Topic de RSAAH :

PRIZEE fermera le 10 juillet

J'ai toujours mon T-Shirt prizee de l'époque. :coeur:
J'ai reçu pas mal de goodies en 2006-2007 et certains jeux étaient chouettes genre l'Arche de Koulapik, Toudou Aviateur, etc.
Et les forums étaient vraiment trop cool. Ils ont fini par les fermer. :-(

Bordel j'ai du dépenser 50€ en abonnement avec mon téléphone quand j'avais 12 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai 300 Bubz et j'ai jamais rien gagné :(

je me souviendrai forever ce jour où j'ai gagné le jackpot de l'arche de koulapic :snif:
Bordel j'ai bien fait de remonter le topic, ça me fait plaisir de revoir un bout de cette communauté :coeur:
J'ai toujours 2-3 peluches des mascottes du site et d'autres conneries :noel:

J'avais un clan qui se frottait au Top 10 pendant un moment, le clan des babouins avec Offreys, le forum et topics avec plusieurs éditions, le PDG qui nous répondait sans problème, la boutique de cadeaux et les jeux variés comme Corsaire, Ange Gardien ou le Défi de Diabolo :coeur:

Un véritable plaisir de passer mes matinées dessus à l'époque

Le 30 juin 2019 à 22:22:35 9crimes a écrit :
La technique c'était pas d'acheter cash les cadeaux mais de faire les "tombolas". Moins cher et j'ai du avoir de la chance je crois :bave:

arrivé vers 2009-2010 c'était déjà devenu un système de tambola à la con pour "gagner" son cadeaux et ce malgré ton solde (même si tu avais assez pour le cadeau, tu ne pouvais l'avoir que via une sorte de tirage au sort) en gros lors de son rachat historique, prizee s'est vu sombrer dans les lymbes petit à petit. Les vrais se souviennent des gains à 0,001ct et le système des coffres argent or etc, on gagnait de l'argent réel au début qu'on pouvait retirer via des chèques :ok:

Je m'y suis inscris en décembre 2000 de mémoire. J'ai du gagner deux peluches :noel:

Je me souviens qu'au début on pouvait retirer directement l'argent gagné.

Le 02 juillet 2019 à 09:19:41 nikzmr a écrit :

Le 30 juin 2019 à 22:22:35 9crimes a écrit :
La technique c'était pas d'acheter cash les cadeaux mais de faire les "tombolas". Moins cher et j'ai du avoir de la chance je crois :bave:

arrivé vers 2009-2010 c'était déjà devenu un système de tambola à la con pour "gagner" son cadeaux et ce malgré ton solde (même si tu avais assez pour le cadeau, tu ne pouvais l'avoir que via une sorte de tirage au sort) en gros lors de son rachat historique, prizee s'est vu sombrer dans les lymbes petit à petit. Les vrais se souviennent des gains à 0,001ct et le système des coffres argent or etc, on gagnait de l'argent réel au début qu'on pouvait retirer via des chèques :ok:

En effet, on gagnant en moyenne 0.20 ct (€) max par jour avec les jeux mais c'était avec une réelle valeur :oui:

C'était pas seulement de leur propre fait, la transformation euros/bubz et tombola.

En France hors FDJ, il est interdit de faire gagner de l'argent via des jeux de hasard. (tickets à gratter ou autres)

C'est ultra encadré, mais ouais ça a été le début de la fin quand c'est passé en bubz.

Personne ne parle des quêtes secrètes qu’il fallait réaliser pour débloquer d’autre jeux ?

La quête du cavalier solitaire avec les fer à chevaux qui pop 1 fois par heure , je l’avais réussie sur 3 comptes :bave:

Le 02 juillet 2019 à 09:52:53 MachallahCohen a écrit :
Personne ne parle des quêtes secrètes qu’il fallait réaliser pour débloquer d’autre jeux ?

La quête du cavalier solitaire avec les fer à chevaux qui pop 1 fois par heure , je l’avais réussie sur 3 comptes :bave:

Enorme celle-ci, perso j'attendais 4/5h du matin à 14 ans pour chopper les fers pendant la nuit et même à ce moment là c'était hardcore :rire:

On pouvait aussi écrire des phrases à Bubulle :hap:

putin j'y jouais quand j'etais plus jeune, avec la grenouille le diable et tout

bordel :(

Corsaire, invasion, le jardin où tu devais guider le lapin, l'arche de koulapic, le truc avec l'avion
:coeur:
J'ai plein de bubz chez eux :ouch:
J'étais jeune et ma soeur m'avait montré comment chopper des pack + grâce au téléphone fixe, ma mère à la fin du mois qui voit une facture de 200e, quel fdp j'étais à 7 ans

Le 02 juillet 2019 à 10:42:34 Cumain a écrit :
J'étais jeune et ma soeur m'avait montré comment chopper des pack + grâce au téléphone fixe, ma mère à la fin du mois qui voit une facture de 200e, quel fdp j'étais à 7 ans

T'inquiète on est tous passés par là mais moi j'allais chez des voisins et j'avais pour prétexte d'aller aux toilettes :rire:

J'avais gagner mass baladeur MP3prizee :rire:

Le 02 juillet 2019 à 10:58:55 TheGoodDoctor a écrit :
J'avais gagner mass baladeur MP3prizee :rire:

Le baladeur MP3 gris et bleu transparent avec le dessin de Bubulle ? On le gagnait easy :rire:

On recevait aussi des planches de tatouages gratuites à l'inscription au tout début :oui:

Données du topic

Auteur
RSAAH
Date de création
30 juin 2019 à 22:17:29
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
130
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !