Le 30 juin 2019 à 22:23:46 zehyel a écrit :
[22:19:38] <SimonJohnPegg>
Bien fait pour ces escrocs
Y a qu'à son ouverture et quelques temps après que le site était à peu près "honnête".C'était quoi les histoires avec eux?
Ben de manière générale, rares sont les gens qui ont vraiment fait des gains nets avec Prizee.
Enfin dans le fond c'est pas pire que n'importe quel jeu de fric.

Le 30 juin 2019 à 22:26:49 prizee31 a écrit :
Mon pseudo qui perd son sens
Les PEZ 
Jouer a Prizee en écoutant loft story en fond...
Une jeunesse décadente.
perso j'avai gagné sur Kid City Sonic Heroes sur ps2 
sur Prizee j'avai gagné une petite lampe de poche, mais j'ai arrêté genre un an après l'ouverture, c'était une douille complet
en même temps, c'est logique qu'ils ferment. Soyons honnête en 2019 plus personne ne joue sur ce genre de site de merde
tu fais un job d'été étudiant quand tes étudiant, des petits job de merde ou autre, le bitcoin pendant la grosse hype etc
genre tu va jouer 10 ans pour gagner que dix misérable euro, demande à tes parents au moins ça prend deux secondes

Le 30 juin 2019 à 22:23:27 tirie2kohlanta4 a écrit :
La débilité des gens bordel![]()
Apres 13 ans et plus de 2500 buzzs récoltés, je n'ai réussi qu'à avoir 10€, mon seul gain...
Dommage que ça s'arrête
https://twitter.com/Alex_Pin44/status/1144395304470491137
Le mec passe 13 ans sur le site pour gagner 10€![]()
Et en plus il trouve dommage que ça ferme![]()

Le 30 juin 2019 à 22:32:23 JACCELERE a écrit :
l'aventure du lapin avec son sabre
Corsaire 
Le 30 juin 2019 à 22:32:50 OtariDETER a écrit :
Le 30 juin 2019 à 22:23:27 tirie2kohlanta4 a écrit :
La débilité des gens bordel![]()
Apres 13 ans et plus de 2500 buzzs récoltés, je n'ai réussi qu'à avoir 10€, mon seul gain...
Dommage que ça s'arrête
https://twitter.com/Alex_Pin44/status/1144395304470491137
Le mec passe 13 ans sur le site pour gagner 10€![]()
Et en plus il trouve dommage que ça ferme![]()
c'est ça le pire 
on pari combien qu'ils taffent? à moins que ça soit un gosse mais meêm demander à tes parents c'est plus simple si tes un gosse 
Le 30 juin 2019 à 22:31:14 Oppolino990 a écrit :
perso j'avai gagné sur Kid City Sonic Heroes sur ps2sur Prizee j'avai gagné une petite lampe de poche, mais j'ai arrêté genre un an après l'ouverture, c'était une douille complet
en même temps, c'est logique qu'ils ferment. Soyons honnête en 2019 plus personne ne joue sur ce genre de site de merdetu fais un job d'été étudiant quand tes étudiant, des petits job de merde ou autre, le bitcoin pendant la grosse hype etc
genre tu va jouer 10 ans pour gagner que dix misérable euro, demande à tes parents au moins ça prend deux secondes
Ben moi j'y jouais quand j'avais genre 11-13 ans, et j'avais pas trop d'argent de poche. 
Et je pense que la plupart des personnes qui y jouaient à l'époque avaient la même tranche d'âge que moi.
Par contre j'avoue, ceux qui avaient 20+ ans, je comprends pas trop la logique. 
Autant acheter un jeu cash en effet, on perd beaucoup moins d'argent au final.
https://www.youtube.com/watch?v=Uzab6YITBOU
Cette nostalgie 
Le Défi de Diabolo, le jeu du panier du lapin, que de souvenirs 
C'était une boîte auvergnate en plus, comme JVC ! 
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic