mais y'a aussi des bons trucs
Vous êtes juste trop prolo pour vous payer un abonnement et donc vous rager en faites ?
Bah c'est surtout que c'est dispo gratuitement en streaming en HD, mais si vous aimez payer libre à vous
Le 07 juillet 2019 à 17:07:16 BFMJVC a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 17:05:40 CyrilHanouna a écrit :
Il y’a 50 ans on parlait du dernier Godard, Antonioni, BergmanEt aujourd’hui on parle de Netflix, avec ces sous-séries sans aucune ambition ni identité artistique, ce qui donne lieu à une uniformisation culturelle
Non mais ça va plus loin que ça là, ils citent le support au lieu de citer l'oeuvre et il ne s'en rendent pas compte
![]()
C'est des artistes. Ils usent de la figure de style qu'est la métonymie, et toi tu rages _.gif)
La simplicité alors qu'il y a pas plus simple que d'utiliser le combo liens DDL/torrent + débrideur ?
Si, Netflix.
_.gif)
Le 07 juillet 2019 à 17:05:40 :
Il y’a 50 ans on parlait du dernier Godard, Antonioni, BergmanEt aujourd’hui on parle de Netflix, avec ces sous-séries sans aucune ambition ni identité artistique, ce qui donne lieu à une uniformisation culturelle
Y'a des films de Godard sur Netflix
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic