Le 18 juin 2023 à 20:10:51 :
Le 18 juin 2023 à 18:25:07 :
les khey on est d'accord qu'avoir fait toutes ses années dans le sup en alternance ca nous facilite pour trouver une alternance pour un m2 ? sachant qu'après le m1 je compte changer d'entreprise.
Ou pas forcément ?Oui je connais une meuf qui a fait 2 ans de BTS en alternance elle a retrouvé très facilement une entreprise pour la L3, après ça dépend des domaines aussi
donc c'est techniquement plus facile alors 
Salut les kheys j'ai un problème avec mon alternance actuelle et je sais plus vers qui me tourner.
J'ai été accepté en master dans une grande école de commerce dont le PGE se fait en alternance. Cette école exige que je fasse ma rentrée le 4 Septembre et que j'ai un contrat d'apprentissage au plus tard à cette date.
Sauf que je suis en Licence pro en alternance avec une autre entreprise et que mes soutenances ont lieu le 15 septembre et qu'on ne peut avoir deux contrat d'apprentissage en même temps. Mon CFA et mon IUT me disent que je peux rompre mon contrat d'un commun accord fin août et que je pourrais passer mes examens sans problème. Mon employeur lui refuse car selon eux ça n'est pas légal et que je dois obligatoirement avoir une entreprise pour ma soutenance. Des kheys qui ont eu ce pb ?
_.gif)
Le 22 juin 2023 à 10:16:59 :
Salut les kheys j'ai un problème avec mon alternance actuelle et je sais plus vers qui me tourner.J'ai été accepté en master dans une grande école de commerce dont le PGE se fait en alternance. Cette école exige que je fasse ma rentrée le 4 Septembre et que j'ai un contrat d'apprentissage au plus tard à cette date.