après j'avoue j'ai mis un peu de thune dedans (5€ en tout
) a l'époque j'avais 0 revenus donc bon ...Le 30 juin 2019 à 22:45:23 redeyesgeek a écrit :
jamais entendu du bien d'eux
par contre l'année dernière j'allais sur all for one ... mais ça a fermé les deux personnes derrière était trop généreuse et ça a pas suivi ... surtout que via des bugs ou autre certains membres abusaient .
j'ai gagné pas mal de truc en plus dessus (xenoverse 2 , hollow knight , 20€ pour LoL que du démat par contre (et pour les lots physique ils envoyait en prime un paquet de bonbonsaprès j'avoue j'ai mis un peu de thune dedans (5€ en tout
) a l'époque j'avais 0 revenus donc bon ...
Le nom du site ne me dit rien... Tu aurais un screen de la page d'accueil ? 
Le 30 juin 2019 à 22:47:43 RSAAH a écrit :
Le 30 juin 2019 à 22:45:23 redeyesgeek a écrit :
jamais entendu du bien d'eux
par contre l'année dernière j'allais sur all for one ... mais ça a fermé les deux personnes derrière était trop généreuse et ça a pas suivi ... surtout que via des bugs ou autre certains membres abusaient .
j'ai gagné pas mal de truc en plus dessus (xenoverse 2 , hollow knight , 20€ pour LoL que du démat par contre (et pour les lots physique ils envoyait en prime un paquet de bonbonsaprès j'avoue j'ai mis un peu de thune dedans (5€ en tout
) a l'époque j'avais 0 revenus donc bon ...
Le nom du site ne me dit rien... Tu aurais un screen de la page d'accueil ?
jviens de googler
https://www.benefsnet.com/img/site/all-for-one.jpg

Déçu, toute mon enfance aussi sur le site et le forum de Prizee 
Mais depuis 2010-2012 et la vente du site, c'était plus la même, j'ai un tas de souvenirs chez moi encore 
ils m’avaient meme envoye un sticker 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic