J'avais gagné une petite radio prizee et un autocollant j'étais trop content a l'époque
Une partie de mon enfance meure

"A force de jouer pendant tout un été tous les jours, j'avais aussi gagné un stylo Laser à la con.
Dans un coin de ma tête, je rêvais de la fameuse Playstation 
Mon père m'avait dit que c'était une arnaque, que même si les cadeaux étaient gratuits, tu devais payer cher La Poste pour qu'ils te les envoient (je suppose que la marge sur la livraison constituait la plupart des revenus du site
).
Le 02 juillet 2019 à 11:15:09 Nukopops a écrit :
Ce site
Je me rappelle des cours d'informatique avec le gars qui disait "oué moi je gagne de la thune en allant sur prizee"
J'étais le gars qui disait ça 
On voulait me racheter mon compte 200€ à l'époque 
Le 02 juillet 2019 à 11:20:34 VlamonZob a écrit :
A force de jouer pendant tout un été tous les jours, j'avais aussi gagné un stylo Laser à la con.
Dans un coin de ma tête, je rêvais de la fameuse PlaystationMon père m'avait dit que c'était une arnaque, que même si les cadeaux étaient gratuits, tu devais payer cher La Poste pour qu'ils te les envoient (je suppose que la marge sur la livraison constituait la plupart des revenus du site
).
C'était par la suite qu'il y a eu des frais de port mais avant y avait pas ce délire 
heureusement que j'ai toujours été radinLe 02 juillet 2019 à 11:35:57 PSvitadeMeego a écrit :
les pigeons qui achetaient des packs +heureusement que j'ai toujours été radin
J'en ai acheté très peu moi même, c'était téléphone en scred ou arrangement entre potes perso 

Le 02 juillet 2019 à 11:41:41 camilledesbois a écrit :
Ca existe un autre site dans le meme genre pour passer un peu de temps ?
Je fréquentais aussi Toilokdo, Yacado, Wondyland à l'époque mais ils sont tous morts au combat 
J'ai été modo sur Youpifun qui existe encore, sinon Ludokado existe encore aussi 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic